“Sympa et typique”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Sympa et typique”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Suite aux bonnes critiques lues sur Internet, mon mari et moi avons essayé ce pub un dimanche soir et nous n'avons pas été déçus. Contrairement à certains, nous l'avons trouvé facilement. Il est situé dans une charmante ruelle qui donne l'impression que l'on a quitté Londres, alors que l'on est à deux pas de l'animation. Il y avait beaucoup de monde pour boire un verre, mais nous avons quand même eu une table sans réservation, probablement parce que nous étions assez tôt dans la soirée. Nous avons pris un fish and chips pour deux et c'était amplement suffisant et très bon, servi avec des frites et une purée de pois. La petite salle pour manger est un peu à l'écart du pub proprement dit et a une atmosphère intime. Le plafond est recouvert de billets de banque et les murs font allusion à différentes batailles. Seul bémol: pas de choix de bières blondes anglaises et c'est un peu dommage de devoir se rabattre sur une Stella (même si elle était bien servie et bienvenue après une journée très remplie), la London Pride étant trop ambrée à mon goût.

Visité en septembre 2013

Neuvecelle
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vraiment super”
Avis écrit le 14 août 2013

En arrivant devant ce pub on se posait des questions, car c'est vrai que comme dit précédemment, il ne paye pas de mine, mais en rentrant à l’intérieur, nous n'avons pas été déçus ! En effet c'était vraiment comme on le voulait, un vrai pub anglais. En plus le plafond recouvert de billets nous a vraiment surpris !!! Quant à la nourriture, le Fish and Chips est vraiment excellent et très copieux ! Il y a aussi un grand choix de bières et celle que nous avons goûtées étaient très bonnes ! En conclusion vraiment super, même avec des enfants.

Visité en avril 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“Le pub anglais par excellence...”
Avis écrit le 27 février 2013

Poussez la porte de ce petit pub qui ne paye pas de mine, caché dans une ruelle piétonne, et vous serez transportés dans l'univers traditionnel anglais...Une ambiance très conviviale et authentique, un large choix de bières et whiskies et un décor fabuleux vous attendent; n'hésitez pas à y diner ou y déjeuner, vous ne le regretterez pas et vous n'en aurez pas pour une fortune.
S'il y avait qu'un pub à faire, assurément il s'agirait de celui ci...

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super ambiance”
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons été bluffé par ce super bar londonien...déco typique... Ambiance londonienne... Tarifs tres correct!Dans un quartier très huppé, mais difficile à trouver!
Incontournable!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Difficile à trouver mais vaut le détour.”
Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil très sympathique dans ce pub situé tout au bout d'une ruelle. Très calme, on se croirait à la campagne! Pub typique avec le plafond de la salle recouvert de billets de banque. Nourriture excellente et très fraiche: tourte au poulet et purée, le tout délicieux. Nous y retournerons avec plaisir!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Grenadier ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Grenadier ?