“Décevant malgré sa proximité !”

Lancaster Court Hotel
N° 916 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bourbach le haut
“Décevant malgré sa proximité !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Lors de notre séjour à Londres nous avons apprécié la proximité de cet hôtel. C'est le seul point positif.

A notre arrivée nous avons été dirigés au 4ème étage (sans ascenseur biensur avec nos bagages)

A l'entrée dans la chambre une odeur de cigarette, une moquette sale et collante, une température ambiante assez fraîche, un courant d'air permanent par la fenêtre qui ne se ferme pas bien, la douche en mode eau froide et pour finir un sèche cheveux très dangereux qui surchauffe avant de disjoncter.

Nous sommes très souple et savons voyager simplement mais le prix weekend de cet hôtel au vue des prestations reste décevant !

Petit déjeuner : classique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mars 2013

Malgré sa situation bien placée et près des transports, cet hôtel est à fuir en raison de son délabrement. Chambre sinistre et lugubre avec un minimum de confort. Pas d'ascenseur. Porte palière fermant à peine. Petit déjeuner minimum dans sous-sol froid avec personnel peu souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit et heureusement ! C'est un scandale. Les murs sont pleins de moisissures. Apparemment, ils n'ont pas connaissance des rideaux, de la propreté,... Le papier peint part et se décompose. L'hotel a éviter à tout prix ! Franchement, j'aurai pu appeler les services d'hygiène et cet hotel aurait fermé tout suite. J'ai demandé de changer de chambre à cause surtout de la moisissure et le manque de rideaux. La femme de l'accueil m'a tout simplement dit : "il n'y a pas de rideaux non plus dans les autres chambres"! Et vous trouvez cela normal ?! C'est un scandale! J'avais jamais vu ça de toute ma vie ! Cet hotel devrait franchement fermer ses portes. Surtout pour le bien de la clientèle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous y avons sejurné 2 nuits.Petit hotel assez propre mais un peu vieillot,la chambre correcte mais la salle de bain minuscule,la literie excellente.Petit déjeuné assez rudimentaire(tartines grillées et confiture,pas de lait ni de chocolat ni de cereales)petit effort à faire de ce coté.L'hotel est bien situé à quelques minutes des arrets de bus et du centre.Les tickets pour les musées et les tours de la ville en bus(London Tour) peuvent etre achetés à l'hotel(ce qui évite les files d'attente aux entrees des musées!)Si je retourne de nouveau à Londres je retournerai volontier à cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 9 février 2012

bonjour, en lisant les commentaires alors que nous avions réserver pour 3 personnes au Lancaster court j'ai eu un peu peur, mais au final nous sommes très contente de notre séjour de 4 nuits qui 'c'est super bien passer, pour dormir c'est super ,le réceptionniste de nuit est trés sympa et accueillant, bien que l'hôtel a besoin d'un coup de neuf le personnel est serviable même si il sourit pas trop et je trouve que je le recommande volontiers pour des personnes pas trop exigeantes et qui souhaite visiter Londres

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis