“très déçu .”

Oxford Hotel London
N° 994 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 janvier 2014

chambre de Barbie (minuscule) on ne peut même pas circuler ,on se prend les pieds dans le lit , j'ai dormi dans un lit avec vue sur de la moissisure ,caca de pigeon , moi qui mesure 1m75 mes pieds dépasser du lit (j'avais les pieds dans le coffre fort)! voisin d'à coter très très bruyant ,ils ont fait la java jusqu'à 5h du matin ! ... la salle de bain n'en parlons même pas ! douche avec rideau sale,lavabo tout petit ... quand on se douche sa fait une inondation ! pas très agréable pour les personnes suivantes qui vont se doucher après ...
petit déjeuner : beurre chaud , jus d'orange chaud ... et en plus de sa je vois la femme de ménage qui passe à coter de moi avec son seau de ménage tout sale ( rien n'avoir avec le métier ,juste un manque d'hygiène) .

conclusion : ne réserver jamais les chambres au sous sol , appart si vous voulez ressembler à Cendrillon :) et bien sur pas un sourire sur la bouche du personnel !!!

• Séjour en : janvier 2014
Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 12 janvier 2014

Emplacement tres bien situe . Chambre pour 4 personnes toute petite qui fesait penser a cendrillon en bas dans le sous sol . Ne pas trop bouger a linterieur de la chambre .1 lit mal placer seul avec moissisure . Peu dormi car tres bruyant salle de bain minuscule . Manque de nettoyage .dejeuner pain de mie jus dorange chaud , beurre fondu , table mis depuis la veille .

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Une nuit pour reprendre la navette le lendemain a 3h. Confort suffisant. L'hôtel est tout proche de la station de earl court dans un quartier résidentiel et riche. La chambre single est très petite. Elle reste propre et récente. Parquet dans la chambre.

Avis publié : 27 décembre 2013

hôtel sympa et bien placé a earl's court près du métro,les chambres sont justes en taille mais avec toilettes et douches,petit déjeuner continental en buffet,les employés sont très professionnels,le plus on peu laisser ses bagages quand on arrive tôt.J ai mis 3 étoiles car il faudrait passer au déjeuner anglais maintenant,bacon oeufs sur le plat,saucisses

Astuce pour la chambre : j aime les chambres du rez de chaussée ou du 1er,il y a l'ascenseur ,donc pas de problème pour l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, pres de Earl's Court Road , rue commercante animée et à 2 minutes du métro.La chambre était très propre, assez spacieuse mais avec peu de rangements, petit déjeuner correct (céréales, toast, oeufs...), l'hotel est en 2 parties et nous étions dans l'annexe ( à 30 metres de la reception).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Accueil super grâce au M. Français de l'accueil qui est là tous les jours dans la journée. Nous y avons passé 3 nuits très au calme. Nous étions a la chambre 303, un peu petite mais pour dormir c'est suffisant. La salle de bain est le gros point négatif de notre séjour, très très petite. Nous étions obligés de nous douchez au dessus des toilettes et du lavabo. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais suffisant. L'hotel est très bien situé dans Londres, avec métro et bus à 200m. Ce qui est très pratique quand on arrive avec une grosse valise ou pour simplement aller faire des visites.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Petit hôtel sympa, situé dans une rue résidentielle, à 2 minutes à pieds du métro et très bien situé pour les visites. Chambres très petites, mais le peu de temps passé dans la chambre ça ne pose pas de problème, Hôtel calme, peu de bruit dans la rue avoisinante. Personnel sympathique. Par contre petit-déjeuner décevant, très très peu de choix, restaurant pour le déjeuner trop petit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis