“si seul le budget est important et très limité”

Oxford Hotel London
N° 982 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 8 mars 2014

OK, Londres est cher mais quand même: chambre très spartiate, avec une sèche-cheveux en panne (idem pour le modèle de remplacement), avec une chambre située juste à côté de la cuisine insonnorisée par un mur tellement épaix que tous les bruits étaient clairement audibles. Le tout à partir de 6h30. Mais il est vrai que le dicton dit que l'avenir appartient à celui qui se lève tôt Le petit-déjeuné était à la limite de l'insulte: beurre fondu, jus d'orange chaud, pain juste bon à être toasté, quleques céréales et du fromage en tranche. L'internet est payant et hors de prix. Le summum est qu'on vous fait payer pour laisser vos valises dans le local à bagages.
le seul et unique avantage de cet hôtel est qu'il est relativement bien situé à côté d'Earls Court (ligne Pickadilly)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oxford Hotel London
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Son seul atout: sa position dans la ville de Londres. Situé en plein cœur de la ville à 50 mètres du métro. Wifi payant, loin d'être bon marché et après avoir payé on se rend compte que le wifi ne fonctionne que sur un appareil. L'insonorisation est plus que médiocre, que vous parliez à voix basse ou à voix haute, vous pouvez être sur que tout le couloir vous a entendu. Les lits sont atrocement mauvais et on dépasse du lit si on est trop grand. Le petit déjeuner (si on peut appeler ça comme ça) est inexistant: salle trop petite, pas assez de places et pas de personnel pour dire qui va où. Le jus d'orange (en brique bien entendu) est placé à côté de la cafetière, je vous propose de gouter, le jus d'orange chaud c'est un délice. Ensuite pour manger vous avez le choix entre du pain blanc et du pain gris (petit plus, vous pouvez les toaster, wouhouuuuw c'est génial!!!), dessus vous pourrez mettre de la charcuterie (un seul choix possible) du beurre fondu, ou de la confiture qui ressemble plus a de la gelée qu'autre chose. Sinon pour boire vous avez le choix avec du café sans gout et du jus d'orange chaud...même pas d'eau. Bonne nouvelle il y a un starbuck à côté!! Le personnel est antipathique. A part ça, le rapport qualité prix est la, et malgré tout l'hotel est très propre.

Avis publié: 7 mars 2014

Hôtel bien situé proche du métro mais...chambre de 4 petite basique et sans équipement. Petit déjeuner horrible. Pas de choix. Beurre fondu. Jus d orange chaud. Salle petite. Arrivée à 9h20. ..plus rien vu qu ils debarassaient déjà. Notre chambre etait juste à côté de la salle à manger . Mauvaise insonorisation et donc bruits intenses depuis 6h20. Wifi payant. ..super avec des ados. Bref on y retournera plus. ..

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 2 mars 2014

L'atout de l'hôtel, c'est un très bon emplacement, à 2 minutes à pied d'Earl's Court dans une rue typique très calme.
A part ça, la chambre était vieillote et surtout minuscule, genre mini-dortoir, impossible de circuler correctement, et le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible, et servi dans une salle bondée et surchauffée.
Bref, on ne conseille pas...

Avis publié: 20 février 2014

Une chambre 4 lits avec douche + wc dans la chambre.
La chambre était propre, du savon et shampoing dans la douche, des essuies et le matériel pour le thé et café et une tv. C'était relativement petit, mais il y avait 4 lits donc c'est acceptable.

L'accueil était bien, les récepetionistes parlent plusieurs langues.

Points négatifs: la salle pour le petit-déjeuner, c'est assez spécial car il y a 2 salles différentes, une grande et une petite (qui sert également de bagagerie si vous arrivez trop tôt pour le check-in). SI vous voulez avoir une place et manger tranquille, il faut mieux être parmi les premiers.
- Isolation dans la chambre ! une des fenêtres était cassée. Nous avons du essayer de boucher l'espace avec des mouchoirs et autres pour ne pas sentir le froid. Heureusement qu'il y avait du chauffage!

Sinon, je dirais que c'est une bonne affaire pour une chambre à plusieurs, un peu plus de 100 € la nuit et à 3 minutes de la station de Métro 'Eearl's court' qui relie directement Westminster (Big Ben), Victoria (Buckingham Palace) . Il y a aussi des petits resto sympas dans les environs et des magasins où on vend un peu de tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2014

Proche de la station Earl's Court, il est parfaitement situé.
Pour une nuit, réservée en urgence, ça passe..
Par contre, à 97€ la nuit, on s'attend à un petit déjeuner inclus plus ou moins sympa.. Or là, surprise ! J'arrive à 8h45 (le petit dej étant de 7h30 à 9h30) et il n'y a plus de places assises malgré les deux salles ! Je trouve une place à la table où 2 personnes sont déjà assises.. je me lève pour prendre un jus d'orange et là, je vois la femme de ménage qui range ma table ! En plus de cela, très peu de choix (oeufs, pain de mie, jus d'orange pas froid, café, thé, muesli).
Et j'oubliais... à 97€ la nuit... le wifi est payant ! 4 pounds les 2h pour le minimum
Je suis déçue de cet hôtel même s'il m'a bien dépanné.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2014

chambre de Barbie (minuscule) on ne peut même pas circuler ,on se prend les pieds dans le lit , j'ai dormi dans un lit avec vue sur de la moissisure ,caca de pigeon , moi qui mesure 1m75 mes pieds dépasser du lit (j'avais les pieds dans le coffre fort)! voisin d'à coter très très bruyant ,ils ont fait la java jusqu'à 5h du matin ! ... la salle de bain n'en parlons même pas ! douche avec rideau sale,lavabo tout petit ... quand on se douche sa fait une inondation ! pas très agréable pour les personnes suivantes qui vont se doucher après ...
petit déjeuner : beurre chaud , jus d'orange chaud ... et en plus de sa je vois la femme de ménage qui passe à coter de moi avec son seau de ménage tout sale ( rien n'avoir avec le métier ,juste un manque d'hygiène) .

conclusion : ne réserver jamais les chambres au sous sol , appart si vous voulez ressembler à Cendrillon :) et bien sur pas un sourire sur la bouche du personnel !!!

• Séjour en : janvier 2014