“Un incontournable”

The Ampersand Hotel
N° 51 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 mai 2013

Superbe quartier ! Une vingtaine de petits restaurants de tout typés à 100 mètres à la ronde.
Hotel splendide avec un décor hors du commun ! Très bon accueil, personnel sympathique ! À l écouté de votre moindres demandes. Les chambres sont legerements exiguës, mais largement suffisantes , avec toutes les commodités nécessaires, frigo gratuit et rempli chaque jour! Petit déjeuners très complet viennoiseries et jus d orange frais à volonté .
Situation parfaite : arrêt de bus devant l hotel et métro à 20 mètres, 2 musées à moins de 100 mètres et Harrods a 10 de marche ! À recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Je vous remercie de vos bons commentaires à l’égard de notre personnel . La qualité de service est placée au centre de nos priorités et je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous!

Roberto

Écrire un avisAvis (3 576)

Avis publié : 6 mai 2013

En famille - 3 générations - pour fêter un anniversaire.
Superbe hôtel , service impeccable - très bon accueil, personnel à l'écoute et dévoué.
Très bien placé dans le superbe quartier de South Kensington.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

The Ampersand est labelisé Small Luxury Hôtel (SLH). La décoration est fabuleuse et les prestations sont de qualité. La chambre standard est néanmoins assez petite, et nous avons soufferts de courants d'air frais au bar-lounge et aux petits-déjeuners ! Le room service n'est pas efficace, les sachets de café ne sont pas renouvellés malgré nos demandes, et choix du mini bar est très restreint. Enfin, lorsque vous remontez du petit-déjeuner la chambre est "sens dessus dessous" car la femme de ménage fait son service pendant ce temps, et vous êtes dans l'obligation de lui demander de partir... Je ne pense pas que SLH labelisera encore très longtemps cet établissement mais l'ensemble est néanmoins très satisfaisant et son emplacement très central.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

L'Ampersand, c'est vraiment le top niveau de l'hôtellerie. Nous avons adoré notre séjour et nous vous recommandons vraiment de choisir cet hôtel quand vous viendrez à Londres.

HÔTEL : Très bien décoré, moderne avec des tons clairs, des chambres à thèmes selon le niveau de confort, etc... A peine entré dans le lobby, on se sent déjà à l'aise et ont devine que l'hôtel joue vraiment dans le haut de gamme.

ACCUEIL : Un sans faute. Déjà, au moment de réserver, le personnel avait répondu dans les 15 minutes à nos mails. Super pro et efficace. Nous avions demandé une chambre avec baignoire et au calme. En arrivant, on nous avait même surclassé en Deluxe Room : chambre plus grande et vraiment cosy. Au 4ème étage mais sur la rue. Par crainte que ce soit brillant le matin (l'artère est très passante), nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue. Immédiatement, on nous a proposé une Superior Room (que nous avions réservé au départ). Impeccable et vraiment appréciable.

CHAMBRE : nous avions choisi une Superior Room (thème de la musique). En arrivant dans notre chambre, on a juste envie d'y rester. La notre, la 218, donnait sur la cour du lycée Français. Peu de bruit donc et un double vitrage efficace. La chambre était magnifique, d'une propreté impeccable et avec un lit immense et plus que confortable, divin... Les petits plus qui font toute la différence : le wifi offert ainsi que les boissons du mini bar (coca, pago, lait, eau, etc...), café, thé et shortbread pour le goûter, carrelage chauffant et produits de luxe dans la salle de bain, etc... Exceptionnel !

QUARTIER : l'hôtel se trouve à 50 mètres du métro South Kensington. Ultra pratique d'autant qu'on peut y prendre 3 lignes dont la Victoria Line (Notting Hill, etc...) et la Picadilly Line (Hyde Park, Marble ARch, Oford St, Picadilly Circus, St Pancras pour reprendre l'Eurostar). Attention quand même, le passage du métro se ressent dans les chambre qui donnent sur la rue. Rien de bien méchant mais pour les personnes qui ne supportent pas...
South Kensington est un quartier très riche à l'entrée de Chelsea... On oublie donc les magasins sont la concession Lamborghini en sortant du métro mais en revanche, il y a plein de petits restos sympas dont le fabuleux Muriel's Kitchen à 10 mètres du métro. Cuisine fabuleuse et vraiment pas chère ! C'est d'ailleurs là qu'on a décidé de prendre notre breakfast tant le Carrott cake et les oeufs nous inspiraient...

BILAN : Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup si on a envie de se faire plaisir. On ne le regrette absolument pas ! Un des meilleurs hôtels qu'on a eu la chance de découvrir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Je suis resté 2 nuits à l'Ampersand, petit hotel manifestement assez neuf car la plupart des chauffeurs de taxi ne le connaissent pas encore !
La décoration est très réussie, à la fois contemporaine et chaleureuse. Lit très confortable.
Bonne localisation, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

C'est un small luxury hotel of the world situé à South Kensington: nous avons été upgradé par la réceptionniste française qui était trés agréable. Notre chambre était trés spacieuse et la qualité des produits d'accueil et de la literie à souligner!
Nous avons testé le room service: trés bien et le petit déjeuner était top!
A recommander!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Bel hôtel de charme décoré avec goût ; Tout proche de la station de métro
Les chambres sont spacieuses avec un haut plafond.
Très belle tête de lit capitonnée baroque ; Matelat et oreillers confortable !
Déçue de la salle de bains avec douche et non une baignoire + Bruit de la circulation...

Personnel agréable et accueillant

Point négatif : 45min d'attente avant qu'un technicien nous mette en service le chauffage de la chambre, on a eu très froid en cette période...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis