“Week end de 2 jours”

N° 826 sur 1 088 Hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“Week end de 2 jours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bon hotel pour court séjour. Hotel propre, sanitaires propres, chambre propre.L hotel est trés bien situé. Sinon une seul chose à dire, ils nous ont coupé le chauffage pendant les 2 nuits et toute la journée aussi.Quand on rentrait le soir la chambre était gelée. Ils le mettaient de 17h jusqu à 1h30. Et quand j en ai parlé à la réception, ils m ont dit qu il n y avait pas de problème avec le chauffage. Alors si vous y allez, prévoir de quoi se chauffer la nuit...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Outre l'accueil froid, voir glacial, l'hôtel est très correct et bien situé.
Autre manque: on pouvait espérer un énglish breakfast mais pas du tout( cafe lait froid céréales toast)
Thé olympic house est proche de hyde park et de 2 stations de métro: lancaster et paddington

• Séjour du novembre 2012
vincennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel correct, bien situé près de Marbel Arch, chambre petite mais très propre, petit déjeuner basique. La dame blonde qui est à l'accueil n'est pas accueillante du tout...Par ailleurs le reste du personnel est agréable. Bref hôtel à recommander vu sa situation géographique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Bon je vais commencer par le point qui semble fâcher le plus : l'accueil! J'ai passé 3 jours à Londres, l'accueil était charmant, le personnel attentionné, en particulier le personnel servant le breakfast.
J'ai rencontré la fameuse vieille dame dont beaucoup se plaignent le jour de mon départ. J'ai attendu environ 2mn devant elle à l'accueil pendant qu'elle se remplissait une grille Euromillion... Ensuite elle s'est occupée de moi, un accueil sec certes, mais bon je m'attendais à pire au vu de certains commentaires!

Le petit déjeuner est simple (toasts, café, thé, céréales, confiture, jus d'orange) mais on peut se servir à volonté avant une longue journée de marche.

Comme je voyageais seul, la chambre était petite, mais très propre et fonctionnelle, de même que la salle de bain. La literie très confortable et petit détail important : il y a des prises aux normes française, ce qui fait que vous n'aurez pas besoin d'adaptateur pour recharger vos appareils!
En revanche, l'accès au Wifi est horriblement cher (10 livres/jour!). Allez plutôt à un Macdo ou un Starbucks Coffee, il y en a à proximité, vers Marble Arch, pour vous y connecter gratuitement tout en sirotant un café!

Par contre, prévoyez des boules quies, car si votre chambre donne sur Sussex Garden, il y a beaucoup de circulation et la fenêtre est en simple vitrage.

L'hôtel est très bien situé, Sussex Garden est une voie au charme typique anglais, l'hôtel est situé à moins de 300m de la station de métro de Lancaster Gate, idéal ensuite pour se rendre au centre ville de Londres, et vous êtes également tout proche de Hyde Park, très sympa pour se promener le matin!

Bref, un séjour très positif et un hôtel que je recommande pour son rapport qualité/prix et sa localisation!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
crouay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel très bien situé ; literie très agréable (primordial après de longues journées , de marche....)
Petit déjeuner moyen : peu de choix (aucun fruit, pas de yaourts...) impossible d'avoir du lait chaud ni même du chocolat froid (dommage pour les enfants ). une fois que l'on a réussi à caser ses jambes sous la table, très dur d'en ressortir....Le gros point négatif : accueil très glacial par une vieille dame (ce n'est pas le problème dutout) : aucun sourire, (même aux enfants), ne répond pas à nos bonjour , nous avions l'air de l'em...que fait-elle là ? très mauvaise image et publicité pour l'hôtel à cause de cette "sorcière" !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est plutôt bien situé, dans une rue envahie d'autres hôtels. La chambre et la salle de bain très propres mais petits et chambre twin. Convient très bien pour des touristes qui souhaitent seulement y dormir. Par contre mauvaise surprise, on a eu la chambre du "Basement". Entendez le sous-sol ou plutôt un rez de jardin. Il y avait tout de même une fenêtre! Petit déjeuner correct sans être extraordinaire (toasts, beurre, confiture, jambon, fromage, céréales, croissant au chocolat en sachet, café, thé à la demande, jus de fruit). Par contre ne pas espérer boire un bon jus de fruit. Le jus est infectement chimique! Salle de petit déjeuner très petite et en table de 4 personnes uniquement que l'on demande aux couples de partager. Assez désagréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
yerres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très propre ,douche lit placard impeccables.Sauf que notre chambre 602 était au sous sol(il y en a environ 6 ou 8 en bas.) ce principe très courant à Londres mais plus que déprimant .Chambre à un mètre de l ascenseur avec le bruit que cela entraine.La rue est bruyante .WIFI 10 livres pour une soirée.
Le petit déjeuner est plus que bof café au gout passable lait uniquement froid.Croissant sous plastique fourré genre nutella.Jus d orange médiocre.
Hôtel bien placé a 5 minutes station paddington .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille