“Un sympathique petit hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lidos Hotel

Lidos Hotel
N° 371 sur 1 089 Hôtels à Londres
Neuchâtel, Suisse
“Un sympathique petit hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bien placé, à quelque minutes à pied de la gare Victoria (métro vers toute la ville), nous n'avons pas été déçu par cet hôtel.

Personnel à la réception très accueillant, qui n'hésite pas à vous renseigner sur diverse activité touristique.

Les chambres, bien qu'un peu petites, suffisent amplement ! La propreté est également bien.

Points négatifs ? Nous avons trouvé la chambre un peu bruyante, les cloisons ne doivent pas être très épaisses.

Le petit déjeuner. Pas d'english breakfast, un peu déçu.

Je conseil vraiment cet hotel !

Séjour du avril 2014

• Hongrois en 1er
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Personnel disponible et très agréable . Propreté et petit déjeuner continental varié et copieux . Situé à 20 mn à pied du centre pour les visites indispensables . Bus et métro juste à côté . La literie est confortable et il est bien agréable d 'avoir à disposition bouilloire avec thé , tisanes et café dans la chambre lorsque l' on rentre fatigué . Gels douche et mains sur place aussi .

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage ont une petite terrasse . Chambres donc très claires .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

son meilleurs atout c'est que l’hôtel est situé a 5 minutes a pied de la gare victoria, c'est très propre, le personnel est très aimable et a l’écoute.la salle de déjeuner manque un peu d'espace. je le recommande.

Astuce pour la chambre : les chambre a l’arrière de l’hôtel sont plus calme,que celle qui donnent sur le boulevard.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Petit budget et grosse angoisse au moment de réserver son hôtel à Londres, alors on lie les critiques mais on n'est pas sûr de faire le bon choix. Alors on se lance et parfois, on retombe sur ses jambes comme un chat habile. Et bien avec le Lidos, c'est pareil...
Un hôtel agréable, bien situé à 5 mn à pied de Victoria Station et à 20 mn de Big Ben en longeant la Tamise.
Un accueil aimable, une chambre propre et bien aménagée avec une literie confortable, une salle de bain nette et fonctionnelle, le tout pour un prix rikiki. A noter tout de même que vous ne chercherez pas votre compagne dans la chambre car la surface ne permet pas de jouer à cache cache.
Le petit déjeuner est plus que correct et permet de tenir jusqu'au Fish and chips du midi.
Je ne sais pas s'il existe d'autres hôtels de cette gamme mais je peux dire que lors de mon prochain séjour à Londres, je retournerai au Lidos pour tous les avantages énumérés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AVIGNON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Malgré les avis plus ou moins mitigés, nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel (en plein pour la naissance royale) pour 4 personnes.
Le Lidos Hotel est situé dans le sud de Londres, près de Victoria Station (la station de métro la plus proche - 5 min à pied - est Pimlico. On est à 3 stations d'Oxford Circus donc faut penser à prendre la carte du métro car à pied c'est un peu loin surtout le soir !). On trouve plein de petits resto dans le quartier (italiens, mexicains, fast food...) et de petites boutiques telles que Boots. Belgrave Road est une rue pleine d'hôtels d'ailleurs.
L'hôtel est très basique : quelques chambres, une petite salle pour le petit dej. Concernant notre chambre : niquel ! 3 lits simples très confortables, un lit double, une salle de bain très propre (avec serviettes). Du thé et du café nous ont été mis à disposition aussi.
Point négatif de la chambre : pas de clim. Donc l'été : on transpire toute la nuit ! Pas grave, on laisse ouvert. Mais les chambres donnent sur la rue, donc pensez aux boules Quies (quoi que je n'ai pas été dérangée par le bruit de la rue ! seulement par les gens qui parlaient dans la chambre d'à côté - car les murs sont fins - et sur le trottoir.)
Nous avons été dérangées la première nuit par une cliente à l'étage mais le responsable s'en est vite occupé.
Le petit dej : perso j'en étais ravie : petits pains (qu'on peut faire griller), toasts, beurre, confiture, salade de fruits, yaourts, céréales, jus de fruits, machine à boissons chaudes... bref de quoi bien démarrer la journée ! Point négatif : pas de salé.

Bref, pour moins de 100€/personne pour deux nuits à Londres : je dis oui !!! et je recommande ! Et le responsable est très disponible et bien sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé au cœur de Londres : métro & bus à proximité
Hôtel rénové, agréable, joli et confortable. Petit hic quand à la grandeur des chambres.
Petit déjeuné très correct : croissants, pains de mie, pain, 3 type de céréales, yaourt, jus ....
Très bon rapport qualité / prix. Chambre & salle de bain propre.
Je reviens dans cet établissement avec grand plaisir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Le lidos est très bien situé.
La chambre est petite mais propre, la sdb est nickel. Par contre gros problème d'insonorisation mais quand on a visité Londres toute la journée on est crevé donc on dort malgré le bruit!
Le petit déjeuner est très correct.
En résumé un bon rapport qualité prix pour cette ville, je garde l'adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013