“Excellent séjour dans cet hôtel”
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel
N° 552 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 février 2012

L'hôtel Caring est, tout d'abord, très bien placé: proche du centre, métro (au choix, Baywater ou Queensway) et bus (un large choix de bus menant aux quatre coins de la ville) juste à côté, et dans un quartier très tranquille et sympa pour autant. Personnel très accueillant à n'importe quelle heure. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner classique mais très agréable. Superbe hôtel pour un petit séjour à Londres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 janvier 2012

... à prestations/prix équivalents, j'ai eu mieux dans ce quartier. Je me suis demandé d'ailleurs comment classer cet hébergement : hostel ou hotel ?
Situé le long d'une voie passante au niveau circulation, les chambres ne sont pas insonorisées ... donc assez bruyantes tôt le matin.
Pas d'ascenseurs, plus on monte dans les étages plus les escaliers sont étroits.
La literie est moyenne, la SdB minuscule et dans l'ensemble la chambre aurait besoin d'être rafraichit.
Malgré tout le personnel est sympa, souriant et dispo.
Mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel que nous recommandons à ceux qui souhaitent passer un weekend ou quelques jours pour visiter Londres.

L'hôtel est fort bien situé à 220 mètres de Hyde Park et non loin de plusieurs stations de métro dont la plus proche est à 6-7 mins à pied. Avec le métro, l'accès aux principaux sites et au coeur de Londres est vraiment facile. L'hôtel a également l'avantage d'être situé dans une petite rue résidentielle très calme et ne serez pas dérangé par la circulation !
Les chambres sont simples mais plutôt bien tenues avec une bonne literie et des salles de bain "miniature" pour certaines d'entre elles, les autres disposant des mêmes petites salles d'eau communes.
Les prix sont (pour Londres) très compétitifs : 180 livres pour deux nuits à deux, petits déjeuners inclus, et pour une chambre avec salle de bain.
A côté des plus incontestables que constituent la situation de l'hôtel, son calme et ses prix doux (et axuquels on peut ajouter un bon accueil), les moins sont à rechercher du côté du petit déjeuner : dans une petite salle en sous sol "fermé" peu agréable, le petit déjeuner étant très quelconque, mais à ce prix et à Londres, il ne doit pas être facile de trouver mieux !
A recommander donc, et l'option chambre sans salle de bains est bien sûr encore plus attractive en termes de prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Impeccable pour visiter Londres!
Très propre, accueillant, proche du métro et des bus (bien plus sympas), pas trop cher : vraiment nickel! Juste une remarque : varier les petits dej (du jambon, des ptites saucisses!...)
Combine : bus direct de St Pancras no 390
Pensez à emmener sèche cheveux et adaptateur, pas tjrs dispos à la réception

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 août 2011

L'hotel est propre, calme, dans un quartier chic. Je m'attendais à une toute petite chambre d'une capitale chère, mais non. Elle était assez spacieuse.
L'hotel est à 5 minutes à pied du métro, et à entre 15 et 25 minutes au total des attractions touristiques.
Le personnel est très sympathique, toujours le sourire et un mot aimable.
Un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

On dit souvent que les hôtels de Londres sont cher et mal entretenus, le Caring Hotel prouve tout le contraire!Des prix abordables pour une chambre propres et bien entretenus.

C'est sur les avis de Tripadvisor que nous nous sommes rendus à cet hotel et nous n'avons pas été décus:bon rapport qualité/prix,petit déjeuner excellent,hotel au calme,proche du centre ville(et donc du métro et des bus),Hyde Park est a deux pas!

Excellent pour passer quelques jours à Londres en ayant un confort plus que correcte!Je le recommande vivemement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Chambre très petite.
Nous avions demandé un lit double et avons eu deux lits simples.
Télé au dessus du lit (pas regardable donc !)
Salle de bain commune propre mais très exigüe.
Hôtel rénové récemment, très bien situé.
Petit déjeuner continental sommaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple