“Hôtel correct”

N° 520 sur 1 069 Hôtels à Londres
Zellwiller, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très sympathique, il en est de même pour le personnel de l'hôtel en général.
Chambre propre (mais on trouve toujours quelques imperfections, comme partout) avec une petite salle de bain.
Petit-déjeuner continental mais selon moi il manque de choix.
Hôtel est très bien situé à 10 min de stations de métro de la Circle LIne (Queensway et Lancaster Gate).
Commerces et restaurants à proximité. Quartier charmant et tranquille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bondy, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel pas terrible mais très bien situé à deux pas de Hyde Park.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible, le café très mauvais!
Les chambres sont très petites et les douches à l'intérieur sont des cabines ne conférant aucune intimité avec un filet d'eau en guise de jet.
Mais bon, c'est Londres et au final, cet hôtel est abordable vu sa localisation géographique. Le personnel est très sympa et les chambres propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est une excellente adresse située idéalement à Londres que je recommande à tous.

Accueil très sympa et dès 11 h 30 à notre arrivée, nous avons pu prendre possession de notre chambre, petit déjeuner continental à volonté, quartier très joli, très calme, avec bus, commerces, restos. Hyde Park, Notting Hill tout près.
Notre chambre était propre, avec télé, plateau thé/café, lavabo, grande fenêtre.
Nous avions choisi une salle de bains partagée qui était toute neuve, très propre, en face de notre chambre et toujours libre.
Tout cela pour 394 € les 4 nuits à deux avec petits déjeuners.
J'y retournerai sans hésiter à mon prochain séjour londonien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

Personnel fort sympathique et très accueillant. La bagagerie est très pratique pour pouvoir profiter de la ville le premier et le dernier jour sans nos sacs horriblement lourds.
Les chambres sont propres, la salle de bain est très correcte, le personnel est à notre écoute (des bons conseils pour la visite de Londres, on vous prête un adaptateur secteur si vous ne l'avez pas prévu, bref un service digne de ce nom). L'hôtel est idéalement situé (ligne centrale pour accéder directement au cœur de Londres en 10 min). Quartier sympa, très propre à quelques pas de Nothing Hill et du parc arboré de Hyde Park. Le déjeuner est offert et est très correct (ne vous attendez pas non plus à de la haute viennoiserie mais dans l'ensemble, le choix y est). Je le recommande fortement! Quant au prix nous avons payé 300 euros environ pour 3 personnes et pour deux nuits. Soit 50 euros par personne et par nuit, ce qui est raisonnable quand on connait les tarifs pratiqués à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Caring hôtel pour un total de 405 euros. Pour ce prix nous avons eu une chambre correcte avec une douche et un lavabo.Le supplément à payer pour avoir une toilette dans la chambre ne nous semblait pas justifié. L'hôtel est réellement idéalement situé à 2 minutes de Hyde Park dans un très bon quartier cossu non loin de Notting Hill. L'accueil est plutôt bon (même si on vous fait comprendre qu'il vaut mieux payer sa chambre avant la fin du séjour) et le service très professionnel: en effet nous avons eu un problème de siphon de douche bouchée et une fuite dans le tuyau de douche. Les 2 problèmes ont été réglés dans la journée. Le petit déjeuner est correct, on peut dire un peu limité tout de même. A noter que l'insonorisation est plutôt perfectible. Cependant vu le prix et le très bel emplacement je trouve cet hôtel très bon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour: - bon accueil - chambre de bonne dimension, très propre, de même que la salle de bain (petite) - petit déjeûner (continental) très correct - bagagerie (très pratique) - quartier calme, bien situé (bus, métro, petits restaurants, Hyde Park) ... Donc bonne adresse à conserver et à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Paris Banlieue
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y sommes restés 3 nuits. Le personnel est très serviable et sympathique.
L’hôtel est un peu bruyant, le son passe d'un chambre à l'autre. En revanche nous avons été agréablement surpris de voir dans un petit espace très bien agencé : chambre et salle de bain avec toilettes et baignoire, très propres et agréables. Le petit déjeuner est correct sans plus (toasts, thé, café, céréales, œufs et fromages. Pas de traditional breakfast. L'hotel est très bien situé, à côté de Kensigton gardens et de Bayswater.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux