“Pas mal du tout et trés bien placé.”

Comfort Inn London - Victoria
N° 678 sur 1 067 Hôtels à Londres
Dreux, France
“Pas mal du tout et trés bien placé.”
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avions réservé du 07/02/10 au 10/02/10 dans cet hotel. Arrivée Eurostar à 09H40 et 10 minutes plus tard à l'hotel. L'hotel est à 150m de la gare de Victoria et du métro (dans la gare Victoria sortez côté gallerie marchande à l'étage (en dessous du Mc Do) et vous serez tout de suite à 150 m de l'hotel en prenant à gauche). Ce qui est idéal pour cet hotel c'est sa proximité des transports. Le top du top. Metro, train sont vraiment tout proches. L'hotel de facade semble sans cachet mais les chambres sont trés sympas. TV ecran plat, lit confortable (peut-être un peu mou pour certains), douche et coin WC. Un peu bruyant côté rue mais suportable(merci la police Britanique de passer à 06h00 du matin avec la sirene à fond). Pour un week-end en amoureux et visiter Londres c'est parfait et on n'est pas compressé dans 5m² non plus. Un coffre fort (dans la chambre) est à votre disposition gratuitement (mode d'utilisation sur le coffre). Il y a de quoi vous faire le thé dans la chambre (sucre, thé, bouilloire ...). La chambre est faite tous les jours et 2 serviettes/personne sont mises à disposition. Trés propre. La réception est ouverte 24H/24 mais même si l'acceuil manque de chaleur vous n'avez pas trop à voir avec eux si ce n'est pour prendre vos clefs le 1er jour (NB : vous pouvez déposer vos bagages dans un local le 1er jour si vous arrivez avant 14H (heure de prise en compte de la chambre) et le dernier jour après avoir libéré la chambre). C'est gratuit et tellement plus confortable. Côté petit déjeuner (au sous sol) : croissants, pains au chocolat, cake, yaourt, café, jus d'orange, salade de fruits, oeufs à volonté. Trés copieux et rien à redire (c'est vrai que c'est loin du petit dejeuner britanique avec Bacon mais le côté ptit dej français est bien aussi). Bref ca n'est pas un palace 5 etoiles mais ca merite ses 3 etoiles. Je peux conseiller cet hotel aux personnes qui se rendent à Londres pour un Week-end prolongé. De plus Soho (pour manger) n'est qu'à 3 stations de metro (1 changement à GreenPark seulement). A tester. Moi j'ai approuvé et je reprendrai cet hotel si je retourne à Londres.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Limoges
Avis écrit le 4 mars 2009

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Londres, les quartiers les plus touristiques sont accessibles à pied, les arrêts de bus sont très proches. L'hôtel se trouve juste à côté de l'arrêt des bus "easybus" et de victoria coach station, très commode lorsqu'on doit prendre le bus à 4h du matin pour se rendre à l'aéroport.
La chambre était propre, assez spacieuse ainsi que la salle de bain. Le linge de toilette a été changé tous les jours, le petit déjeuner copieux et tout à fait correct. Le nombre de tables est un peu juste mais il suffit de patienter quelques minutes et les tables se libèrent assez vite.
Seul inconvénient: un peu bruyant, la chambre étant située en sous-sol, les bruits des voitures étaient très audibles vers 7h du matin.
Le prix nous a semblé très cher par rapport à un service identique en France, mais cela semble être de règle à Londres. Au moins étions-nous satisfaits de notre séjour.
Le personnel est avenant et sympathique, rien à redire du point de vue de l'accueil.
Si je retourne à Londres, je reviendrai certainement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Liverpool UK
Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé et demandé une chambre twin en espérant avoir 2 lits simples.
A mon arrivée, on m'a dit que j'avais un lit double et un canapé-lit.
Je ne m'attendais pas à dormir sur un canapé-lit. Je voulais un vrai lit.
Les couvertures que j'avais n'étaient pas très propres et la couette de mon ami était très fine alors qu'il faisait très froid.
Le petit déjeuner était correct.
Croissants et toasts habituels, des céréales, etc. L'hôtel est très proche de la station de métro, ce qui était bien et pratique pour visiter les sites touristiques.
Nous étions au 3ème étage et nous pouvions entendre les gens qui revenaient des pubs, etc, ce qui nous a un peu empêchés de nous endormir.
C'était correct pour ce que nous avons payé.
Nous ne reviendrons pas ici, nous irons dans un autre hôtel que nous connaissons, et qui est très bien.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vaucluse, France
Avis écrit le 25 mai 2006

J'arrive de Londres et je logeais dans cet hôtel, la chambre tripe est très agréable et assez spatieuse, la salle de bain également, très propre.

Le PDJ est assez copieux, buffet à volonté : café, thé, capuccino, expresso, pain de mie grillé, oeuf, salade de fruit, yaourt, fromage, beurre et confiture, j'oubliais jus de fruit.

La seule critique c'est le personnel d'accueil.... pas très sympathique, je ne parle pas très bien anglais mais il ne m'ont pas facilité la tâche, et n'ont pas ralenti le rythme de parole malgré ma demande......

• Séjour du mai 2006