“Très bonne adresse”
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel
N° 536 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 mai 2013

Personnel fort sympathique et très accueillant. La bagagerie est très pratique pour pouvoir profiter de la ville le premier et le dernier jour sans nos sacs horriblement lourds.
Les chambres sont propres, la salle de bain est très correcte, le personnel est à notre écoute (des bons conseils pour la visite de Londres, on vous prête un adaptateur secteur si vous ne l'avez pas prévu, bref un service digne de ce nom). L'hôtel est idéalement situé (ligne centrale pour accéder directement au cœur de Londres en 10 min). Quartier sympa, très propre à quelques pas de Nothing Hill et du parc arboré de Hyde Park. Le déjeuner est offert et est très correct (ne vous attendez pas non plus à de la haute viennoiserie mais dans l'ensemble, le choix y est). Je le recommande fortement! Quant au prix nous avons payé 300 euros environ pour 3 personnes et pour deux nuits. Soit 50 euros par personne et par nuit, ce qui est raisonnable quand on connait les tarifs pratiqués à Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Caring hôtel pour un total de 405 euros. Pour ce prix nous avons eu une chambre correcte avec une douche et un lavabo.Le supplément à payer pour avoir une toilette dans la chambre ne nous semblait pas justifié. L'hôtel est réellement idéalement situé à 2 minutes de Hyde Park dans un très bon quartier cossu non loin de Notting Hill. L'accueil est plutôt bon (même si on vous fait comprendre qu'il vaut mieux payer sa chambre avant la fin du séjour) et le service très professionnel: en effet nous avons eu un problème de siphon de douche bouchée et une fuite dans le tuyau de douche. Les 2 problèmes ont été réglés dans la journée. Le petit déjeuner est correct, on peut dire un peu limité tout de même. A noter que l'insonorisation est plutôt perfectible. Cependant vu le prix et le très bel emplacement je trouve cet hôtel très bon.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour: - bon accueil - chambre de bonne dimension, très propre, de même que la salle de bain (petite) - petit déjeûner (continental) très correct - bagagerie (très pratique) - quartier calme, bien situé (bus, métro, petits restaurants, Hyde Park) ... Donc bonne adresse à conserver et à recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est très serviable et sympathique.
L’hôtel est un peu bruyant, le son passe d'un chambre à l'autre. En revanche nous avons été agréablement surpris de voir dans un petit espace très bien agencé : chambre et salle de bain avec toilettes et baignoire, très propres et agréables. Le petit déjeuner est correct sans plus (toasts, thé, café, céréales, œufs et fromages. Pas de traditional breakfast. L'hotel est très bien situé, à côté de Kensigton gardens et de Bayswater.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Rien à redire à part la télévision qui ne marchait pas : chambre propre, bonne literie, calme... Le petit déjeuner est tout à fait correct, ne manque qu'un peu de charcuterie. Par ailleurs l'accès est vraiment facile avec de nombreuses stations de métro à proximité. Que demander de plus pour un court séjour ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Séjour de 4 nuits 1 adulte 2 enfants. Idéalement situé à 10 minutes à pieds de Paddington station (plus rapide que de prendre les transports !), à 5 min de la station de métro sur Queensway et à 5 min à pieds de l'arrêt de bus Leinster Terrasse sur Hyde Park, dans un quartier victorien très très tranquille (on peut rentrer la nuit ss aucun pb). Accueil très sympa. Chambre triple au 2ème avec 3 lits simples, grande armoire, vue sur une cour très triste mais tranquille (on n'est pas là pour regarder par la fenêtre), mini sdb baignoire/wc + point lavabo (le robinet se décrochait par moment) mais le tout ultra propre. Petits déj compris dans le prix (toasts, petites brioches, céréales, café, thé, confiture, vrai nutella et bons jus de fruits). Attention, penser à rallumer le chauffage car l'éteignent parfois dans la chambre dans la journée ! Peuvent garder les valises le jour du départ contre 2 livres par bagage à régler en espèces. Pas de mauvaise surprise, très tranquille (toujours en travaux en façade mais pas bruyant le matin), idéalement situé, 2 restos grecs/kebab à 2 minutes à pieds + deux petites épiceries de nuit. Vu les prix pratiqués à Londres, la situation, l'accueil et le quartier, je garde précieusement l'adresse !

Astuce pour la chambre : chambre 20 au 2nd étage triple avec trois lits simples donnant sur une cour intérieur affreuse mais...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la propreté des chambres et de la salle de bain et la localisation : dans le centre tout en étant au calme. Idéal pour accéder à Notting Hill à pied, et à tous les bus qui mènent au centre ville.
Nous avons pu déposer nos bagages dès notre arrivée, les laisser en bagagerie toute la journée en partant, moyennant 2 livres par bagage. Nous avons même pu choisir notre chambre.
Un seul petit bémol : la salle du petit déjeuner est très bruyante, et le buffet était très moyen. Nous recommandons plutôt de s'offrir un véritable english breakfast dans un des pubs non loin.
Je garde l'adresse pour un prochain séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple