The Ampersand Hotel
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
130 Queen's Gate(Londres)
3 631 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2014

Très joliment rénové jusque dans les petits détails. Une literie de rêve, une chambre très équipée où tout fonctionne parfaitement, un personnel adorable et des breakfasts qui mettent de bonne humeur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Très bien situé, a quelques pas du metro et le bus au pied de ce bel hôtel, superbe séjour, le personnel au petit soin, la chambre parfaite avec le mini bar gratuit, très bien décoré, la salle de bains avec les pieds au chaud, en plus nous avons eu un temps magnifique, que du bonheur !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est parfaitement entretenu les lits neufs, à quelques mètres du métro le personnel charmant et efficace ,une salle de jeu pour les enfants , wi-fi gratuit partout . Du charme en plus , des conseils sur les trajets , et temps de transport.Tout pour un séjour réussi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 février 2014

Les hôtels de Londres ont pour réputation d'être cher pour une qualité laissant à désirer. The Ampersand Hotel est la démonstration du contraire. La qualité était nettement supérieure pour un prix moins élevé que celui payé 2 semaines avant dans un hôtel à Rome. Le personnel est adorable. Tout est impeccable et de très bon goût. Le matériel de la salle de sport est denier cri.
Franchement je n'ai pas le début de critique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Tout y est parfait : le personnel est souriant et prêt à vous rendre service quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, les chambres sont superbes, propres et les lits confortables, les bus et métro sont en bas de l'hotel, et les premiers musées sont à 2 pas (musée d'histoire naturelle, le V et A museum, et musée des sciences). Même le soleil était là pour notre w-e !!!
Nous avons passé un séjour de rêve !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple