“Bien placé mais bruyant”

Comfort Inn London - Victoria
N° 685 sur 1 069 Hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Bien placé mais bruyant”
Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits avec un coffret smartbox so london. Nous avons été surpris davoir une chambre lit double et canapé lit permettant a deux enfants de dormir. Chambre grande a peu prés 15 m2. Lhotel a été refait recement car la réception et salle du petit dej est neuf et tendance.
Tres bien placé a 3min a pied de la station metro victoria et de bus très bien desservis.Par contre chambre 1 étage coté rue trés bruyant demander une chambre coté cour si vous avez le sommeil légé. Petit dejeuner varié et bon. a recommander pour un court sejour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Savigny sur Orge
Avis écrit le 9 septembre 2012

Situé a proximité de Victoria Station, cet hôtel est plutôt agréable grâce à cela.
Nous avions réservé via un coffret cadeau et bizarrement notre chambre donnait au fin fond d'une cours plus que douteuse !!! Le pire a été la nuit car les chambres sont assez mal insonorisées et nous avons entendu chaque personne qui passait dans le couloir !!! So charming ! Idem le lendemain matin !!!
Petit déjeuner peu raffiné mais qui reste correct !!!!
L'ensemble de la chambre est propre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rehon
Avis écrit le 23 mai 2012

Trop petit, lits trop mous style bateau gonflable, tellement radins pour l'eau que c'est difficile de prendre une douche. Mieux vaut laver les cheveux dans l'evier pour la pression et la place. Commande de bouchon lavabo foutue, micro-ondes foutu, réparé au soir du 3eme jour pour un séjour de 4 jours apres deux reclamation à l'accueil ... Désagréable et qui me proposait de chauffer le lait de mes enfants dans la cuisine du sous-sol moi-meme.Super trop cher, en plus on a eu un petit-déjeuner en sac papier nul et sans café ni thé ni rien que du jus de fruit car la cuisine était en travaux. Mais le lendemain le vrai petit-déjeuner n'était guère mieux! En plus le premier jour on n'avait ni café ni sucre ni thé dans la chambre pour la boulloire disponible, un oubli réparé le deuxième jour. On a du payer la totalité du séjour dès notre arrivée, enfin je comprends maintenant car après avoir vu hmm...La vue sur le mur décrépi et les déchets de notre fenêtre unique ne rajoutent rien. 210£ par nuit pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans quand même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Tamanrasset, Tamanghasset, Algeria
Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel "moyenne gamme", très bien situé, à proximité de Victoria dans une rue assez calme le soir. La réception est assez tristounette, comme le reste de l'hôtel un peu défraîchi. Par contre les chambres, petites, sont propres. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées.
Le petit déjeuner continental est correc (à volonté). Bref un hôtel dans lequel il ne faut pas attendre des prestations haut de gamme mais dont la situation est intéressante. L'accueil est standard, rien de plus, rien de moins. Nous avons globalement apprécié, de là à y retourner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel au rapport qualité/prix trés correct pour Londres.Propre,quartier trés calme sauf proximité de la voie ferrée.Chambre assez petite mais confortable.Proximité bus,metro,gare...à 150 métres.Ideal pour visiter Londres.
Service de consigne pour les bagages le jour du départ(trés utile si vous repartez de victoria)
A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour le calme absolu,demander une chambre côté cour.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Perpignan
Avis écrit le 3 avril 2011

Très bon point de chute pour visiter Londres. A 2 minutes à pied de Victoria Station.
Quartier très calme, la chambre était propre et le personnel aimable. Le petit déjeuner n'était pas terrible on voyait qu'il s'agissait de produits surgelés. Le personnel ne parle pas français. Lors de la réservation nous avons demandé une chambre avec fenêtre à l'étage car ils ont des chambres au sous sol et nous ne voulions pas être à côté de la cuisine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avions réservé du 07/02/10 au 10/02/10 dans cet hotel. Arrivée Eurostar à 09H40 et 10 minutes plus tard à l'hotel. L'hotel est à 150m de la gare de Victoria et du métro (dans la gare Victoria sortez côté gallerie marchande à l'étage (en dessous du Mc Do) et vous serez tout de suite à 150 m de l'hotel en prenant à gauche). Ce qui est idéal pour cet hotel c'est sa proximité des transports. Le top du top. Metro, train sont vraiment tout proches. L'hotel de facade semble sans cachet mais les chambres sont trés sympas. TV ecran plat, lit confortable (peut-être un peu mou pour certains), douche et coin WC. Un peu bruyant côté rue mais suportable(merci la police Britanique de passer à 06h00 du matin avec la sirene à fond). Pour un week-end en amoureux et visiter Londres c'est parfait et on n'est pas compressé dans 5m² non plus. Un coffre fort (dans la chambre) est à votre disposition gratuitement (mode d'utilisation sur le coffre). Il y a de quoi vous faire le thé dans la chambre (sucre, thé, bouilloire ...). La chambre est faite tous les jours et 2 serviettes/personne sont mises à disposition. Trés propre. La réception est ouverte 24H/24 mais même si l'acceuil manque de chaleur vous n'avez pas trop à voir avec eux si ce n'est pour prendre vos clefs le 1er jour (NB : vous pouvez déposer vos bagages dans un local le 1er jour si vous arrivez avant 14H (heure de prise en compte de la chambre) et le dernier jour après avoir libéré la chambre). C'est gratuit et tellement plus confortable. Côté petit déjeuner (au sous sol) : croissants, pains au chocolat, cake, yaourt, café, jus d'orange, salade de fruits, oeufs à volonté. Trés copieux et rien à redire (c'est vrai que c'est loin du petit dejeuner britanique avec Bacon mais le côté ptit dej français est bien aussi). Bref ca n'est pas un palace 5 etoiles mais ca merite ses 3 etoiles. Je peux conseiller cet hotel aux personnes qui se rendent à Londres pour un Week-end prolongé. De plus Soho (pour manger) n'est qu'à 3 stations de metro (1 changement à GreenPark seulement). A tester. Moi j'ai approuvé et je reprendrai cet hotel si je retourne à Londres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux