“horrible”

Oxford Hotel London
N° 989 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 31 juillet 2014

Un hôtel bien situé mais des chambres trop petites et mal nettoyées la salle de bain était sale presque insalubre,nous étions logés dans un annexe et quand nous sommes arrivés nous avons découvert des cotons-tiges et des mouchoirs usagés derrière la table de nuit.
Quand au petit déjeuner il était aussi déplorable que le reste de l'hôtel le wi-fi ainsi que la conciergerie des valises était payants.
En bref un Hotel a oublier.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 368)

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille (3) dans cet hotel il y a 2 semaines pour 4 nuits.Nous avons été logé dans un "studio" dans l'annexe de l'hôtel ou l'odeur était insupportable avec une vue sur le métro! Ils nous ont changé pour une autre chambre très exiguë ( chambre triple) dans le bâtiment principal ou la fenêtre de la chambre donnait sur le couloir intérieur ou les occupants des autres chambres ont accès à leur chambre,autant dire à 3 dans un boxe!!! Le matin que de l'eau brûlante sous le douche (cabine peu propre et très vétuste) enfin après avoir perdu 2 demi journées à déménager nos valises nous avons enfin eu droit à une chambre a peu près acceptable,étant donné l'enfer des 2 autres! Petits déjeuners pauvres rien de typique : pain (pas très frais) jus d'orange (de commerce) céréales sèches et sur la table un panier avec des carrés de beurres et quelques petites barquettes de confitures,et voilà!
Pour rien au monde nous retournerions dans cet hotel évitez le à tout prix!!!! Le best western en face à l'air mieux.Vu le prix du séjour et le temps perdu nous avons voulu en référer à un responsable, seulement celui ci n'était jamais la!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel durant les fêtes de Noël 2013. Le SEUL avantage est sa situation, quartier calme et agréable près de la station de métro Earl's Court, proche de quasiment tous les sites et monuments à visiter dans Londres (3 ou 4 stations) excepté la Tour de Londres et Tower Bridge.
Notre déception a été tout d'abord la chambre au sous-sol peu confortable avec moisissures, salle d'eau indigne d'un hôtel 3 étoiles, un malheureux rideau de douche à l'ancienne et un tout petit lavabo. Rien pour poser nos affaires. Le personnel à la réception est aimable mais ce n'est pas le cas du personnel en salle ! La wi-fi est payante et ne fonctionnait pas!
La salle du petit déjeuner est très petite et à cette époque de l'année nous étions nombreux et les places manquaient. Petit déjeuner médiocre.
Nous sommes rentrés avec des piqûres d'insectes !
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre en sous-sol à déconseiller !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Si vous préférez dépenser votre fortune chez Harrods plutot que dans des chambres éphémères...ceci est bon pour vous .Bien situé , à 5 minutes du métro Earls Court, propre et rénové récemment.
Chambres petites évidemment mais avec tout ce qu'il faut : douche et toilettes séparées .Accueil sympa et clientèle jeune.Tv écran plat, breakfast COMPRIS dans les 60€ duprix de la cahambre.Pas terrible, mais acceptable.On y retournera , c'est sûr!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits, après un accueil très froid nous avons eu accès à la chambre, pas très propre (traces sur les murs, carreaux sales) pour ce qui est de la salle de bain c'est le pire, moisissures, miroir sale, carrelage cassé, lavabo de la taille d'un lave mains, isolation phonique catastrophique.Le petit déjeuner dans une toute petite salle en sous-sol bondée, si vous avez de la chance vous aurez une place assise pour un café ou un jus d'orange (dégueulasse) du pain de mie, du fromage etc... le tout de qualité plus que médiocre. Le seul point positif est la situation géographique de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

A part la proximité avec le métro de Earl.s court, la notation élevée sur la plupart des sites de réservations est surement faite par les propriètaires. La chambre est d'un confort inexistant, et une literie très médiocre. Les murs sont couverts de moisissures. La SDB est très petite et sale, pour le petit dejeuner dit "continental" , il faut aimer les oeufs dur, le pain et du fromage sans goût car il n'y a rien d'autre.
donc A EVITER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Je ne comprend pas que les hôtel à à Londres ne soit pas contrôler .
Chambre minuscule ,lit inconfortable,salle de bain dangereuse,aucun confort a noter mettre sur la liste noire.
Petit déjeuner très limité,salle très étroite et dangereuse si il y a un incendie .
Bref il n'est pas digne de Londres

• Séjour en : avril 2014