“Très bon hôtel ”
Avis sur Caring Hotel

Caring Hotel
N° 546 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Personnel très sympa. Hôtel bien placé.. Un peu de marche pour aller retrouver le métro mais la ligne est bien desservie! Les bus aussi !
L'hôtel est bien, un chouette petit déjeuné. Manque juste un ascenceur... Chambres propre et modernes et les salles de bains aussi ! Je conseille !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2014

Pratiqué pendant la semaine de Noel nous y avons passé un agréable séjour.
Si les toilettes "communes" ne sont pas un problème en soit, une chambrette au 4ème sans ascenseur c'est un peu le calvaire.
Ce petit désagrément se voit compensé par un accueil de qualité et une équipe sympathique et disponible.
La situation de l'établissement est correcte car à l'écart du tumulte mais facile d'accès 10' de l'underground, et quelques 100aines de mètres d'un arrêt de bus... et pour ceux qui courent ou marchent régulièrement : Hyde Park vous attend !
Une petite dernière : le 25 décembre c'est comme chez vous ! vous faites le lit, le ménage et le petit dej' ;-)
Un regret ? y'a pas d'bacon ni d'oeufs brouillés au breakfast sniffffffff

Astuce pour la chambre : si vous n'êtes pas très "sport" évitez les 4ème étage, les dernières marches sont un s...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Ensemble assez satisfaisant, personnel accueillant. L'hôtel est vraiment bien situé, un quartier très agréable avec le boulevard Bayswater et Hyde Park à proximité ou nous nous promenions avant de prendre l'overground hors heures de pointe. Chambre pour deux assez spacieuse avec une salle de bain individuelle (bien lire avant de réserver la chambre, cela est précisé). Grande baignoire et lit assez confortable même si il est plutôt mou. Points négatifs, les murs sont très fins on entend tout, le petit déjeuné nous à légèrement déçu car il n'y à pas beaucoup de choix, rien ou très peu de salé. La literie était propre (les draps et taies d'oreiller) mais j'ai un léger doute en ce qui concerne le dessus de lit et la couverture car il y avait des tâches qui partiraient au lavage. Personnellement nous sommes venu pour profiter de Londres et nous étions très peu à l'hôtel. Retenez les côtés positifs car il en vaut quand même la peine le rapport qualité prix vu où il est situé est rare. Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre pour deux avec salle de bain (c'est précisé au moment de la réservation de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Petit hôtel très bien situé, dans un quartier calme et plein de charme à proximité de Hyde Park.
Nombreux restaurants à quelques minutes de marche, très proche du joli quartier de Notting Hill et de la station de métro de Paddington.
Notre chambre était petite et un peu vieillote, mais propre. Les toilettes communes dans le couloir était toujours libres, donc ne pas en avoir dans la chambre n'était pas génant. Personnel gentil et serviable.
Le niveau de prestation n'est pas extraordinaire mais le prix est très correct pour Londres, où les hôtels sont de manière générale très chers.
A recommander pour les petits budgets qui cherchent à se loger dans un quartier tranquille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nius avions pris une chambre simple avec SdB pour deux. La chambre est prévue pour une personne et il faut payer un supplément pour la deuxième personne. La taille de la chambre est donc juste pour deux personnes mais néanmoins confortable. La SdB était récente et propre. Le petit déjeuner est simpliste. L'accueil est remativement chaleureux.
Le gros positif de cet hôtel est son prix relativement bas par rapport à la proximité du centre de Londres qu'il offre.
Je le recommande sans aucun siuci et prévois d'y reséjourner bientôt!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuit au caring hotel. l'accueil est très agréable, le personnel toujours à l'écoute et est disponible 24H sur 24 ce qui permet d'arriver très tard sans problème.
la chambre est petite mais confortable et propre. nous avions la douche et un cabinet de toilette dans la chambre par contre les toilettes étaient communes aux 4 autres chambres du palier.
ceci n'est pas très grave (ça rejoint un peu les habitudes de camping) toutefois le bruit des portes qui claquent la nuit peut être dérangeant.
autre point négatif, l'absence d'ascenseur. lorsqu'on est au 3ème étage, on finit par être fatigué de monter les escaliers surtout après une journée de marche dans londres...
l'hotel est extremement bien situé, proche de deux stations de métros et des bus qui desservent tout londres. par ailleurs, à deux rues de ce quartier hyper calme, vous disposerez de tout un panel de boutiques, restos et même d'un centre commercial avec un mark et spencer, le tout ouvert jusque tard dans la nuit.
le petit déjeuner est européen et complet, il manque un peu de variétés au bout d'une semaine mais c'est tout à fait correct et compris dans le prix de la chambre (84 euros la nuit).
Nous avons été très satisfait de cet hôtel et le recommandons.

Astuce pour la chambre : si vous craignez les étages, demander à être en bas. certaines chambres n'ont pas non plus de ca...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai été entièrement satisfaite de cet hôtel situé tout près de Hyde park. L'accueil est très agréable est la chambre confortable.
J'y retournerai sans aucune hésitation !
La chose à améliorer serait le petit déjeuner, bien que déjà correcte. Y apporter un peu plus de variété dans les céréales ou les fruits.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre simple avec la douche commune sur le palier. Comme il n'y a pas beaucoup...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple