“A déconseiller”

Oxford Hotel London
N° 994 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant les fêtes de Noël 2013. Le SEUL avantage est sa situation, quartier calme et agréable près de la station de métro Earl's Court, proche de quasiment tous les sites et monuments à visiter dans Londres (3 ou 4 stations) excepté la Tour de Londres et Tower Bridge.
Notre déception a été tout d'abord la chambre au sous-sol peu confortable avec moisissures, salle d'eau indigne d'un hôtel 3 étoiles, un malheureux rideau de douche à l'ancienne et un tout petit lavabo. Rien pour poser nos affaires. Le personnel à la réception est aimable mais ce n'est pas le cas du personnel en salle ! La wi-fi est payante et ne fonctionnait pas!
La salle du petit déjeuner est très petite et à cette époque de l'année nous étions nombreux et les places manquaient. Petit déjeuner médiocre.
Nous sommes rentrés avec des piqûres d'insectes !
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre en sous-sol à déconseiller !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 390)

Avis publié : 7 juin 2014

Si vous préférez dépenser votre fortune chez Harrods plutot que dans des chambres éphémères...ceci est bon pour vous .Bien situé , à 5 minutes du métro Earls Court, propre et rénové récemment.
Chambres petites évidemment mais avec tout ce qu'il faut : douche et toilettes séparées .Accueil sympa et clientèle jeune.Tv écran plat, breakfast COMPRIS dans les 60€ duprix de la cahambre.Pas terrible, mais acceptable.On y retournera , c'est sûr!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits, après un accueil très froid nous avons eu accès à la chambre, pas très propre (traces sur les murs, carreaux sales) pour ce qui est de la salle de bain c'est le pire, moisissures, miroir sale, carrelage cassé, lavabo de la taille d'un lave mains, isolation phonique catastrophique.Le petit déjeuner dans une toute petite salle en sous-sol bondée, si vous avez de la chance vous aurez une place assise pour un café ou un jus d'orange (dégueulasse) du pain de mie, du fromage etc... le tout de qualité plus que médiocre. Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

A part la proximité avec le métro de Earl.s court, la notation élevée sur la plupart des sites de réservations est surement faite par les propriètaires. La chambre est d'un confort inexistant, et une literie très médiocre. Les murs sont couverts de moisissures. La SDB est très petite et sale, pour le petit dejeuner dit "continental" , il faut aimer les oeufs dur, le pain et du fromage sans goût car il n'y a rien d'autre.
donc A EVITER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Je ne comprend pas que les hôtel à à Londres ne soit pas contrôler .
Chambre minuscule ,lit inconfortable,salle de bain dangereuse,aucun confort a noter mettre sur la liste noire.
Petit déjeuner très limité,salle très étroite et dangereuse si il y a un incendie .
Bref il n'est pas digne de Londres

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

hotel pas du tout conforme aux photos , chambres minuscules sales, petit dejeuner inexistant ....juste du pain fromage et jus d'orange........

a eviter !!!! completement decu de cet hotel.

impossible de voir le patron pour avoir des explications......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

A part la proximité avec le métro de Earl.s court, nous ne comprenons pas la notation élevée sur la plupart des sites de réservations. La chambre est d'un confort spartiate, pas de table de nuit, ni chaise, ni armoire de rangement et une literie très médiocre. Les murs sont couverts de moisissures. La SDB est très petite et non entretenue, l'eau coule jusqu'au WC. Le petit déjeuner continental est limité et restreint : pain, beurre, confiture, œuf, fromage et that´s all ! Évidemment, vous avez le droit d'attendre votre tour dans une des deux salles minuscules. Le wifi est d'un coût prohibitif 4£ / 2h. J'en passe et des meilleurs... Honnêtement trop cher pour la prestation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple