“Très efficace pour un séjour en ville”
Avis sur 196 Bishopsgate

196 Bishopsgate
N° 491 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 août 2013

C'est très bien situé, à deux pas du tube, d'une petite épicerie et de plusieurs endroits pour des mets à apporter. À deux coins de rue il y a un marché et des restaurants.
Le personnel est très efficace et sympatique.

Astuce pour la chambre : Vérifier si les chambres donnent sur la cour intérieure, c'est ce que nous avions et c'était...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avions trouve une offre très intéressante sur voyage privé pour cet appartement hôtel, l' accueil très agréable, le personnel pas visible seul le réceptionniste, gentil, l' appartement (situé coté rue) propre et grand avec cuisine, le seul gros bémol serait l'énorme bruit des voitures et taxis, les personnes qui prennent des verres aux pubs à coté jusqu'à 2 heures du matin, la circulation intense la nuit (situé pas loin de Liverpool Street Station), séjour.un peu gaché.
Vous avez intérêt à demander un appartement qui ne donne pas sur la rue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

L'appart hôtel situé à 30 m de la station Liverpool Street qui dessert l'hyper centre de Londres en moins de 15 mn est doté d'appartements spacieux et raffinés, d'un excellent équipement et confort.
Si des points d'amélioration devaient être envisagés, je pense que des volets occultants seraient utiles.
Nous avions un appartement sur rue, charmant, mais bruyant.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Excellent hôtel situé à deux pas d'une station de métro "Liverpool street" .
Nous avions réservés un appartement pour deux jours.
Accueil et services génial
Qualité et tenue des appartements impeccable
Garde vos bagages en attendant la disposition de l'appartement
Que du grand confort
j'y retournerai ;-)))

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Nous avons passer deux nuits dans cet appartement/hôtel, nous avions trouve une offre tres interessante sur voyage privé. L accueil fut très agréable, le personnel au petits soins, l appartement d une grande propreté et très grand avec cuisine (ce qui n est pas négligeable vu les tarifs de la nourriture à Londres) le seul petit bémol serait le bruit des voitures et taxis la nuit mais il faut savoir ce que l on veut ( être à proximité du centre ville est un réel plus). En bref un séjour fantastique grâce au 196 bishopsgate !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 mars 2013

Appartement hôtel moderne, magnifique fonctionnelle avec cuisine équipée, un beau salon avec terrasse et une belle chambre et grande salle de bain. Situé à la sortie du métro Liverpool Street (central line) quartier animé avec restaurant, bar, boutique et magasin Tesco pour faire ses course vraiment pratique.
Personnelle très aimable et accueillant le seul point négatif le petit déjeuner( apporter à l'heure que vous désirez sa c'est bien) qui est un petit déjeuner à la française (lait,croissant,yaourt,céréale, jus d'orange et fruit frais) nous sommes à Londres donc un petit déjeuner traditionnelle aurait été le bien venue mais bon bien quand même et surtout frais.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2010

Séjour de 3 nuits
2 adultes et 2 enfants
Appartement executive 2 chambres

Ascenseur en panne pendant 2 jours (5 étages à monter)
Nous avions demandé un appartement pas trop bruyant
Nous avons eut le 506 au dernier étage (5e étage), isolé des autres appartement, avec terrasse.
Donc plutôt pas mal au départ mais... les climatisations de l'immeuble sont situées juste au dessus des 2 chambres !!!
Il est donc impossible de dormir jusqu'à 2h00 du matin à cause du bruit et des vibrations.
A 2h00 du matin les climatisations s'arrêtent.
Je pense que le problème n'est peut-être pas présent en hiver

La salle de bain est minuscule et pas très clean
Le canapé du (petit salon) est usagé.
Le plateau en verre des 2 tables (salon et terrasse) n'est pas fixé sur les pieds (c'est dangereux)
Les chambres sont biens sauf les stores qui n'occultent pas la lumière.
La cuisine est bien.
L'appartement est bien placé à côté de la gare de Liverpool Street

Résumé:
Beaucoup trop cher pour la prestation qui n'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé sur le site Web.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille