“Une bonne surprise”

Olympic House Hotel
N° 805 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 mars 2014

En voyant les différant avis je m'attendais à pire. Lors de l'arrivée nous avons été accueilli par ne dame légèrement âgée et contrairement aux avis elle était très accueillante ce n 'est pas votre BFF non plus mais tout les soirs elle s’intéressait a ce que nous avions fait etc.. Le seul point faible c est le petit déjeuner qui comprend: café, lait, jus d'orange( eau aromatisé) , croissant fourré au chocolat, oeuf dur, céréales, gruyère et salami. A part cela rien a dire chambre petite mais cosi et agréable de plus l hotel est bien situé avec deux stations de bus a quelques metres (Paddington et St mary hospital) ainsi qu une station de metro (Paddington) . Prendre le 23 ou le 7 pour oxford street.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil particulièrement froid et indifférent aux voyageurs par une dame un peu âgée. Le minimum du minimum à l'arrivée et jamais aucun bonjour ni sourire durant tout le séjour. Dommage car l'hôtel est tout à fait correct, très propre et bien situé. Petit déjeuner très sommaire. Bon rapport qualité prix malgré tout mais vous ne vous ferez pas une copine de la vieille dame qui est odieuse

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

L'accueil a été parfait (je m'attendais à pire en lisant les différents commentaires). La chambre, bien que petite, était parfaitement propre et fonctionnelle. L'emplacement de cet hôtel est excellent. Par contre, qui dit emplacement central, dit forcément circulation importante. Ma chambre étant au 1er étage sur rue, j'ai eu du mal à ne pas entrendre les véhicules qui circulaient parfois très bruyamment. Et de cette chaleur, j'ai dû dormir la fenêtre fermée !!! Not that easy !! Côté points négatifs, ajoutons le petit déjeûner. J'ai l'habitude de fréquenter les hôtels, et j'ai vraiment été déçue par le contenu de ce petit déjeûner. On ne peut ni le qualifier de continental, encore moins d'Anglais, bref un petit déjeûner pour petit appétit non regardant. Ils ont joué la facilité (céréales, oeufs durs, jus d'orange au goût chimique). Dommage, j'aurais aimé un vrai breakfast ! Mais mon avis reste très positif sur cet hôtel malgré tout. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel parfait près de paddington qui donne accès en 5 min au centre, hyde park marble arch sont a 15 min a pied, les chambres sont très très propre mais petite ce qui et courant pour londres. Prix tout de mm élevée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

A part un accueil un peu froid par une dame âgée, très bon rapport qualité-prix . Partie commune, salle à manger, ascenseur et chambre très propre. Chambre triple petite mais très confortable avec un bureau et une armoire, des chevets , un sèche-cheveux et une TV. Il manque juste une bouilloire pour le thé ou le café et ce serait parfait . Salle de bain et linge de toilette impeccables et douche parfaite. Petit-déjeuner en salle entre 7 et 9 H. Personnel de service très agréable. Thé, café, lait, boisson à l'orange, jambon, fromage, corn-flakes et pétales au blé complet , croissants emballés , beurre salé et confiture + toasts chauds à la demande .
Arrivée possible dès 14H et départ à 11H . Possibilité de laisser les bagages sur place après avoir libéré la chambre . 2 rues adjacentes avec multiples restaurants et épiceries .Métro : Lancaster Gate ( sur Central Line) à 6-8min à pied, face à Hyde Park.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Noisiel
Avis publié : 27 décembre 2012

Bon hotel pour court séjour. Hotel propre, sanitaires propres, chambre propre.L hotel est trés bien situé. Sinon une seul chose à dire, ils nous ont coupé le chauffage pendant les 2 nuits et toute la journée aussi.Quand on rentrait le soir la chambre était gelée. Ils le mettaient de 17h jusqu à 1h30. Et quand j en ai parlé à la réception, ils m ont dit qu il n y avait pas de problème avec le chauffage. Alors si vous y allez, prévoir de quoi se chauffer la nuit...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Outre l'accueil froid, voir glacial, l'hôtel est très correct et bien situé.
Autre manque: on pouvait espérer un énglish breakfast mais pas du tout( cafe lait froid céréales toast)
Thé olympic house est proche de hyde park et de 2 stations de métro: lancaster et paddington

• Séjour en : novembre 2012