“Superbe hotel proche du metro”

The Ampersand Hotel
N° 48 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 août 2014

Hotel decore avec gout, dans le quartier chic de "South Ken", tout proche d'une station de metro qui dessert toute la ville. Produits de douche offerts. Champagne a notre arrivee pour feter notre anniversaire de mariage, tres apprecie! A recommander, bon rapport qualite-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 490)

Avis publié : 1 août 2014

J'avais choisi cet hôtel en me basant sur les nombreux avis sur ce site et j'avoue que je n'ai pas été déçu. Cet établissement est très idéalement situé dans un quartier chic et relativement calme. Surtout, il est situé à 30 mètres d'une grande station de métro.
Le personnel vous y accueille avec un large sourire et vous renseigne volontiers ou s'occupe de vous réserver une place dans un restaurant ou un spectacle.
Nous avions choisi une petite chambre qui était très confortable et équipée de tout ce qu'il faut : peignoir, pantoufles, linges, produits de douche, coffre-fort, climatisation. La décoration est simple et de très bon goût. C'est en fait très cosy. Bien que le lit soit plutôt étroit, nous y avons très bien dormi. A relever que le mini-bar est compris dans le prix.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 204 pour être encore plus au calme (chambre donnant sur une pseudo cour intérieu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

l'hotel est très confortable, le personnel est accueillant
la décoration est moderne et cosy, l'emplacement dans Kensington est très bien
les petits déjeuners pourraient être mieux (buffet)
très bonne expérience

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Une déco très sympa, une literie incroyablement confortable, une chambre de bonne taille, beaucoup d'équipements et qui fonctionnent, un emplacement idéal, le personnel souriant, aimable et aux petits soins, et un petit déjeuner de qualité, avec un grand choix, des produits frais ou cuisinés à la demande, tout cela dans une pièce pleine d'originalité dans sa déco.
Et pour couronner le tout, un très bon rapport qualité prix pour Londres.
En bref, zéro défaut.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

hotel excellent à recommander, chambre agréable, lit super confortable, très bel hotel conforme à sa gamme,séjour très agréable

personnel attentif et restaurant original.

Bien situé, près de Harrods....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien SAUF que nous étions dans une chambre dont la douche avait un problème. Impossible d'avoir de l'eau tiède, seulement de l'eau très froide ou bouillante. Et cela, en plein hiver. Après avoir essayé pendant 30 min, nous avons prévenu la réception. On nous a promis quelque chose allait être fait, mais rien, malgré 2 rappels de notre part. Je me suite plainte par email après mon séjour, et là, des excuses mais pas de mesure commerciale pour réparer celà. J'en attendais un peu plus d'un 5 étoile!
Je n'y retournerai plus, c'est vraiment inacceptable.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 mai 2014

excellent hotel et tres bien situé ! le metro et le bus a proximité direct ! je le recommande vivement ! personnel a l'ecoute et tres efficace mais qui malheureusement ne parle pas Français ! point a revoir peut etre !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo