“Situation intéressante proche de la Tamise”

LSE Bankside House
N° 547 sur 1 063 Hôtels à Londres
Dinan, France
“Situation intéressante proche de la Tamise”
Avis écrit le 15 août 2013

J'ai réservé une chambre triple avec salle d'eau privative en formule B & B dans LSE Bankside House au mois de juillet dernier. Je ne regrette pas ce choix car il est situé en face du Tate Modern dans un quartier agréable proche de la Tamise et il y a un Mark & Spencer à deux pas pour faire quelques courses. On prenait le métro à Southwark (la Jubilee line qui nous permettait de rejoindre Westminster, Oxford Street et même Camden Town assez facilement. En longeant la Tamise on arrivait à London Bridge, Tower Bridge et Borough Market (où il y a un marché alimentaire où on vous fait goûter plein de bonnes choses).
La chambre au LSE Bankside reste basique mais propre et fonctionnelle, vous avez des tasses, une bouilloire et des sachets de café et thé. Les serviettes de bain sont fournies et changées tous les 2 jours. Le petit déjeuner est assez complet avec de quoi prendre un petit déjeuner anglais avec bacon, oeuf et beans ou continental avec croissant, pain au chocolat, toast avec confiture, fruit et yaourt. Les boissons chaudes et les jus de fruit sont à volonté. Dans l'ensemble, il y a pas mal de groupes scolaires mais vu son emplacement et le rapport qualité-prix attractif pour Londres, c'est cohérent. A part le métro, il y a également quelques bus qui passent à proximité et notamment, il y a le bus qui va d'un côté vers Covent Garden et de l'autre direction London Bridge(la ligne RV1). Je ne regrette pas de l'avoir choisi. Si vous cherchez une chambre familiale en formule B & B au centre de Londres, le rapport qualité-prix reste imbattable vu son emplacement idéal pour se balader au bord de la Tamise et accéder facilement en métro ou en bus pour visiter Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 9 août 2012

Bons points : Bonne localisation, rue très calme, chambre assez grande (pour 4 personnes, au 6ème étage), personnel sympathique bien qu'un peu stressé, déjeuner royal en quantité et en qualité, 2 lignes de bus plutôt pratiques vers la tour de Londres / Covent garden / Waterloo / London Eye, lits faits et un peu de ménage tous les jours, laverie dans le bâtiment bien pratique.
Mauvais points : salle de bain (privée) très peu fonctionnelle, pas d'accès internet possible par cable ou wifi dans le batiment (seulement 2 ordis dans le tout petit hall de réception, pour 400 personnes !), eau non potable dans la chambre, quartier de buildings et gros chantier en face du bâtiment.
En résumé, très bon endroit pour visiter Londres en famille de 4 sans payer une fortune, si on veut seulement rentrer dormir et avoir un super-déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

Je ne suis restée que 2 nuits, mais j'y reviendrais volontier plus longtemps. Hotel absolument parfait pour un bed & breakfast. Nous avions une chambre quadruple avec salle de bain privative, la chambre était très spatieuse avec un bureau, deux commodes, deux armoires, une étagère. Tout était propre, nos lits ont été refaits pendant notre absence, des serviettes étaient à notre dispositon. Le personnel était très sympa, et comme ce sont des étudiants, plusieurs parlent français. Le quartier est idéale, aucun bruit la nuit, vraiment calme et sublime le soir près de la tamise, juste derrière le tate modern et à deux pas de la cathédrale saint-paul... Pour le métro la station la plus proche (Southwark sur la ligne Jubilee) se trouve à 10 minutes à pieds. Dernier point très positif : le petit déjeuner, beaucoup de choix, possibilité de english breakfast (oeufs brouillés, durs, sur le plat, haricots, riz, tomates..etc) mais aussi de petit dejeuner continental (tartines, croissants, céréales, yaourts, salade de fruits...etc). Par contre ce n'est pas un buffet donc il n'est pas possible de se resservir, on ne se sert qu'une fois mais on prends autant d'article qu'on veut, seul le jus de fruits (orange ou pomme), l'eau, le café et le thé sont à volonté... Bref que du positif pour cette résidence universitaire que je recommande vivement. Rapport qualité-prix génial

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis