Avis publié : 1 juin 2017

L'hôtel est bien placé proche de Hyde Park. On peut accéder aux sites touristiques ou au Big Bus à quelques mètres de l'hôtel. Les chambres sont propres et correctes. Nous avions accès à internet car nous étions au premier étage, mais je pense que ceux qui étaient au deuxième étage n'avaient pas internet. Il s'agit d'un bon hôtel pour un Week End à Londres avec un prix raisonnable et un bel emplacement. Vous pouvez même voir à quelques rues de l'hôtel les sites de tournage de Sherlock, pour les connaisseurs :)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Bon hôtel, rapport qualité/prix très correct. Proche des stations de métro et lignes de bus. Chambre agréable, salle de bain petite mais convenable. Personnel très accueillant et serviable. Peu de nuisance au premier étage. Seul petit bémol: le petit déjeuner répétitif et peu diversifié. Nous reviendrons néanmoins !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017

Hôtel idéalement placé, proche des lignes Central, Circle & District (Stations Queensway & Bayswater), agréable quand on vient passé quelques jours touristique pour rejoindre rapidement le centre.
Personnel très accueillant et de bon conseil
Chambre petite, bien équipée, un peu bruyante mais acceptable à ce prix là. Salle de bain très propre.
Petit déjeuner continentale convenable

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 19 Windows 10 Metro preload
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Je ne comprends pas pourquoi les personnes qui jugent pour TripAdvisor mettent 5 étoiles à un hôtel du genre. 3 à la limite‚ mais jamais 5! Chambre 1 bruyante. Salle de bain hyper froide. Litterie très moyenne... Petit déjeuner médiocre et choix restreint.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Avec ma fille de 10 ans. Hotel situe dans un quartier calme et chic a 2 pas de la station de metro de paddington tres bien positionnee pour visiter differents quartiers de Londres. Personnel tres attentionne, chambre petite mais calme et propre! Petit dej copieux le matin, qualite prix de l hotel impeccable pour les familles. Prochain sejour a Londres nous reviendrons sans hesitation!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille