Olympic House Hotel
Ashley London(Londres)
Falcon Hotel(Londres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel très bien situé. A deux pas de Hyde Park et à 15min à pied de oxford street.
Bon accueil. Chambre très propre, lits confortables, tv dans la chambre.
Petit déjeuner assez sommaire. Café (thé sur demande), jus d'orange, lait, céréales, toasts, beurre/confiture, jambon.
Possibilité de laisser ses valises à l'hôtel le dernier jour si le retour en France se fait plus tard dans l'après-midi.
En bref, très bon séjour. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très bien situé et très propre.
Effectivement a accueil, il peut y avoir une dame âgée froide et pas particulièrement aimable mais le reste du personnel est aimable et efficace.
Etonnés de n'avoir que du café disponible au petit déjeuner (pas de thé). Sinon correct mais le jus d'orange n'est pas bon.
Hôtel très bien situé et restaurants a proximité.
Satisfait de notre séjour. Hôtel a conseiller.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

En voyant les différant avis je m'attendais à pire. Lors de l'arrivée nous avons été accueilli par ne dame légèrement âgée et contrairement aux avis elle était très accueillante ce n 'est pas votre BFF non plus mais tout les soirs elle s’intéressait a ce que nous avions fait etc.. Le seul point faible c est le petit déjeuner qui comprend: café, lait, jus d'orange( eau aromatisé) , croissant fourré au chocolat, oeuf dur, céréales, gruyère et salami. A part cela rien a dire chambre petite mais cosi et agréable de plus l hotel est bien situé avec deux stations de bus a quelques metres (Paddington et St mary hospital) ainsi qu une station de metro (Paddington) . Prendre le 23 ou le 7 pour oxford street.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil particulièrement froid et indifférent aux voyageurs par une dame un peu âgée. Le minimum du minimum à l'arrivée et jamais aucun bonjour ni sourire durant tout le séjour. Dommage car l'hôtel est tout à fait correct, très propre et bien situé. Petit déjeuner très sommaire. Bon rapport qualité prix malgré tout mais vous ne vous ferez pas une copine de la vieille dame qui est odieuse

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

L'accueil a été parfait (je m'attendais à pire en lisant les différents commentaires). La chambre, bien que petite, était parfaitement propre et fonctionnelle. L'emplacement de cet hôtel est excellent. Par contre, qui dit emplacement central, dit forcément circulation importante. Ma chambre étant au 1er étage sur rue, j'ai eu du mal à ne pas entrendre les véhicules qui circulaient parfois très bruyamment. Et de cette chaleur, j'ai dû dormir la fenêtre fermée !!! Not that easy !! Côté points négatifs, ajoutons le petit déjeûner. J'ai l'habitude de fréquenter les hôtels, et j'ai vraiment été déçue par le contenu de ce petit déjeûner. On ne peut ni le qualifier de continental, encore moins d'Anglais, bref un petit déjeûner pour petit appétit non regardant. Ils ont joué la facilité (céréales, oeufs durs, jus d'orange au goût chimique). Dommage, j'aurais aimé un vrai breakfast ! Mais mon avis reste très positif sur cet hôtel malgré tout. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo