“rapport qualité prix ok” 3 5 étoiles
Avis sur Oxford Hotel London

Oxford Hotel London
N° 941 sur 1 072 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“rapport qualité prix ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Une chambre 4 lits avec douche + wc dans la chambre.
La chambre était propre, du savon et shampoing dans la douche, des essuies et le matériel pour le thé et café et une tv. C'était relativement petit, mais il y avait 4 lits donc c'est acceptable.

L'accueil était bien, les récepetionistes parlent plusieurs langues.

Points négatifs: la salle pour le petit-déjeuner, c'est assez spécial car il y a 2 salles différentes, une grande et une petite (qui sert également de bagagerie si vous arrivez trop tôt pour le check-in). SI vous voulez avoir une place et manger tranquille, il faut mieux être parmi les premiers.
- Isolation dans la chambre ! une des fenêtres était cassée. Nous avons du essayer de boucher l'espace avec des mouchoirs et autres pour ne pas sentir le froid. Heureusement qu'il y avait du chauffage!

Sinon, je dirais que c'est une bonne affaire pour une chambre à plusieurs, un peu plus de 100 € la nuit et à 3 minutes de la station de Métro 'Eearl's court' qui relie directement Westminster (Big Ben), Victoria (Buckingham Palace) . Il y a aussi des petits resto sympas dans les environs et des magasins où on vend un peu de tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Proche de la station Earl's Court, il est parfaitement situé.
Pour une nuit, réservée en urgence, ça passe..
Par contre, à 97€ la nuit, on s'attend à un petit déjeuner inclus plus ou moins sympa.. Or là, surprise ! J'arrive à 8h45 (le petit dej étant de 7h30 à 9h30) et il n'y a plus de places assises malgré les deux salles ! Je trouve une place à la table où 2 personnes sont déjà assises.. je me lève pour prendre un jus d'orange et là, je vois la femme de ménage qui range ma table ! En plus de cela, très peu de choix (oeufs, pain de mie, jus d'orange pas froid, café, thé, muesli).
Et j'oubliais... à 97€ la nuit... le wifi est payant ! 4 pounds les 2h pour le minimum
Je suis déçue de cet hôtel même s'il m'a bien dépanné.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

chambre de Barbie (minuscule) on ne peut même pas circuler ,on se prend les pieds dans le lit , j'ai dormi dans un lit avec vue sur de la moissisure ,caca de pigeon , moi qui mesure 1m75 mes pieds dépasser du lit (j'avais les pieds dans le coffre fort)! voisin d'à coter très très bruyant ,ils ont fait la java jusqu'à 5h du matin ! ... la salle de bain n'en parlons même pas ! douche avec rideau sale,lavabo tout petit ... quand on se douche sa fait une inondation ! pas très agréable pour les personnes suivantes qui vont se doucher après ...
petit déjeuner : beurre chaud , jus d'orange chaud ... et en plus de sa je vois la femme de ménage qui passe à coter de moi avec son seau de ménage tout sale ( rien n'avoir avec le métier ,juste un manque d'hygiène) .

conclusion : ne réserver jamais les chambres au sous sol , appart si vous voulez ressembler à Cendrillon :) et bien sur pas un sourire sur la bouche du personnel !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Emplacement tres bien situe . Chambre pour 4 personnes toute petite qui fesait penser a cendrillon en bas dans le sous sol . Ne pas trop bouger a linterieur de la chambre .1 lit mal placer seul avec moissisure . Peu dormi car tres bruyant salle de bain minuscule . Manque de nettoyage .dejeuner pain de mie jus dorange chaud , beurre fondu , table mis depuis la veille .

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Une nuit pour reprendre la navette le lendemain a 3h. Confort suffisant. L'hôtel est tout proche de la station de earl court dans un quartier résidentiel et riche. La chambre single est très petite. Elle reste propre et récente. Parquet dans la chambre.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hôtel sympa et bien placé a earl's court près du métro,les chambres sont justes en taille mais avec toilettes et douches,petit déjeuner continental en buffet,les employés sont très professionnels,le plus on peu laisser ses bagages quand on arrive tôt.J ai mis 3 étoiles car il faudrait passer au déjeuner anglais maintenant,bacon oeufs sur le plat,saucisses

Astuce pour la chambre : j aime les chambres du rez de chaussée ou du 1er,il y a l'ascenseur ,donc pas de problème pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, pres de Earl's Court Road , rue commercante animée et à 2 minutes du métro.La chambre était très propre, assez spacieuse mais avec peu de rangements, petit déjeuner correct (céréales, toast, oeufs...), l'hotel est en 2 parties et nous étions dans l'annexe ( à 30 metres de la reception).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille