“Un choix judicieux”

N° 375 sur 1 063 Hôtels à Londres
Annecy, France
“Un choix judicieux”
Avis écrit le 8 février 2014

Petit budget et grosse angoisse au moment de réserver son hôtel à Londres, alors on lie les critiques mais on n'est pas sûr de faire le bon choix. Alors on se lance et parfois, on retombe sur ses jambes comme un chat habile. Et bien avec le Lidos, c'est pareil...
Un hôtel agréable, bien situé à 5 mn à pied de Victoria Station et à 20 mn de Big Ben en longeant la Tamise.
Un accueil aimable, une chambre propre et bien aménagée avec une literie confortable, une salle de bain nette et fonctionnelle, le tout pour un prix rikiki. A noter tout de même que vous ne chercherez pas votre compagne dans la chambre car la surface ne permet pas de jouer à cache cache.
Le petit déjeuner est plus que correct et permet de tenir jusqu'au Fish and chips du midi.
Je ne sais pas s'il existe d'autres hôtels de cette gamme mais je peux dire que lors de mon prochain séjour à Londres, je retournerai au Lidos pour tous les avantages énumérés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
AVIGNON
Avis écrit le 30 juillet 2013

Malgré les avis plus ou moins mitigés, nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel (en plein pour la naissance royale) pour 4 personnes.
Le Lidos Hotel est situé dans le sud de Londres, près de Victoria Station (la station de métro la plus proche - 5 min à pied - est Pimlico. On est à 3 stations d'Oxford Circus donc faut penser à prendre la carte du métro car à pied c'est un peu loin surtout le soir !). On trouve plein de petits resto dans le quartier (italiens, mexicains, fast food...) et de petites boutiques telles que Boots. Belgrave Road est une rue pleine d'hôtels d'ailleurs.
L'hôtel est très basique : quelques chambres, une petite salle pour le petit dej. Concernant notre chambre : niquel ! 3 lits simples très confortables, un lit double, une salle de bain très propre (avec serviettes). Du thé et du café nous ont été mis à disposition aussi.
Point négatif de la chambre : pas de clim. Donc l'été : on transpire toute la nuit ! Pas grave, on laisse ouvert. Mais les chambres donnent sur la rue, donc pensez aux boules Quies (quoi que je n'ai pas été dérangée par le bruit de la rue ! seulement par les gens qui parlaient dans la chambre d'à côté - car les murs sont fins - et sur le trottoir.)
Nous avons été dérangées la première nuit par une cliente à l'étage mais le responsable s'en est vite occupé.
Le petit dej : perso j'en étais ravie : petits pains (qu'on peut faire griller), toasts, beurre, confiture, salade de fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, machine à boissons chaudes... bref de quoi bien démarrer la journée ! Point négatif : pas de salé.

Bref, pour moins de 100€/personne pour deux nuits à Londres : je dis oui !!! et je recommande ! Et le responsable est très disponible et bien sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé au cœur de Londres : métro & bus à proximité
Hôtel rénové, agréable, joli et confortable. Petit hic quand à la grandeur des chambres.
Petit déjeuné très correct : croissants, pains de mie, pain, 3 type de céréales, yaourt, jus ....
Très bon rapport qualité / prix. Chambre & salle de bain propre.
Je reviens dans cet établissement avec grand plaisir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2013

Le lidos est très bien situé.
La chambre est petite mais propre, la sdb est nickel. Par contre gros problème d'insonorisation mais quand on a visité Londres toute la journée on est crevé donc on dort malgré le bruit!
Le petit déjeuner est très correct.
En résumé un bon rapport qualité prix pour cette ville, je garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer 7 jrs au Lidos, un hotel choisit pour son emplacement et son prix. J'ai réservé une triple et une double au moins 6 mois à l'avance et malgrés les avis désastreux les plus récents j'ai gardé la réservation. Et bien nous avons passé un excellent séjour. Certes les chambres sont un peu petites, les notres étaient rénovées et correspondaient à notre attente, personnels sympatiques et petit déjeuner simple de 7 à 9h. L'hotel est à 10 min à pied de la gare victoria et un bus le 24 vous arrete juste à la porte. Nous avons pris pour le métro et bus la travel card zone 1 et 2 (ça suffit) pour 7 jrs , carte achetée à victoria(bureau ouvert de 7 à 20h), elle est remboursée 5 livres si vous l'a rendez en fin de séjour( prévoir 5 min par carte et par pers ) .De l'aéroport Gatwick et Stansted nous avons pris le bus national express(env 1h30 jusqu'a victoria) env 18 L( 1L=1,36E), voilà super séjour, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2012

Réceptionniste exécrable, chambre miteuse,
J'avais réservée pour 3 personnes nous avons tout d'abords eu une chambre avec 2 grands lits, le soir venu lorsque le réceptionniste à changé il ne voulait pas nous donner cette chambre car c'étais une chambre pour 4 personnes et non 3, nous avons alors passé la nuit dans une chambre pour 2 personnes et la 3eme a eu un lit de camp.
Le petit déjeuné? infâme, l'hôtel était vraiment miteux avec une odeur de cigarette dans les couleurs et des cafards dans certaines chambre.
Même si c'est le moins chers, ne le prenez surtout pas. Le premier soir lorsqu'ils nous ont changé de chambre nous n'étions pas d'accord le réceptionniste nous a dis qu'il nous rendait l'argent et a nous de trouver une autre chambre, le problème? Il était 23h et nous étions 3 filles.
Bref plus jamais

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 avril 2010

Bien que la réception soit ouverte 24h/24 (ce qui n'est pas rare à Londres), la chambre ne correspondait en rien à ce que nous avions réservé sur Internet et aux photos que nous avions vues sur le site internet de l'hôtel. Les draps étaient sales, les WC sur le palier, la salle de bain plus petite que la taille du bac à douche... A déconseiller à vos amis !
J'ai exprimé mon fort mécontentement au gardien qui m'a remboursé. Nous sommes allés dormir ailleurs...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux