“pourquoi garder cet hotel dans vos propositions!”

Olympic House Hotel
N° 804 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 juin 2010

hotel très bien situé , propreté rien à redire mais bien évidemment il y a un mais....... accueil glacial (dame agée qui joue sur ordi et qu'on dérange!!!!! ) chambre de poupée minuscule, pas de double vitrage donc évitez les chambres donnant sur la rue très bruyantes et laissant passer le froid (obligés de mettre une serviette pour stopper le froid sur les vitres!) et que dire du petit dejeuner? toast sevis au comte goutte , café seulement de nom! jus d'orange il en a seulement la couleur et le nom!!!! fromage ,charcuterie et croissants que de l'industriel !!!! nous avons éssayé de voir le gerant, impossible c'était l'arlésienne ! il arrivait toujours dans une heure!!!!!
Donc en conclusion hotel à éviter si vous voulez avoir un bon souvenir de Londres

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2010

Hôtel bien situé (5min de la station de métro à pied et de Hyde Park) mais un peu bruyant (simple vitrage). Chambre, douche et toilette propres. Petit déjeuner correct (toasts, café, thé...). Accueil agréable sauf lors de notre départ où une dame assez âgée et mal aimable (vous la reconnaitrez) a refusé de garder nos bagages la journée (alors que selon une autre personne nous pouvions les laisser). Nous avons donc été contraint de les déposer en consigne à la gare : résultat 16 £ de frais supplémentaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Je dois dire que je ne suis pas du genre à me plaindre mais là, je suis TRES DECUE.
Je vais souvent à Londres et connais bien les hôtels de Sussex Garden. Je dirais que le seul bon côté de cet hôtel, c'est la propreté et le calme, sans doute parce que j'étais au 4ème dans une chambre pour ainsi dire "de bonne" ! Mais des hôtels calmes et propres, il y en a dans toute la rue!

Sinon: hall d'entrée sombre. Pour entrer, il faut sonner et attendre qu'on nous ouvre. Accueil déplorable par une vieille dame sans classe et désagréable qui jouait aux cartes sur Internet et n'avait même pas noté mon nom sur son planning. Elle m'a même eng... le dernier jour car je lui demandais de me garder mes bagages jusqu'à 13h.
D'ailleurs, les bagages sont laissés dans un coin du hall et tout le monde peut se servir.
Le check in est à 14h comme pour les auberges de jeunesse...
Chambre single minuscule: l'équivalent d'une grande caravane. Cabine de douche séparée du reste de la salle de bain. Finitions très mal faites: prises posées de travers par exemple.
L'équipement se limite au stricte minimum: une télé, un lit, une petite armoire, un bureau, une poubelle, une chaise, une petite savonnette changées tous les deux jours, deux serviettes et un sèche cheveux. Un téléphone mais aucun numéro pour appeler la réception.
Petit déjeuner médiocre dans une salle à manger triste au sous-sol. Serveuses en tenue de femme de ménage. Thé et chocolat chaud doivent être demandés. Très peu de choix sur le buffet: 1 seule sorte de pain: des toast distribués par les serveuses, 1 semblant de jus d'orange, des tranches de fromage et de jambon industriel, beurre et gelée de fraise en petite barquette, croissants industriels sous-vide, deux sortes de céréales, oeufs durs et deux cafetières de café.

En conclusion: un hôtel mesquin et peu accueillant. Il semblent qu'il y ait les éléments nécassaires pour qu'il garde ses 3 étoiles mais cela sera nettement insuffisant pour garder une clientèle fidèle.
Aucun savoir-vivre et aucun professionnalisme, gens de l'accueil parlant à peine l'anglais, Pas de bible dans le tiroir, pas de bloc de papier, pas de stylo, pas de planche à repasser, pas d'oreiller ni de couverture supplémentaire, pas de chaînes TV internationales, pas de sac en plastique dans la poubelle de la SdB, pas de coffre fort, encore moins de thé et café (faut pas rêver!) mais l'on trouve pourtant tout ça dans les chambres du Days Inn juste à côté pour à peu près le même prix.
Je dois avouer que si le personnel avait été sympa, le reste m'aurait moins posé de problème. Mais vu la façon dont on est reçu, je n'ai pas de raison de leur faire de cadeau.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2010

Hôtel équivalent 2* en France, avec ascenseur, propre et refait à neuf récemment, quartier résidentiel agréable et très bien situé (métro Lancaster Gate ou Paddington + bus), proche du centre et des quartiers à visiter (Oxford Circus, Piccadilly, Notting Hill, Hyde Park, Kensignton...).
Les chambres et sdb sont assez petites mais vu le peu de temps qu'on y passe, ce n'est pas très grave, et comme elles sont confortables... Les chambres côté cour sont calmes, je pense que ce doit être plus bruyant du côté rue car pas de double vitrage.
Par contre les draps sont étranges : des draps et draps housse trop courts qui ne tiennent pas sur le matelas, donc c'est moyen au niveau hygiène, ceci dit c'est quand même propre malgré tout...
Le petit déjeuner est un peu light et le jus d'orange un peu "chimique", c'est un peu le point négatif, et il n'y a pas bcp de place pour manger. Enfin bon on peut redemander des toasts :)
Bref je pense que j'y retournerais sauf peut être si je trouvais mieux, mais c'est pas évident à Londres !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Bien situé,des stations de bus à proximité, renové (donc propre) mais cela s'arrête là!...
Nous y avons passé 4 nuits en avril. La chambre est petite, mais conforme à ce que l'on trouve à Londres. La salle de bain est miniature, impossible de poser les trousses de toilettes ailleurs qu'au sol ou sur les wc... Les serviettes n'ont pas été changées de tout notre séjour, de même pour les draps.
Nous étions au 1er étage sur cour, donc assez calme par rapport aux bruits de la rue, mais de la salle de bain, nous pouvions suivre les conversations de la chambre voisine... Attention , il y a des chambres en sous-sol ... n° 500 ou 600.
La chambre est équipée d'une T.V. écran plat, et il est possible d'avoir une connexion internet (10€/j environ, activation par téléphone) .
Le petit déjeuner (uniquement continental) est infâme, tout est de qualité industrielle : jambon, croissant fourré au chocolat, jus ... d'orange? Vraiment à éviter.
Nous étions en voiture, mais n'avions pas réservé de parking par internet (pas vu la case à cocher). Lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé à nous garer sur une place de parking devant l'hôtel. Le réceptionniste nous a dit que c'était possible, mais qu'il faudrait voir avec la gérante (la dame âgée qui fait des réussites sur son ordi ) pour les jours suivants. Eh bien, elle n'a pas voulu parce qu'on n'avait pas fait la réservation par internet, et les places de parking de l'hôtel sont restées libres...
Voilà, nous ne recommandons pas cet hôtel à cause de tout cela. Mais bien sûr, si vous n'avez pas de voiture, n'aimez pas déjeuner le matin, n'avez qu'une brosse à dent, etc ... cet hôtel reste quand même bien situé, mais il y en a aussi beaucoup d'autres dans Sussex Gardens...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Ce petit hotel était tout a fait charmant, des chambres propres et cosy.
Elles sont un peu petites mais loin d'être des placards, très calme aussi.
Les serviettes de la salle de bain ne sont pas changées tous les jours.
Le petit déjeuné est très basique: pain grillé, beurre, confiture, fromage

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2008

Je confirme que cette adresse est un bon plan à Londres ! Métro Paddington à proximité (... et un peu sous l'hôtel ! ça a son charme et ça n'empêche pas de dormir !!!).

Rien de plus à dire que ce qui est dit précédemment ! J'ai adoré la chambre, le lit, la douche, le quartier... Rien à reprocher sur le ménage, le personnel souriant et gentil (...je confirme que la patronne d'un "certain âge" n'est pas très gracieuse... mais je ne crois pas qu'elle morde... en même tant elle ne nous a pas adressé la parole !!!)... le p'tit déjeuner est correct pour ce type d'établissement.

PS : Londres est fantastique !

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception