The Ampersand Hotel
N° 46 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est parfaitement entretenu les lits neufs, à quelques mètres du métro le personnel charmant et efficace ,une salle de jeu pour les enfants , wi-fi gratuit partout . Du charme en plus , des conseils sur les trajets , et temps de transport.Tout pour un séjour réussi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (3 484)

Avis publié : 20 février 2014

Les hôtels de Londres ont pour réputation d'être cher pour une qualité laissant à désirer. The Ampersand Hotel est la démonstration du contraire. La qualité était nettement supérieure pour un prix moins élevé que celui payé 2 semaines avant dans un hôtel à Rome. Le personnel est adorable. Tout est impeccable et de très bon goût. Le matériel de la salle de sport est denier cri.
Franchement je n'ai pas le début de critique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Tout y est parfait : le personnel est souriant et prêt à vous rendre service quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, les chambres sont superbes, propres et les lits confortables, les bus et métro sont en bas de l'hotel, et les premiers musées sont à 2 pas (musée d'histoire naturelle, le V et A museum, et musée des sciences). Même le soleil était là pour notre w-e !!!
Nous avons passé un séjour de rêve !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Ampersand Hotel en décembre 2013 et avons vécu une expérience inoubliable. Les chambres sont très belles, spacieuses et propres, la literie très confortable, la salle de bain avec la télé dans la baignoire superbes et très design, eau et biscuits offerts dans la chambrele, service impeccable et très aimable, bref un petit coin de "paradis" au coeur de Londres.
L'hôtel est à deux pas d'une station de métro et à 10min à pied du Musée d'histoires Naturelles.
La salle du petit déjeuner est très sympa pour commencer la journée. Alternativement, les petits déjeuners de Muriel's Kitchen à deux pas de l'hôtel sont excellents et les gens font la queue pour s'asseoir !
Il y a une jolie et très design salle de jeu au sous-sol (ping-pong et jeux en bois) qui vaut le coup d'oeil.
Nous reviendrons au Ampersand, c'est sûr !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Hotel superbe, personnel très disponible, décoration magnifique et originale, quartier très agréable, en bref un week-end de rêve !!!! à refaire sans hésiter. L'arrêt du bus "Original Tour" devant l'hôtel pour nous permettre de visiter Londres en ayant une vue d'ensemble de tous les principaux monuments était une bonne idée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Un bel hôtel situé à South Kensington, proche des lieux touristiques, shopping, musées, restaurant... Chambre cosy, service attentionné et produits dans la salle de bain de la marque Miller Harris.
Seule remarque, chambre sur la rue mal insonorisée, il nous faut pas être trop sensible au bruit des voitures.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Hotel très bien situé à 2minutes du métro de South kensington. 35 minutes de la gare de st pancras sans changement donc très pratique lorsque l'on a des bagages. Devant l'hôtel il y'a une station de taxi. Accueil parfait par le personnel accompagnement et présentation du fonctionnement de la chambre. Chambre très agréable, propre et pratique un adapteur est mis à votre disposition. Petit bémol : on entend tout de même la circulation et le restaurant un peu cher pour la qualité de la nourriture. Un conseil mangez à l'extérieur il y a plein de restaurants très bien en traversant la rue.
Un weekend parfait proche de tout les centres d'intérêt de la ville.
Nous y reviendrons sans aucun doute!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Roberto P, General Manager de The Ampersand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour à l’Ampersand Hotel. C’est un grand plaisir de lire vos bons commentaires quant au service convivial et accueillant que vous avez reçu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement!
Roberto