“Un superbe hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 44 sur 1 088 Hôtels à Londres
TOULOUSE
“Un superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un hôtel idéalement placé, à quelques mètres de la station de métro South Kensington et au beau milieu du beau quartier de Kensington. A noter aussi beaucoup de restaurants autour de l'hôtel.
Nous avons été surclassé et la chambre était superbe, spacieuse et calme. La décoration est moderne et le matelas très confortable. Les boissons non alcoolisées à disposition sont très appréciables ainsi que la bouilloire. L’accueil est bon et le personnel à l'écoute. Si nous revenons à Londres un jour, c'est à The Ampersand que nous irons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d’avoir partagé vos excellents commentaires avec la communauté TripAdvisor.
Quel plaisir pour notre équipe de lire que vous ayez apprécié notre décor et les commodités de la chambre.
Merci pour votre gentillesse et nous espèrons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Proche métro et sans correspondance avec Picadilly circus, cet hôtel est vraiment bien placé ! Et à coté de ça, le cadre est splendide, l'accueil soigné, le sourire toujours de mise. Tout l'hôtel regorge de choses à voir et vous donne envie d'y rester. Le buffet du matin est excellent et varié. A 2, sans énormément de moyens, nous avons pris une chambre standard sans trop se ruiner et croyez moi que nous n'avons pas regretté. Tout est impéccable, tout les détails sont soignés et l'ensemble est irréprochable ! J'y retournerais sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Anthony,
C’est avec grand plaisir que je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre récente experience parmi nous. Nous avons communiqué vos bons commentaires à notre personnel. Ces commentaires nous sont très précieux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Oui, effectivement quelques pas et vous êtes dans le métro, station de taxi en face de la porte de l'hôtel et il me semble avoir vu aussi un arrêt pour les fameux bus londoniens spécial visite touristique. Donc extrêmement bien situé ! Sobre, beau, épuré, très propre, sourire, accueil, tout est fait pour que vous vous y sentiez à l'aise dans une ambiance cosy et léchée. J'y fêtais un jubilé et j'avais invité des amis, et bien malgré le fait que les hôtels londoniens et le logement en général sont très onéreux, j'ai pu profiter d'une très bonne offre sur une suite et une deluxe qui a rendu le séjour tout à fait abordable, et d'excellente qualité.
Bref, nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher cliente,
Merci pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de publier avec la communauté Trip Advisor.
Je suis ravi que vous vous soyez sentie à l’aise dans notre établissement et ait pu apprécier le design, l’ambiance et l’amabilité de notre personnel.
Je vous suis sincèrement reconnaissant d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Idéalement placé à 150 mètres du métro (South Kensington) et 45 min ligne directe de Heathrow. Nous avons passé un super séjour dans un hôtel au décor moderne. Chambre et salle de bain spacieuses, literie super confortable, personnel accueillant, propreté, wifi, pc/mac à disposition, salle de lecture, salle de jeux... tout ce que l'on peut attendre d'un grand hôtel. Nous reveindrons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel 4 étoiles basé dans le quartier du South Kensington, à 5 minutes du Victoria and Albert Royal Museum. Station de métro à 1 minute à pied, vraiment très bien situé pour les personnes qui souhaitent un pied-à-terre au centre de Londres avec accessibilité à de nombreuses activités. La gare de Victoria est à deux arret de metro, comme Westminster et Picadilly.
L'accueil est très agréable et sympathique. Le personnel est à votre écoute et à votre portée en cas d'anglais sommaire (plusieurs réceptionnistes et un serveur parlent très bien le français).
La chambre est très bien agencée avec une optimisation de l'espace. Cele donne une chambre plutôt petite mais très confortable avec un mini-bar, une télévision écran plat et une salle de bain/toilette avec une cabine de douche et mise à disposition de tous les produits d'hygiène.
La literie est d'excellente qualité et la décoration est sobre et moderne.
Le petit-déjeuner est de type continental ou possibilité d'avoir à la carte un breakfast typical english!!! Le buffet a un large choix et est d'excellente qualité.
Alors evidemment, ce genre d'établissement n'est pas à la portée de toutes les bourses mais cela vaut le coup pour un cadeau d'anniversaire, une occasion particulière.
Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Je tiens vous remercier d’avoir choisi The Ampersand hotel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agreable séjour parmi nous et que vous avez éte bien accueilli par notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hyon, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Superbe quartier ! Une vingtaine de petits restaurants de tout typés à 100 mètres à la ronde.
Hotel splendide avec un décor hors du commun ! Très bon accueil, personnel sympathique ! À l écouté de votre moindres demandes. Les chambres sont legerements exiguës, mais largement suffisantes , avec toutes les commodités nécessaires, frigo gratuit et rempli chaque jour! Petit déjeuners très complet viennoiseries et jus d orange frais à volonté .
Situation parfaite : arrêt de bus devant l hotel et métro à 20 mètres, 2 musées à moins de 100 mètres et Harrods a 10 de marche ! À recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor.
C’est une joie pour moi d’apprendre que vous avez apprécié que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Je vous remercie de vos bons commentaires à l’égard de notre personnel . La qualité de service est placée au centre de nos priorités et je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous!

Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

En famille - 3 générations - pour fêter un anniversaire.
Superbe hôtel , service impeccable - très bon accueil, personnel à l'écoute et dévoué.
Très bien placé dans le superbe quartier de South Kensington.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille