“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Caring Hotel
N° 495 sur 1 089 Hôtels à Londres
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Caring hôtel pour un total de 405 euros. Pour ce prix nous avons eu une chambre correcte avec une douche et un lavabo.Le supplément à payer pour avoir une toilette dans la chambre ne nous semblait pas justifié. L'hôtel est réellement idéalement situé à 2 minutes de Hyde Park dans un très bon quartier cossu non loin de Notting Hill. L'accueil est plutôt bon (même si on vous fait comprendre qu'il vaut mieux payer sa chambre avant la fin du séjour) et le service très professionnel: en effet nous avons eu un problème de siphon de douche bouchée et une fuite dans le tuyau de douche. Les 2 problèmes ont été réglés dans la journée. Le petit déjeuner est correct, on peut dire un peu limité tout de même. A noter que l'insonorisation est plutôt perfectible. Cependant vu le prix et le très bel emplacement je trouve cet hôtel très bon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour: - bon accueil - chambre de bonne dimension, très propre, de même que la salle de bain (petite) - petit déjeûner (continental) très correct - bagagerie (très pratique) - quartier calme, bien situé (bus, métro, petits restaurants, Hyde Park) ... Donc bonne adresse à conserver et à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paris Banlieue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est très serviable et sympathique.
L’hôtel est un peu bruyant, le son passe d'un chambre à l'autre. En revanche nous avons été agréablement surpris de voir dans un petit espace très bien agencé : chambre et salle de bain avec toilettes et baignoire, très propres et agréables. Le petit déjeuner est correct sans plus (toasts, thé, café, céréales, œufs et fromages. Pas de traditional breakfast. L'hotel est très bien situé, à côté de Kensigton gardens et de Bayswater.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Rien à redire à part la télévision qui ne marchait pas : chambre propre, bonne literie, calme... Le petit déjeuner est tout à fait correct, ne manque qu'un peu de charcuterie. Par ailleurs l'accès est vraiment facile avec de nombreuses stations de métro à proximité. Que demander de plus pour un court séjour ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St Maximin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjour de 4 nuits 1 adulte 2 enfants. Idéalement situé à 10 minutes à pieds de Paddington station (plus rapide que de prendre les transports !), à 5 min de la station de métro sur Queensway et à 5 min à pieds de l'arrêt de bus Leinster Terrasse sur Hyde Park, dans un quartier victorien très très tranquille (on peut rentrer la nuit ss aucun pb). Accueil très sympa. Chambre triple au 2ème avec 3 lits simples, grande armoire, vue sur une cour très triste mais tranquille (on n'est pas là pour regarder par la fenêtre), mini sdb baignoire/wc + point lavabo (le robinet se décrochait par moment) mais le tout ultra propre. Petits déj compris dans le prix (toasts, petites brioches, céréales, café, thé, confiture, vrai nutella et bons jus de fruits). Attention, penser à rallumer le chauffage car l'éteignent parfois dans la chambre dans la journée ! Peuvent garder les valises le jour du départ contre 2 livres par bagage à régler en espèces. Pas de mauvaise surprise, très tranquille (toujours en travaux en façade mais pas bruyant le matin), idéalement situé, 2 restos grecs/kebab à 2 minutes à pieds + deux petites épiceries de nuit. Vu les prix pratiqués à Londres, la situation, l'accueil et le quartier, je garde précieusement l'adresse !

Astuce pour la chambre : chambre 20 au 2nd étage triple avec trois lits simples donnant sur une cour intérieur affreuse mais...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et de la salle de bain et la localisation : dans le centre tout en étant au calme. Idéal pour accéder à Notting Hill à pied, et à tous les bus qui mènent au centre ville.
Nous avons pu déposer nos bagages dès notre arrivée, les laisser en bagagerie toute la journée en partant, moyennant 2 livres par bagage. Nous avons même pu choisir notre chambre.
Un seul petit bémol : la salle du petit déjeuner est très bruyante, et le buffet était très moyen. Nous recommandons plutôt de s'offrir un véritable english breakfast dans un des pubs non loin.
Je garde l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel est très simple, on n'y fait pas de chichis, et on dispose du minimum niveau confort mais il est propre et convient parfaitement à un court séjour.
Je noterai deux choses très positives au sujet de cet établissement : il est très peu cher, comparativement à l'ensemble des hôtels londoniens, et il est très bien placé !
En sortant vous pouvez rejoindre Hyde Park en 5 min à pieds et trois stations de métro sont à proximité.
Le petit-déjeuner est inclus ds le prix de la nuit, ce qui est également très rare dans cette ville, c'est donc un vrai "plus". Il est servi par un personnel très aimable.
En revanche, nous avons noté un bémol : les deux grandes baies vitrées de la chambre, malgré les rideaux, laissaient passer l'air froid (nous avons voyagé en janvier, sous la neige) et les couvertures du lit sont insuffisantes (un simple plaid avec un drap), nous avons donc eu froid, malgré le chauffage électrique allumé dans la chambre. Frileux, couvrez-vous avant de séjourner au Caring Hotel !
De plus, des travaux nous empêchaient d'accéder à la terrasse qui longe la chambre. Vu la météo cela ne ns a pas gênés mais aux beaux jours cela aurait pu être frustrant !
A noter : plusieurs niveaux de confort sont disponibles (chambre avec toilettes et sdb privatives, chambre avec toilettes privatives mais sdb sur le pallier ou encore chambre avec toilette et sdb sur le pallier) ce qui permet de convenir à tous les types de budget. Ne soyez pas effrayés si vous prenez une chambre avec toilettes sur la pallier, vous ne les partagerez qu'avec une seule autre chambre, autrement dit peu de monde.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles