“Tout petit, tout simple et très propre !!!”
Avis sur Classic Hotel

Classic Hotel
N° 836 sur 1 069 Hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Tout petit, tout simple et très propre !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous cherchez un petit hôtel pas cher, je vous conseille celui-ci, les chambres sont minuscules, comme la salle de bain mais...vous n'allez pas répéter votre numéro de claquette dans la chambre...
Par contre pour la salle de bain, je vous la déconseille si vous êtes enrobé, ça va coincer...
Ce qui est très agréable c'est qu'il est super propre !, vraiment irréprochable, la déco simple des chambres est bien pensée et ça fait "maison de poupée", si votre chambre donne du côté de la Sussex avenue, vous donnerez sur les arbres qui bordent le chemin privé, je vous conseille tout de même de prendre des bouchons pour les oreilles à cause du trafic si vous dormez avec la fenêtre ouverte.
Par contre je n'ai rien entendu venant des autres chambres et l'hôtel était complet.
Le petit déj est simple mais il y a de tout, évitez d'y aller après 8h30...c'est tout petit.

Comme souvent, le café est du café très dilué...vous ferez comme les anglais, passez au tea !

Il faut 10 minutes pour aller soit au métro ou soit à la gare de Paddington (express direct depuis l'aéroport LHR), également à 10 minutes du poumon de Hyde Parc.
Quartier clean sans histoires.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la Sussex Avenue donnent sur les arbres, les autres donnent sur les toits...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Son point fort est qu'il est très bien placé, parfait pour visiter la ville ! Néanmoins, nous avons été très déçus de l'hébergement. Notre chambre était au sous sol de plus elle se trouvait a côté de la salle du petit déjeuner. Cette salle est très petite : attente pour déjeuner. De plus les croissants du buffets sont sortis de leurs sachets de supermarché devant les clients. Bref, je conseille cet hôtel seulement pour des courts séjours.

Séjour du octobre 2013
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel. Il est très bien placé pour une visite de la ville et est très joli de l extérieur. Néanmoins notre chambre était au sous sol et c était assez rustique mais pour ce denier élément nous nous en doutions. En plus de cette chambre qui était au sous sol, la rue n était pas propre il y avait des poubelles en sac tout le long de celle ci. Le personnel était serviable mais la salle de déjeuner devrait être agrandie (pas assez de place pour tout le monde et donc nécessite une attente). Avis donc mitigé.

Séjour du octobre 2013
paris
Avis écrit le 7 décembre 2012

lors de notre dernier séjour à Londres nous avions retenu une chambre pour 4 personnes dans cet hôtel. le personnel est très aimable, la chambre et la salle de bain étaient très propres.
le petit déjeuner est copieux, attention la salle à manger est très petite et il faut attendre dans le couloir si on n'arrive pas en premier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
beloeil
Avis écrit le 23 février 2012

Accueil mitigé, chambre double minuscule, lit de 140cm, literie ok, salle de bains toute petite mais propre. Au petit-déjeuner, on fait la file ... On doit attendre qu'une place se libère dans cette toute petite pièce où quelques tables serrées cotoyent une petite table où un maigre buffet est posé ... quelques croissants ramollis, deux sortes de céréales, 3 tranches de fromage, des haricots dans un plat au bain-marie, du café soluble à se faire, pas de lait chaud, 2,3 fruits, et 5,6 yaourths ... une demi-cruche de jus de pomme, un quart de cruche de jus d'orange, ... c'est réapprovisionné mais en quantité limitée. On vous apporte deux toasts grillés par personne. On n'a pas envie de s'éterniser et de se resservir, vu que d'autres clients vous surveillent pour avoir une place. Bref, juste en dépannage ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

france
Avis écrit le 14 mars 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans le chambre n°2 début mars dernier et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faut prévoir des pulls! Chambre plutôt sympa mais chauffage inexistant en plein hiver et surtout, une salle de bain minuscule sans aucune isolation! Une véritable chambre froide! Je déconseille cet hôtel à toutes les jeunes femmes voyageant entre filles. Le réceptionniste en poste le soir est tout sauf professionnel! Proposition reçue via le téléphone de la chambre, appel sur le téléphone portable...Cet employé manque totalement de sérieux et compte tenu de son comportement je n'y retournerai jamais! Il ne connait même pas la différence entre la Tour de Londres et Hampton Court Palace mais peux passer 10 minutes au téléphone avec ses amis avant de vous donner vos clés de chambre...décevant et terriblement énervant!

• Séjour du mars 2010
Avis écrit le 26 août 2009

Vraiment c'est très rentable au niveau du prix , les chambres sont bien mais pas non plus de quoi sauter de joie lol , le petit déjeuner c'est très sympas , et la proximité quel bonheur !!!!! On est vraiment proche des lieux cool ( ex : Oxford circus , 15 minutes a pieds , 5 en bus !) ou plus touristiques ( ex : Buckingham Palace 15 minutes en bus )

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis