“Hôtel à éviter”

Lancaster Court Hotel
N° 930 sur 1 090 Hôtels à Londres
“Hôtel à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Malgré sa situation bien placée et près des transports, cet hôtel est à fuir en raison de son délabrement. Chambre sinistre et lugubre avec un minimum de confort. Pas d'ascenseur. Porte palière fermant à peine. Petit déjeuner minimum dans sous-sol froid avec personnel peu souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit et heureusement ! C'est un scandale. Les murs sont pleins de moisissures. Apparemment, ils n'ont pas connaissance des rideaux, de la propreté,... Le papier peint part et se décompose. L'hotel a éviter à tout prix ! Franchement, j'aurai pu appeler les services d'hygiène et cet hotel aurait fermé tout suite. J'ai demandé de changer de chambre à cause surtout de la moisissure et le manque de rideaux. La femme de l'accueil m'a tout simplement dit : "il n'y a pas de rideaux non plus dans les autres chambres"! Et vous trouvez cela normal ?! C'est un scandale! J'avais jamais vu ça de toute ma vie ! Cet hotel devrait franchement fermer ses portes. Surtout pour le bien de la clientèle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y avons sejurné 2 nuits.Petit hotel assez propre mais un peu vieillot,la chambre correcte mais la salle de bain minuscule,la literie excellente.Petit déjeuné assez rudimentaire(tartines grillées et confiture,pas de lait ni de chocolat ni de cereales)petit effort à faire de ce coté.L'hotel est bien situé à quelques minutes des arrets de bus et du centre.Les tickets pour les musées et les tours de la ville en bus(London Tour) peuvent etre achetés à l'hotel(ce qui évite les files d'attente aux entrees des musées!)Si je retourne de nouveau à Londres je retournerai volontier à cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

bonjour, en lisant les commentaires alors que nous avions réserver pour 3 personnes au Lancaster court j'ai eu un peu peur, mais au final nous sommes très contente de notre séjour de 4 nuits qui 'c'est super bien passer, pour dormir c'est super ,le réceptionniste de nuit est trés sympa et accueillant, bien que l'hôtel a besoin d'un coup de neuf le personnel est serviable même si il sourit pas trop et je trouve que je le recommande volontiers pour des personnes pas trop exigeantes et qui souhaite visiter Londres

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Encore une fois je vais émettre un avis un peu différent de ce que j'ai pu lire avant mon départ, je rappelle que Londres est la ville la plus chère d'Europe et qu'à moins de 150 € par nuit pour une chambre double on peut rarement espérer une chambre avec salle de bains privée au centre..
le Lancaster court hôtel est idéalement placé dans le quartier résidentiel, prés de tous commerces à moins de 3mn à pied du métro et bus. proche de tous les lieux cultes de Londres.
l'accueil y est vraiment très sympathique, les draps sont propres (couettes et housses), les serviettes de bains sont changées chaque jour, et les sanitaires sont également propres.
le petit déjeuner est sobre, toast, croissants sous vide, café, thé (chocolat sur demande), fromage,lait, confiture, beurre mais le tout à volonté.

le prix de 90 € par nuit pour 3 adultes petit déjeuner inclus font oublier le vétusté et le décor sans intérêt de cet hôtel, c'est moins cher qu'une auberge de jeunesse avec dortoir et salle d'eau commune sans petit déjeuner. et même dans une ville quelconque de France on est pas sur de trouver moins cher. Donc ceux qui se plaignent n'avaient qu'à rajouter 100€ par nuit minimum pour avoir le confort qu'ils espéraient ou excentrer de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ns y avons sejournée à 3 pour quelques jours.
La chambre était un peu petite ainsi que la salle de bain.
Le buffet du matin n'ai pas très divers mais qd mm passable, faites attention aux croissants ds les emballages car certains avaient de la moisissure...
Le personnel est sympathique sinon et l'emplacement est bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis