“Moderne et trés bien situé”

The Ampersand Hotel
N° 47 sur 1 063 Hôtels à Londres
paris
“Moderne et trés bien situé”
Avis écrit le 27 janvier 2013

C'est un small luxury hotel of the world situé à South Kensington: nous avons été upgradé par la réceptionniste française qui était trés agréable. Notre chambre était trés spacieuse et la qualité des produits d'accueil et de la literie à souligner!
Nous avons testé le room service: trés bien et le petit déjeuner était top!
A recommander!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2012

Bel hôtel de charme décoré avec goût ; Tout proche de la station de métro
Les chambres sont spacieuses avec un haut plafond.
Très belle tête de lit capitonnée baroque ; Matelat et oreillers confortable !
Déçue de la salle de bains avec douche et non une baignoire + Bruit de la circulation...

Personnel agréable et accueillant

Point négatif : 45min d'attente avant qu'un technicien nous mette en service le chauffage de la chambre, on a eu très froid en cette période...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai logé dans l'hôtel pendant 3 jours (séjour professionnel - octobre - ch 220). Compte-tenu de ma profession, je suis habitué à voyager très souvent dans les plus grandes capitales. J'ai été très déçu de mon séjour à l'Amperstand Hôtel qui n'est pas au niveau de ce qu'il revendique
Quelques souvenirs de mon séjour :
1 - travaux en cours … dès 8 heures du matin le vendredi les bruits de perceuses de l'autre côté du mur, ... sans parler du bruit du métro ...
2 - du personnel peu professionnel : la femme de chambre qui vient à 8H30 pour faire le ménage, une autre qui rentre dans l'après-midi sans attendre de réponse, …
3 - une salle de bain où il faut rentrer dans la douche pour pouvoir fermer la porte
4 - une jolie décoration mais déjà les fauteuils tachés, des portes pleines de traces de mains dans les couloirs après 2 mois d'ouverture
5 - une attitude très désobligeante de la réception le dimanche … l'hôtel devant être fermé pour travaux, il fallait quitter les lieux à 11H sans proposition de solution pour le stockage des bagages (malgré ce qui avait été annoncé la veille par la réception). Une attitude sèche et désobligeante de la femme de la réception.
Il y a des gros progrès à faire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2012

Aussitôt la double porte d'entrée franchie, on se sent merveilleusement bien. L'ensemble du personnel est dévoué afin que le séjour se passe au mieux. Une mention spéciale pour le Front Desk (ah, le sourire et la courtoisie de Thomas...),, remarquable de gentillesse, de professionalisme et d'efficacité, paré à répondre à toute demande, même les plus pointues sur le London Nightlife !! L'upgrade à mon arrivée pour une chambre Deluxe fort appréciable. Déco, atmosphère, attentions permanentes ont fait de ce séjour un plaisir de chaque instant. J'ai hâte d'y retourner !!

• Séjour du septembre 2012