“Emplacement number 1”

Mermaid Suite Hotel
N° 831 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 décembre 2012 par mobile

Seul intérêt de cet hotel : son emplacement!
Tout le reste est à oublier: pas d'ascenseur , chambrés minuscules, literie médiocre, pas de wi-fi, mobilier et salle de bain vétustes, réceptionniste peu aimable, petit déjeuner quelquonque( ds la pizzeria d'en face!!!)
De plus nous étions 4 et avions 2 chambres ds 2 immeubles différents!
Bref une adresse où je ne remettrai jamais les pieds!!!

• Séjour en : décembre 2012

2026 avis sur 343

Avis publié : 30 juillet 2011

Bon hotel situé a 1 rue d'oxford street, lieu ideal pour le shopping et les visites. L'hotel se situe dans plusieurs immeuble de la rue, le restaurant (la pizzeria) d'en face où se deroule le petit dejeuner est un tres bon restaurant ! le petit dejeuner bien que sommaire et sympathique. Nous etions 4 et avons eu une chambre avec 4 vrais lits et meme un 5e disponible, salle de bain correct.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2010

Je suis partie avec 3 de mes amies pour un weekend et j'ai jamais eu autant de mal à choisir un hôtel qu'à Londres. J'ai vraiement eu l'impression que tout les hôtels mi de gamme sont très anciens, pas souvent rénovés et de qualité vraiement moyenne. J'ai l'habitude de voyager dans des 3 étoiles dans d'autres pays et j'ai toujours eu de bonnes surprises ce qui ne fut pas le cas pour Londres.
Le vrai point positif est sans aucun doute la situation de l'hôtel et c'est ce qui a fait toute la différence. En plein milieu d'Oxford Street, la rue de rêve pour le shopping et à 2 minutes à pied d'une station de métro, c'était parfait.
Quand à l'hôtel en lui même je dirais assez médiocre mais nous avons tout de même passé un bon séjour. Nous avions une chambre moyennement spacieuse avec deux grands lits. Salle de bain très bien cependant. Les rideaux déchirés, sans stores ou volets, nous étions réveillées à cause de la lumière du jour. Le petit déjeuner du matin se passe en face de l'immeuble ou nous avions notre chambre. Choix très limité, corn flakes, deux toast grillés, deux fromages blanc, confitures et basta. Autrement le faite qu'il y ait pas d'ascenceur est assez génant, bon on ne prend l'escalier que deux fois avec les baggages mais c'était assez sport surtout que nous étions au dernier étage. Cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de renovation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

En ce qui concerne la situation, on peut difficilement mieux faire. En effet, l’hôtel est situé au cœur de Londres et on est donc à proximité de tout.
Les bémols principaux qui me viennent à l’esprit sont :
- accueil mitigé (on a vraiment l’impression qu’on les ennuie !) ;
- personne dans l’hôtel ne parle le français ;
- chambres d’hôtel réduites à leur simple expression (juste un lit et une salle de bains – pas de table, ne de chaise) ;
- simple vitrage : nous avions une chambre côté rue et nous avons dû demander de changer étant donné le vacarme en rue (Londres est une ville vivante … mais des travaux importants avaient aussi lieu en rue !) ;
- pas d’ascenseur : inutile de vous dire que monter trois étages avec des valises lourdes n’a pas été une mince affaire ;
- chaleur étouffante dans les chambres alors que la température extérieure était tout à fait normale (j’imagine si nous avions été en période de canicule) ;
- chambres n’étant pas insonorisées (on entend tout ce qui se passe chez les voisins compris leurs déplacements !)

Parmi les points positifs (et oui, il y en a quand même !), retenons la proximité et le prix tout à fait accessible.

Bref, c’est un hôtel dortoir à réserver si vous ne souhaitez y séjourner que pendant une période relativement courte et si vous êtes en couple sans enfants. A fuir, si vous souhaitez un minimum de confort !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

hotel très bien situé
par contre pas de double vitrage dans la chambre coté rue donc beaucoup de bruits(bruits de travaux la nuit, bruits des voitures des bus...)
pas de climatisation très chaud la nuit surtout qu'il faisait 30degres!!!!
salle de bains propre mais pas de tapis de sol!!
rideau pourrait etre rafraichit dans la chambre
bon dejeuner

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

J'ai réservé trois chambres sans aucun problème pour 5 personnes par internet ; à notre arrivée, très bon accueil ; les chambres étaient très convenables (bonne literie, environnement calme côté cour, plus bruyant côté rue, bouilloire, thé et café à disposition, sèche-cheveux, salle de bains spacieuse avec WC) Par contre, un tapis de bain pourrait être fourni et les rideaux nous ont semblé bien gris ! Quant au petit déjeuner : jus d'orange, laitage, thé, café à volonté ; quelques toasts supplémentaires seraient les bienvenus avec un peu plus de confiture !!!! Nous y reviendrons sans aucun doute et le recommandons à nos amis pour son bon rapport qualité/prix attendu sa situation géographique idéale ...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2009

l'emplacemant génial tres bien situé ! la chambre etait prête sois disant a 14H et a 15h elle n était toujour pas finie ,en plus nous avions reservé un lit bébé 3 semaines avant notre arrivée et a la reception de la cléf le lit bébé n' était pas disponible nous l' avons eu le soir ver 19h !!! nous avons une deception en voyant l'etat de la chambre,les drats de lits déchirées,les meubles abimés et la fenêtre qui donnait sur la cour arrière ne ce feramait pas donc tres rassurant la nuit ....le meilleur c' est dans la salle de bain nous étions 3 et il y avait seulement 2 tout petiiiii...t essuis la taille d'un mouchoir ;o). apres cette agréable suprise nous nous sommes pleins a la responsable de l' hotel et elle nous a répondue que si nous n' étions pas content nous pouvions chercher un autre hotel "aimable non" !!! le landemain matin au petit dejeuner nous etions mal acceuillis a cause de notre pleinte et les personnes qui travaillais etait tres désagreables soit plus jamais je retournerais ds cette hotel!!!!!!! donc je deconseille cette hotel surtout pour les personnes qui ont un enfant a bas age !......vous devez savoir que nous avons payé 135 euros la nuit !!! ;o/

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille