“Bon séjour” 3 5 étoiles

Lidos Hotel
N° 377 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le lidos est très bien situé.
La chambre est petite mais propre, la sdb est nickel. Par contre gros problème d'insonorisation mais quand on a visité Londres toute la journée on est crevé donc on dort malgré le bruit!
Le petit déjeuner est très correct.
En résumé un bon rapport qualité prix pour cette ville, je garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 7 jrs au Lidos, un hotel choisit pour son emplacement et son prix. J'ai réservé une triple et une double au moins 6 mois à l'avance et malgrés les avis désastreux les plus récents j'ai gardé la réservation. Et bien nous avons passé un excellent séjour. Certes les chambres sont un peu petites, les notres étaient rénovées et correspondaient à notre attente, personnels sympatiques et petit déjeuner simple de 7 à 9h. L'hotel est à 10 min à pied de la gare victoria et un bus le 24 vous arrete juste à la porte. Nous avons pris pour le métro et bus la travel card zone 1 et 2 (ça suffit) pour 7 jrs , carte achetée à victoria(bureau ouvert de 7 à 20h), elle est remboursée 5 livres si vous l'a rendez en fin de séjour( prévoir 5 min par carte et par pers ) .De l'aéroport Gatwick et Stansted nous avons pris le bus national express(env 1h30 jusqu'a victoria) env 18 L( 1L=1,36E), voilà super séjour, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Réceptionniste exécrable, chambre miteuse,
J'avais réservée pour 3 personnes nous avons tout d'abords eu une chambre avec 2 grands lits, le soir venu lorsque le réceptionniste à changé il ne voulait pas nous donner cette chambre car c'étais une chambre pour 4 personnes et non 3, nous avons alors passé la nuit dans une chambre pour 2 personnes et la 3eme a eu un lit de camp.
Le petit déjeuné? infâme, l'hôtel était vraiment miteux avec une odeur de cigarette dans les couleurs et des cafards dans certaines chambre.
Même si c'est le moins chers, ne le prenez surtout pas. Le premier soir lorsqu'ils nous ont changé de chambre nous n'étions pas d'accord le réceptionniste nous a dis qu'il nous rendait l'argent et a nous de trouver une autre chambre, le problème? Il était 23h et nous étions 3 filles.
Bref plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Bien que la réception soit ouverte 24h/24 (ce qui n'est pas rare à Londres), la chambre ne correspondait en rien à ce que nous avions réservé sur Internet et aux photos que nous avions vues sur le site internet de l'hôtel. Les draps étaient sales, les WC sur le palier, la salle de bain plus petite que la taille du bac à douche... A déconseiller à vos amis !
J'ai exprimé mon fort mécontentement au gardien qui m'a remboursé. Nous sommes allés dormir ailleurs...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Il faut tout d'abord savoir que c'est l'hotel le moins cher et dispo que j'ai trouvé dans le centre de Londres et j'ai fait bcp de sites internet avec salle de bain en suite et petit déjeuner inclus (90 euros par nuit quand même mais pour Londres c'est bien !) donc nous n'étions guère exigentes
. L'endroit est idéal à 10 mns maximum à pied de la gare de Victoria et dans un quartier résidentiel presque "chic". La reception est ouverte 24h sur 24h...meme si nous avons attendu 10 mns pour que quelqu'un se présente à la reception et à 1h du matin. Nous avions réservé une chambre triple et on nous donne une familiale soit un lit double + lits jumeaux. Alors matelas horribles on a très peu dormi et fenetre pas isolée donc bruit et froid. Mais propre et thé et café dans les chambres et un frigo. Chambre surchauffée et radiateur non reglable. La deuxième nuit on nous a changé de chambre et pour le meilleur. Lits confortables et pas de prob de fenètres. En gros, chambre petite (tjs a londres !) et propre. Parcontre grande attente pour le petit déj car peu de tables, on a attendu 15 à 30 mns à chaque fois. Mais petit dej copieux avec toast, café, cornflakes, jus de fruit. En deux mots, une bonne adresse, un bon souvenir.Le personnel est sympathique et international, ambiance bon enfant, propre et très bien situé.

Séjour du décembre 2007
FRANCAISE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel avec mes enfants. Nous avons eu pas mal de petits soucis. Par e.g les lits surperposés n'étaient pas du tout confortable, les enfants sentaient les ressors dans les lits. Le téléphone ne sonnait pas, nous voyons juste le clignotant et donc nous ratons pas mal d'appels. Il a été reparé le jour de notre départ géniale! Le Monsieur de la réception était sympa mais les dames de services ne parlaient pas un mot d'anglais. Les chambres étaient vraiment toutes petites. La seule chose qui était bien, était que nous étions à proximité de tout. Les bus passés juste devant et victoria station est juste à côté. Le quartier est très chic avec d'autres hôtels plus luxeux. Enfin, quand on est pas trop difficile ça peut aller par rapport au prix.

Séjour du juillet 2007