“Rien à redire”

The Ampersand Hotel
N° 48 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel 4 étoiles basé dans le quartier du South Kensington, à 5 minutes du Victoria and Albert Royal Museum. Station de métro à 1 minute à pied, vraiment très bien situé pour les personnes qui souhaitent un pied-à-terre au centre de Londres avec accessibilité à de nombreuses activités. La gare de Victoria est à deux arret de metro, comme Westminster et Picadilly.
L'accueil est très agréable et sympathique. Le personnel est à votre écoute et à votre portée en cas d'anglais sommaire (plusieurs réceptionnistes et un serveur parlent très bien le français).
La chambre est très bien agencée avec une optimisation de l'espace. Cele donne une chambre plutôt petite mais très confortable avec un mini-bar, une télévision écran plat et une salle de bain/toilette avec une cabine de douche et mise à disposition de tous les produits d'hygiène.
La literie est d'excellente qualité et la décoration est sobre et moderne.
Le petit-déjeuner est de type continental ou possibilité d'avoir à la carte un breakfast typical english!!! Le buffet a un large choix et est d'excellente qualité.
Alors evidemment, ce genre d'établissement n'est pas à la portée de toutes les bourses mais cela vaut le coup pour un cadeau d'anniversaire, une occasion particulière.
Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Je tiens vous remercier d’avoir choisi The Ampersand hotel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agreable séjour parmi nous et que vous avez éte bien accueilli par notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,
Roberto

Avis publié : 9 mai 2013

Superbe quartier ! Une vingtaine de petits restaurants de tout typés à 100 mètres à la ronde.
Hotel splendide avec un décor hors du commun ! Très bon accueil, personnel sympathique ! À l écouté de votre moindres demandes. Les chambres sont legerements exiguës, mais largement suffisantes , avec toutes les commodités nécessaires, frigo gratuit et rempli chaque jour! Petit déjeuners très complet viennoiseries et jus d orange frais à volonté .
Situation parfaite : arrêt de bus devant l hotel et métro à 20 mètres, 2 musées à moins de 100 mètres et Harrods a 10 de marche ! À recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Je vous remercie de vos bons commentaires à l’égard de notre personnel . La qualité de service est placée au centre de nos priorités et je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous!

Roberto

Avis publié : 6 mai 2013

En famille - 3 générations - pour fêter un anniversaire.
Superbe hôtel , service impeccable - très bon accueil, personnel à l'écoute et dévoué.
Très bien placé dans le superbe quartier de South Kensington.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

The Ampersand est labelisé Small Luxury Hôtel (SLH). La décoration est fabuleuse et les prestations sont de qualité. La chambre standard est néanmoins assez petite, et nous avons soufferts de courants d'air frais au bar-lounge et aux petits-déjeuners ! Le room service n'est pas efficace, les sachets de café ne sont pas renouvellés malgré nos demandes, et choix du mini bar est très restreint. Enfin, lorsque vous remontez du petit-déjeuner la chambre est "sens dessus dessous" car la femme de ménage fait son service pendant ce temps, et vous êtes dans l'obligation de lui demander de partir... Je ne pense pas que SLH labelisera encore très longtemps cet établissement mais l'ensemble est néanmoins très satisfaisant et son emplacement très central.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

L'Ampersand, c'est vraiment le top niveau de l'hôtellerie. Nous avons adoré notre séjour et nous vous recommandons vraiment de choisir cet hôtel quand vous viendrez à Londres.

HÔTEL : Très bien décoré, moderne avec des tons clairs, des chambres à thèmes selon le niveau de confort, etc... A peine entré dans le lobby, on se sent déjà à l'aise et ont devine que l'hôtel joue vraiment dans le haut de gamme.

ACCUEIL : Un sans faute. Déjà, au moment de réserver, le personnel avait répondu dans les 15 minutes à nos mails. Super pro et efficace. Nous avions demandé une chambre avec baignoire et au calme. En arrivant, on nous avait même surclassé en Deluxe Room : chambre plus grande et vraiment cosy. Au 4ème étage mais sur la rue. Par crainte que ce soit brillant le matin (l'artère est très passante), nous avons demandé si c'était possible d'avoir une chambre qui ne donnait pas sur la rue. Immédiatement, on nous a proposé une Superior Room (que nous avions réservé au départ). Impeccable et vraiment appréciable.

CHAMBRE : nous avions choisi une Superior Room (thème de la musique). En arrivant dans notre chambre, on a juste envie d'y rester. La notre, la 218, donnait sur la cour du lycée Français. Peu de bruit donc et un double vitrage efficace. La chambre était magnifique, d'une propreté impeccable et avec un lit immense et plus que confortable, divin... Les petits plus qui font toute la différence : le wifi offert ainsi que les boissons du mini bar (coca, pago, lait, eau, etc...), café, thé et shortbread pour le goûter, carrelage chauffant et produits de luxe dans la salle de bain, etc... Exceptionnel !

QUARTIER : l'hôtel se trouve à 50 mètres du métro South Kensington. Ultra pratique d'autant qu'on peut y prendre 3 lignes dont la Victoria Line (Notting Hill, etc...) et la Picadilly Line (Hyde Park, Marble ARch, Oford St, Picadilly Circus, St Pancras pour reprendre l'Eurostar). Attention quand même, le passage du métro se ressent dans les chambre qui donnent sur la rue. Rien de bien méchant mais pour les personnes qui ne supportent pas...
South Kensington est un quartier très riche à l'entrée de Chelsea... On oublie donc les magasins sont la concession Lamborghini en sortant du métro mais en revanche, il y a plein de petits restos sympas dont le fabuleux Muriel's Kitchen à 10 mètres du métro. Cuisine fabuleuse et vraiment pas chère ! C'est d'ailleurs là qu'on a décidé de prendre notre breakfast tant le Carrott cake et les oeufs nous inspiraient...

BILAN : Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup si on a envie de se faire plaisir. On ne le regrette absolument pas ! Un des meilleurs hôtels qu'on a eu la chance de découvrir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Je suis resté 2 nuits à l'Ampersand, petit hotel manifestement assez neuf car la plupart des chauffeurs de taxi ne le connaissent pas encore !
La décoration est très réussie, à la fois contemporaine et chaleureuse. Lit très confortable.
Bonne localisation, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

C'est un small luxury hotel of the world situé à South Kensington: nous avons été upgradé par la réceptionniste française qui était trés agréable. Notre chambre était trés spacieuse et la qualité des produits d'accueil et de la literie à souligner!
Nous avons testé le room service: trés bien et le petit déjeuner était top!
A recommander!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple