Lidos Hotel
354 $US
319 $US
Hilton
  • Restaurant
K+K Hotel George(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
Hotels.com
Hotel 41(Londres)
880 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
351 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé au cœur de Londres : métro & bus à proximité
Hôtel rénové, agréable, joli et confortable. Petit hic quand à la grandeur des chambres.
Petit déjeuné très correct : croissants, pains de mie, pain, 3 type de céréales, yaourt, jus ....
Très bon rapport qualité / prix. Chambre & salle de bain propre.
Je reviens dans cet établissement avec grand plaisir !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Le lidos est très bien situé.
La chambre est petite mais propre, la sdb est nickel. Par contre gros problème d'insonorisation mais quand on a visité Londres toute la journée on est crevé donc on dort malgré le bruit!
Le petit déjeuner est très correct.
En résumé un bon rapport qualité prix pour cette ville, je garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous venons de passer 7 jrs au Lidos, un hotel choisit pour son emplacement et son prix. J'ai réservé une triple et une double au moins 6 mois à l'avance et malgrés les avis désastreux les plus récents j'ai gardé la réservation. Et bien nous avons passé un excellent séjour. Certes les chambres sont un peu petites, les notres étaient rénovées et correspondaient à notre attente, personnels sympatiques et petit déjeuner simple de 7 à 9h. L'hotel est à 10 min à pied de la gare victoria et un bus le 24 vous arrete juste à la porte. Nous avons pris pour le métro et bus la travel card zone 1 et 2 (ça suffit) pour 7 jrs , carte achetée à victoria(bureau ouvert de 7 à 20h), elle est remboursée 5 livres si vous l'a rendez en fin de séjour( prévoir 5 min par carte et par pers ) .De l'aéroport Gatwick et Stansted nous avons pris le bus national express(env 1h30 jusqu'a victoria) env 18 L( 1L=1,36E), voilà super séjour, nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Réceptionniste exécrable, chambre miteuse,
J'avais réservée pour 3 personnes nous avons tout d'abords eu une chambre avec 2 grands lits, le soir venu lorsque le réceptionniste à changé il ne voulait pas nous donner cette chambre car c'étais une chambre pour 4 personnes et non 3, nous avons alors passé la nuit dans une chambre pour 2 personnes et la 3eme a eu un lit de camp.
Le petit déjeuné? infâme, l'hôtel était vraiment miteux avec une odeur de cigarette dans les couleurs et des cafards dans certaines chambre.
Même si c'est le moins chers, ne le prenez surtout pas. Le premier soir lorsqu'ils nous ont changé de chambre nous n'étions pas d'accord le réceptionniste nous a dis qu'il nous rendait l'argent et a nous de trouver une autre chambre, le problème? Il était 23h et nous étions 3 filles.
Bref plus jamais

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2010

Bien que la réception soit ouverte 24h/24 (ce qui n'est pas rare à Londres), la chambre ne correspondait en rien à ce que nous avions réservé sur Internet et aux photos que nous avions vues sur le site internet de l'hôtel. Les draps étaient sales, les WC sur le palier, la salle de bain plus petite que la taille du bac à douche... A déconseiller à vos amis !
J'ai exprimé mon fort mécontentement au gardien qui m'a remboursé. Nous sommes allés dormir ailleurs...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple