“Trés bon plan”

N° 817 sur 1 067 Hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Trés bon plan”
Avis écrit le 6 septembre 2008

Je confirme que cette adresse est un bon plan à Londres ! Métro Paddington à proximité (... et un peu sous l'hôtel ! ça a son charme et ça n'empêche pas de dormir !!!).

Rien de plus à dire que ce qui est dit précédemment ! J'ai adoré la chambre, le lit, la douche, le quartier... Rien à reprocher sur le ménage, le personnel souriant et gentil (...je confirme que la patronne d'un "certain âge" n'est pas très gracieuse... mais je ne crois pas qu'elle morde... en même tant elle ne nous a pas adressé la parole !!!)... le p'tit déjeuner est correct pour ce type d'établissement.

PS : Londres est fantastique !

• a aimé — L'état de l'hôtel : neuf et propre, ainsi que sa situation. Son prix est vraiment correct.
  • n'a pas aimé — ...peut être la petite taille de la salle du petit déj.
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

talence
Avis écrit le 27 août 2008

Nous venons de passer 3 jours à Londres en famille, à 4 personnes ( 1 couple, 1 enfant de 18 ans, 1 enfant de 13 ans) C'est une grande chambre qui nous attendait : 5 couchages (n° 503, 1 grand lit et 3 petits lits). Spacieuse, très propre (y compris salle d'eau), bien agencée, plutôt au calme (on entendait juste un peu le bruit sourd du métro en sous-sol), équipée d'une clim'... bref, rien à redire. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner st correct même si on aurait pû attendre un peu plus d'un 3 étoiles : il manque par exemple des yaourts et des fruits. Mais on s'est bien calé quand même durant 3 matins avec ce qui était proposé. Bref, cet hôtel nous aura laissé un bon souvenir, ainsi que tout notre séjour dans cette ville "so british" !!

• a aimé — son emplacement, sa propreté,
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 août 2008

Très bon hôtel basique. Rénové récemment, très propre. Les chambres sont petites, mais le rapport qualité/prix est excellent. Il est très bien situé entre Paddington et Hyde Park, près de stations de métro et de restaurants.
Léger point faible: l'accueil est un peu froid, mais j'y retournerai sans problème.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'accueil
nice
Avis écrit le 29 juillet 2008

29 juillet 2008

hotel bien situé -calme-refait a neuf - propre - salle de bains petite - mais convenable
le petit dejeuner est nul et archi nul
jus d orange c est de l'eau teintée ainsi que le café, la confiture est en portion industrielle et la salle du déjeuner est petite et on est souvent obligé d'attendre une table disponible
la climatisation est payante ( 10£ par jour) et pas de mini bar pour mettre des bouteilles au frais

Française - Seine et Marne
Avis écrit le 18 juillet 2008

Hôtel très propre, refait à neuf, Très bien desservi par lignes de bus et métro à proximité.
chambre triple un peu petite mais literie très confortable
SdBain impeccable.
Supplément de 10 £ / Jour pour la climatisation dans la chambre !!!
Personnel serviable.

Petit-déjeuner très bas de gamme servi dans une salle exigue en demi sous-sol (jambon, fromage de qualité médiocre), oeuf dur, jus d'orange coupé à l'eau, 2 sortes de céréales, café ou thé sans goût, toasts à redemander aux serveuses...

Dommage car un vrai bon petit-déjeuner Anglais permettrait de bien démarrer la journée...

• a aimé — l'état impeccable de la chambre et salle de bain
  • n'a pas aimé — petit-déjeuner