“hôtel très mal insonorisé et mal entretenu”
Avis sur Castleton Hotel

Castleton Hotel
N° 903 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 juillet 2011

Avons passé une seule nuit à cet hôtel.

Insonorisation: nulle, vous partagez la vie de vos voisins de chambre
Chambre extrêmement petite avec cabine qui sert de salle de bain exacte réplique d'un Formule 1 en France (mais la nuit est à 136€!). rideau de douche moisi en option.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2011

L'hôtel est situé à côté de la gare de Paddington, facilement accessible. Les chambres sont petites, comme toujours à Londres, mais confortables. La salle de bains est vraiment petite, d'un bloc comme sur les bateaux ou dans les easyhotel. Le petit déjeuner est un buffet type anglais, avec oeufs, bacon, saucisses, haricots et toasts.

Personnel très sympa et attentif.

Seul point négatif pour moi, les rues autour sont plutôt bruyantes, les personnes habituées au calme devront peut-être penser à emmener des bouchons d'oreille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2011

J'avais réservé par téléphone et reçu confirmation par mail. En arrivant, erreur de date de leur part... ils nous avaient programmés pour le mois suivant ! Par chance , comme il était tôt, ils ont pu nous fournir une chambre.
Chambre minuscule : j'étais avec mon fils (20 ans) et nous ne pouvions pas tenir à 2 entre les lits ! Aucun meuble de rangement : quelques étagères à même le mur sur lequel ils avaient fixé une barre de penderie mais 1 ou 2 porte-manteau. Pas de table. Éclairage faible, il fallait se mettre sous la lampe de chevet pour pouvoir déchiffrer un plan. Il y avait un nécessaire pour se faire du café ou du thé mais il fallait poser les tasses sur ses genoux ou par terre.
Salle de bains minuscule aussi : pour se laver les dents, il fallait ouvrir la porte qui donnait sur les lits car nous ne pouvions pas nous baisser... pour nous rincer la bouche proprement.
J'avais choisi cet hôtel car il était situé "Sussex Gardens" et je pensais que c'était calme mais le hic c'était que l'hôtel faisait l'angle avec une rue très passante... et bien sûr, nous étions de ce côté. De plus, situés au rez-de-chaussée, nous entendions tout ce qu'il se passait à la réception, le téléphone sonner, la petite sonnerie d'entrée...
Points positifs : Tout était très propre ce qui est rare dans les hôtels londoniens ! Le breakfast était bien garni et les serveuses sympa, tout comme l'accueil. Ce qui est aussi rare de nos jours.
Bref, je ne le recommanderai pas vu le rapport qualité-prix. Nous avons quand même payé 120£ par nuit et nous étions assez loin du centre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2010

Excellent accueil, personnel courtois et belle ambiance. Nous recommandons les chambres situées côté cours en raison du bruit en provenance de la rue. À noter que le restaurant est actuellement en rénovation, ainsi le déjeuner est servit dans une salle au sous-sol (petite déception p/r à la belle salle lumineuse exposée sur le site). Chambres petites mais fonctionnelle. Seul déception : PAS D'INTERNET WIFI!!!!

Excellente localisation, une bière au pub Victoria avoisinant l'hôtel s'impose ainsi qu'une marche le samedi matin vers Nothing Hill, direction Portobello sreet!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

L'accueil est bon mais l'hotel est situé un peu loin du centre. La chambre est petite mais propre. Bien pour les budgets moyens, moins bien pour ceux qui cherchent du confort.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

J'avais choisi cet hôtel par rapport aux avis favorables. Lorsque je suis arrivée, un peu à la tête du client, on m'a annoncé que l'ascenseur ne marchait plus alors il fallait que l'on aille dans un autre hôtel. Or le Castleton n'a pas d'ascenseur. Le réceptionniste nous a donc menti. Il nous a redirigé vers l'hôtel Lancaster Court qui est moins bien: pas de full English breakfast. Le Lancaster Court propose uniquement un continental breakfast: thé ou café et 3 toasts! Le seul avantage est que le Lancaster Court est plus proche du métro: 1 min à pied de la station Lancaster Court contre 10 min de Paddington pour Castleton. Heureusement l'hôtel était propre et dans un quartier tranquille

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2008

Je dois avouer que j'étais nerveux.
Mon amie et moi étions à Londres pour la première fois et j'ai pris le pari de réserver au Castleton.
Nous sommes bien contents de l'avoir fait.
L'hôtel était petit mais parfaitement propre, le petit déjeuner était convenable et les serveurs et les réceptionnistes étaient excellents.
Nous avons été très bien accueillis, la chambre était bien décorée et très propre, et nous avons été impressionnés par la totalité de votre séjour.
Bravo, Castleton !