“Accueil affreux”

Olympic House Hotel
N° 821 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Accueil affreux”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil particulièrement froid et indifférent aux voyageurs par une dame un peu âgée. Le minimum du minimum à l'arrivée et jamais aucun bonjour ni sourire durant tout le séjour. Dommage car l'hôtel est tout à fait correct, très propre et bien situé. Petit déjeuner très sommaire. Bon rapport qualité prix malgré tout mais vous ne vous ferez pas une copine de la vieille dame qui est odieuse

Séjour du septembre 2013

COMPIEGNE 60
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'accueil a été parfait (je m'attendais à pire en lisant les différents commentaires). La chambre, bien que petite, était parfaitement propre et fonctionnelle. L'emplacement de cet hôtel est excellent. Par contre, qui dit emplacement central, dit forcément circulation importante. Ma chambre étant au 1er étage sur rue, j'ai eu du mal à ne pas entrendre les véhicules qui circulaient parfois très bruyamment. Et de cette chaleur, j'ai dû dormir la fenêtre fermée !!! Not that easy !! Côté points négatifs, ajoutons le petit déjeûner. J'ai l'habitude de fréquenter les hôtels, et j'ai vraiment été déçue par le contenu de ce petit déjeûner. On ne peut ni le qualifier de continental, encore moins d'Anglais, bref un petit déjeûner pour petit appétit non regardant. Ils ont joué la facilité (céréales, oeufs durs, jus d'orange au goût chimique). Dommage, j'aurais aimé un vrai breakfast ! Mais mon avis reste très positif sur cet hôtel malgré tout. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel parfait près de paddington qui donne accès en 5 min au centre, hyde park marble arch sont a 15 min a pied, les chambres sont très très propre mais petite ce qui et courant pour londres. Prix tout de mm élevée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

A part un accueil un peu froid par une dame âgée, très bon rapport qualité-prix . Partie commune, salle à manger, ascenseur et chambre très propre. Chambre triple petite mais très confortable avec un bureau et une armoire, des chevets , un sèche-cheveux et une TV. Il manque juste une bouilloire pour le thé ou le café et ce serait parfait . Salle de bain et linge de toilette impeccables et douche parfaite. Petit-déjeuner en salle entre 7 et 9 H. Personnel de service très agréable. Thé, café, lait, boisson à l'orange, jambon, fromage, corn-flakes et pétales au blé complet , croissants emballés , beurre salé et confiture + toasts chauds à la demande .
Arrivée possible dès 14H et départ à 11H . Possibilité de laisser les bagages sur place après avoir libéré la chambre . 2 rues adjacentes avec multiples restaurants et épiceries .Métro : Lancaster Gate ( sur Central Line) à 6-8min à pied, face à Hyde Park.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 décembre 2012

Bon hotel pour court séjour. Hotel propre, sanitaires propres, chambre propre.L hotel est trés bien situé. Sinon une seul chose à dire, ils nous ont coupé le chauffage pendant les 2 nuits et toute la journée aussi.Quand on rentrait le soir la chambre était gelée. Ils le mettaient de 17h jusqu à 1h30. Et quand j en ai parlé à la réception, ils m ont dit qu il n y avait pas de problème avec le chauffage. Alors si vous y allez, prévoir de quoi se chauffer la nuit...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Outre l'accueil froid, voir glacial, l'hôtel est très correct et bien situé.
Autre manque: on pouvait espérer un énglish breakfast mais pas du tout( cafe lait froid céréales toast)
Thé olympic house est proche de hyde park et de 2 stations de métro: lancaster et paddington

• Séjour du novembre 2012
vincennes
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel correct, bien situé près de Marbel Arch, chambre petite mais très propre, petit déjeuner basique. La dame blonde qui est à l'accueil n'est pas accueillante du tout...Par ailleurs le reste du personnel est agréable. Bref hôtel à recommander vu sa situation géographique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille