“Aucune hésitation avant de réserver !”

The Ampersand Hotel
N° 51 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 30 octobre 2013

Proche métro et sans correspondance avec Picadilly circus, cet hôtel est vraiment bien placé ! Et à coté de ça, le cadre est splendide, l'accueil soigné, le sourire toujours de mise. Tout l'hôtel regorge de choses à voir et vous donne envie d'y rester. Le buffet du matin est excellent et varié. A 2, sans énormément de moyens, nous avons pris une chambre standard sans trop se ruiner et croyez moi que nous n'avons pas regretté. Tout est impéccable, tout les détails sont soignés et l'ensemble est irréprochable ! J'y retournerais sans aucun doute !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Anthony,
C’est avec grand plaisir que je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente experience parmi nous. Nous avons communiqué vos bons commentaires à notre personnel. Ces commentaires nous sont très précieux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.
Sincèrement,
Roberto

Écrire un avisAvis (3 581)

Avis publié : 24 octobre 2013

Oui, effectivement quelques pas et vous êtes dans le métro, station de taxi en face de la porte de l'hôtel et il me semble avoir vu aussi un arrêt pour les fameux bus londoniens spécial visite touristique. Donc extrêmement bien situé ! Sobre, beau, épuré, très propre, sourire, accueil, tout est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise dans une ambiance cosy et léchée. J'y fêtais un jubilé et j'avais invité des amis, et bien malgré le fait que les hôtels londoniens et le logement en général sont très onéreux, j'ai pu profiter d'une très bonne offre sur une suite et une deluxe qui a rendu le séjour tout à fait abordable, et d'excellente qualité.
Bref, nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher cliente,
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier avec la communauté Trip Advisor.
Je suis ravi que vous vous soyez sentie à l’aise dans notre établissement et ait pu apprécier le design, l’ambiance et l’amabilité de notre personnel.
Je vous suis sincèrement reconnaissant d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 27 septembre 2013

Idéalement placé à 150 mètres du métro (South Kensington) et 45 min ligne directe de Heathrow. Nous avons passé un super séjour dans un hôtel au décor moderne. Chambre et salle de bain spacieuses, literie super confortable, personnel accueillant, propreté, wifi, pc/mac à disposition, salle de lecture, salle de jeux... tout ce que l'on peut attendre d'un grand hôtel. Nous reveindrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Hôtel 4 étoiles basé dans le quartier du South Kensington, à 5 minutes du Victoria and Albert Royal Museum. Station de métro à 1 minute à pied, vraiment très bien situé pour les personnes qui souhaitent un pied-à-terre au centre de Londres avec accessibilité à de nombreuses activités. La gare de Victoria est à deux arret de metro, comme Westminster et Picadilly.
L'accueil est très agréable et sympathique. Le personnel est à votre écoute et à votre portée en cas d'anglais sommaire (plusieurs réceptionnistes et un serveur parlent très bien le français).
La chambre est très bien agencée avec une optimisation de l'espace. Cele donne une chambre plutôt petite mais très confortable avec un mini-bar, une télévision écran plat et une salle de bain/toilette avec une cabine de douche et mise à disposition de tous les produits d'hygiène.
La literie est d'excellente qualité et la décoration est sobre et moderne.
Le petit-déjeuner est de type continental ou possibilité d'avoir à la carte un breakfast typical english!!! Le buffet a un large choix et est d'excellente qualité.
Alors evidemment, ce genre d'établissement n'est pas à la portée de toutes les bourses mais cela vaut le coup pour un cadeau d'anniversaire, une occasion particulière.
Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Je tiens vous remercier d’avoir choisi The Ampersand hotel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agreable séjour parmi nous et que vous avez éte bien accueilli par notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Avis publié : 9 mai 2013

Superbe quartier ! Une vingtaine de petits restaurants de tout typés à 100 mètres à la ronde.
Hotel splendide avec un décor hors du commun ! Très bon accueil, personnel sympathique ! À l écouté de votre moindres demandes. Les chambres sont legerements exiguës, mais largement suffisantes , avec toutes les commodités nécessaires, frigo gratuit et rempli chaque jour! Petit déjeuners très complet viennoiseries et jus d orange frais à volonté .
Situation parfaite : arrêt de bus devant l hotel et métro à 20 mètres, 2 musées à moins de 100 mètres et Harrods a 10 de marche ! À recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Je vous remercie de vos bons commentaires à l’égard de notre personnel . La qualité de service est placée au centre de nos priorités et je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous!

Avis publié : 6 mai 2013

En famille - 3 générations - pour fêter un anniversaire.
Superbe hôtel , service impeccable - très bon accueil, personnel à l'écoute et dévoué.
Très bien placé dans le superbe quartier de South Kensington.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

The Ampersand est labelisé Small Luxury Hôtel (SLH). La décoration est fabuleuse et les prestations sont de qualité. La chambre standard est néanmoins assez petite, et nous avons soufferts de courants d'air frais au bar-lounge et aux petits-déjeuners ! Le room service n'est pas efficace, les sachets de café ne sont pas renouvellés malgré nos demandes, et choix du mini bar est très restreint. Enfin, lorsque vous remontez du petit-déjeuner la chambre est "sens dessus dessous" car la femme de ménage fait son service pendant ce temps, et vous êtes dans l'obligation de lui demander de partir... Je ne pense pas que SLH labelisera encore très longtemps cet établissement mais l'ensemble est néanmoins très satisfaisant et son emplacement très central.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple