“Le minimum avec un accueil chaleureux.Très bien pour un court séjour”
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel
N° 552 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 6 mars 2013

Séjour de 4 nuits 1 adulte 2 enfants. Idéalement situé à 10 minutes à pieds de Paddington station (plus rapide que de prendre les transports !), à 5 min de la station de métro sur Queensway et à 5 min à pieds de l'arrêt de bus Leinster Terrasse sur Hyde Park, dans un quartier victorien très très tranquille (on peut rentrer la nuit ss aucun pb). Accueil très sympa. Chambre triple au 2ème avec 3 lits simples, grande armoire, vue sur une cour très triste mais tranquille (on n'est pas là pour regarder par la fenêtre), mini sdb baignoire/wc + point lavabo (le robinet se décrochait par moment) mais le tout ultra propre. Petits déj compris dans le prix (toasts, petites brioches, céréales, café, thé, confiture, vrai nutella et bons jus de fruits). Attention, penser à rallumer le chauffage car l'éteignent parfois dans la chambre dans la journée ! Peuvent garder les valises le jour du départ contre 2 livres par bagage à régler en espèces. Pas de mauvaise surprise, très tranquille (toujours en travaux en façade mais pas bruyant le matin), idéalement situé, 2 restos grecs/kebab à 2 minutes à pieds + deux petites épiceries de nuit. Vu les prix pratiqués à Londres, la situation, l'accueil et le quartier, je garde précieusement l'adresse !

Astuce pour la chambre : chambre 20 au 2nd étage triple avec trois lits simples donnant sur une cour intérieur affreuse mais...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et de la salle de bain et la localisation : dans le centre tout en étant au calme. Idéal pour accéder à Notting Hill à pied, et à tous les bus qui mènent au centre ville.
Nous avons pu déposer nos bagages dès notre arrivée, les laisser en bagagerie toute la journée en partant, moyennant 2 livres par bagage. Nous avons même pu choisir notre chambre.
Un seul petit bémol : la salle du petit déjeuner est très bruyante, et le buffet était très moyen. Nous recommandons plutôt de s'offrir un véritable english breakfast dans un des pubs non loin.
Je garde l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hôtel est très simple, on n'y fait pas de chichis, et on dispose du minimum niveau confort mais il est propre et convient parfaitement à un court séjour.
Je noterai deux choses très positives au sujet de cet établissement : il est très peu cher, comparativement à l'ensemble des hôtels londoniens, et il est très bien placé !
En sortant vous pouvez rejoindre Hyde Park en 5 min à pieds et trois stations de métro sont à proximité.
Le petit-déjeuner est inclus ds le prix de la nuit, ce qui est également très rare dans cette ville, c'est donc un vrai "plus". Il est servi par un personnel très aimable.
En revanche, nous avons noté un bémol : les deux grandes baies vitrées de la chambre, malgré les rideaux, laissaient passer l'air froid (nous avons voyagé en janvier, sous la neige) et les couvertures du lit sont insuffisantes (un simple plaid avec un drap), nous avons donc eu froid, malgré le chauffage électrique allumé dans la chambre. Frileux, couvrez-vous avant de séjourner au Caring Hotel !
De plus, des travaux nous empêchaient d'accéder à la terrasse qui longe la chambre. Vu la météo cela ne ns a pas gênés mais aux beaux jours cela aurait pu être frustrant !
A noter : plusieurs niveaux de confort sont disponibles (chambre avec toilettes et sdb privatives, chambre avec toilettes privatives mais sdb sur le pallier ou encore chambre avec toilette et sdb sur le pallier) ce qui permet de convenir à tous les types de budget. Ne soyez pas effrayés si vous prenez une chambre avec toilettes sur la pallier, vous ne les partagerez qu'avec une seule autre chambre, autrement dit peu de monde.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

On cherchait depuis longtemps un hôtel à Londres avec assez de place pour au moins poser son sac dans la chambre, propre (sans cafard), bien placé, pas dans une rue bruyante à côté de la gare par exemple et pas trop cher. Le Caring Hotel répond à ces critères. L'accueil est charmant, la déco moderne, les chambres propres, la literie convenable. Pour quelques euros de plus, une salle de bain privative ne sera pas un luxe si vous restez quelques jours. Cela fait plusieurs fois qu'on y va maintenant et nous ne sommes jamais déçus. A 5 minutes de la station Queensway qui vous emmènera au centre de Londres. On trouve à côté des pubs cools et Hyde Park pour une promenade matinale. Le petit déjeuner est copieux et le jus de fruit n'est pas de l'eau, chose devenue rare. Le personnel répond gentiment aux questions. Le meilleur que j'ai fait pour ce prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

L'hôtel était très propre, la chambre d'une taille moyenne mais dotée de tous les conforts, salle de bain très petite mais propre et fonctionnelle.
Ce que je recherchais avant tout était la propreté et je n'ai pas été déçue.
Trouver un hôtel propre à Londres est très difficile!
A 10 min à pied de la station de métro Queensway, on n'a pas eu de problèmes de déplacement!
La seule chose pour laquelle je n'ai pas été très contente est que l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et nous étions au 3ème étage (65 marches). Rentrer le soir fatigués après avoir marché toute la journée et devoir encore monter toutes ces marches pour rejoindre notre chambre...!
Je le saurai pour la prochaine fois, je demanderai à l'avance, mais j'y retournerai car je n'ai vraiment pas été déçue!
Demandez en avance à quel étage se trouve la chambre. Nous étions dans la chambre nr 30 au 3ème étage, 65 marches, il y avait 50 chambres et 5 étages!! Pas d'ascenseur!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Accueil très sympa. Hotel très bien situé dans quartier calme. Idéal pour découvrir le centre de Londres en métro ou bus. La chambre était très propre de même que la salle de bain partagée sur le palier. A recommander. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Hotel bien situe, chambres un peu petites mais bien agencees. Ai teste la 14 ou la 15 c'etait asez grand. Personnel sympathique et prompt a aider ...
Petit dejeuner simple mais sous forme de buffet a volonte donc tres bien !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille