“Séjour agréable dans le centre de Londres”
Avis sur Castleton Hotel

Castleton Hotel
N° 901 sur 1 063 Hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Séjour agréable dans le centre de Londres”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel dans le quartier de Hyde Park très agréable avec des chambres très propres. Les hôtels sont nombreux à Sussex Gardens et celui-ci reste le meilleur testé jusqu'à présent. Petit-déjeuner copieux et varié, lits comfortable, pas de bruit extérieur, et accueil sympathique. Proche métro/bus et quartier vivant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 25 août 2012

Bonne localisation
Hôtel trop cher par rapport aux prestations proposées salle de bain exiguë et en mauvais état. Type formule 1
Pas de chocolat pour les
Enfants au petit déjeuner le choix se limite à des toasts, saucisse, bacon et œufs sur le plat.
Bagagerie disponible

• Séjour du août 2012
strasbourg
Avis écrit le 18 juillet 2011

Avons passé une seule nuit à cet hôtel.

Insonorisation: nulle, vous partagez la vie de vos voisins de chambre
Chambre extrêmement petite avec cabine qui sert de salle de bain exacte réplique d'un Formule 1 en France (mais la nuit est à 136€!). rideau de douche moisi en option.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Dortmund, Allemagne
Avis écrit le 1 mars 2011

L'hôtel est situé à côté de la gare de Paddington, facilement accessible. Les chambres sont petites, comme toujours à Londres, mais confortables. La salle de bains est vraiment petite, d'un bloc comme sur les bateaux ou dans les easyhotel. Le petit déjeuner est un buffet type anglais, avec oeufs, bacon, saucisses, haricots et toasts.

Personnel très sympa et attentif.

Seul point négatif pour moi, les rues autour sont plutôt bruyantes, les personnes habituées au calme devront peut-être penser à emmener des bouchons d'oreille.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

J'avais réservé par téléphone et reçu confirmation par mail. En arrivant, erreur de date de leur part... ils nous avaient programmés pour le mois suivant ! Par chance , comme il était tôt, ils ont pu nous fournir une chambre.
Chambre minuscule : j'étais avec mon fils (20 ans) et nous ne pouvions pas tenir à 2 entre les lits ! Aucun meuble de rangement : quelques étagères à même le mur sur lequel ils avaient fixé une barre de penderie mais 1 ou 2 porte-manteau. Pas de table. Éclairage faible, il fallait se mettre sous la lampe de chevet pour pouvoir déchiffrer un plan. Il y avait un nécessaire pour se faire du café ou du thé mais il fallait poser les tasses sur ses genoux ou par terre.
Salle de bains minuscule aussi : pour se laver les dents, il fallait ouvrir la porte qui donnait sur les lits car nous ne pouvions pas nous baisser... pour nous rincer la bouche proprement.
J'avais choisi cet hôtel car il était situé "Sussex Gardens" et je pensais que c'était calme mais le hic c'était que l'hôtel faisait l'angle avec une rue très passante... et bien sûr, nous étions de ce côté. De plus, situés au rez-de-chaussée, nous entendions tout ce qu'il se passait à la réception, le téléphone sonner, la petite sonnerie d'entrée...
Points positifs : Tout était très propre ce qui est rare dans les hôtels londoniens ! Le breakfast était bien garni et les serveuses sympa, tout comme l'accueil. Ce qui est aussi rare de nos jours.
Bref, je ne le recommanderai pas vu le rapport qualité-prix. Nous avons quand même payé 120£ par nuit et nous étions assez loin du centre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 7 février 2010

Excellent accueil, personnel courtois et belle ambiance. Nous recommandons les chambres situées côté cours en raison du bruit en provenance de la rue. À noter que le restaurant est actuellement en rénovation, ainsi le déjeuner est servit dans une salle au sous-sol (petite déception p/r à la belle salle lumineuse exposée sur le site). Chambres petites mais fonctionnelle. Seul déception : PAS D'INTERNET WIFI!!!!

Excellente localisation, une bière au pub Victoria avoisinant l'hôtel s'impose ainsi qu'une marche le samedi matin vers Nothing Hill, direction Portobello sreet!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2009

L'accueil est bon mais l'hotel est situé un peu loin du centre. La chambre est petite mais propre. Bien pour les budgets moyens, moins bien pour ceux qui cherchent du confort.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux