“déçevant”

N° 862 sur 1 063 Hôtels à Londres
bruxelles
“déçevant”
Avis écrit le 8 décembre 2009

l'emplacemant génial tres bien situé ! la chambre etait prête sois disant a 14H et a 15h elle n était toujour pas finie ,en plus nous avions reservé un lit bébé 3 semaines avant notre arrivée et a la reception de la cléf le lit bébé n' était pas disponible nous l' avons eu le soir ver 19h !!! nous avons une deception en voyant l'etat de la chambre,les drats de lits déchirées,les meubles abimés et la fenêtre qui donnait sur la cour arrière ne ce feramait pas donc tres rassurant la nuit ....le meilleur c' est dans la salle de bain nous étions 3 et il y avait seulement 2 tout petiiiii...t essuis la taille d'un mouchoir ;o). apres cette agréable suprise nous nous sommes pleins a la responsable de l' hotel et elle nous a répondue que si nous n' étions pas content nous pouvions chercher un autre hotel "aimable non" !!! le landemain matin au petit dejeuner nous etions mal acceuillis a cause de notre pleinte et les personnes qui travaillais etait tres désagreables soit plus jamais je retournerais ds cette hotel!!!!!!! donc je deconseille cette hotel surtout pour les personnes qui ont un enfant a bas age !......vous devez savoir que nous avons payé 135 euros la nuit !!! ;o/

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons (belgique)
Avis écrit le 23 janvier 2009

L'hotel est très bien situé! Idéal pour les fan de shopping!
Les métro sont à quelques mètres.
La chambre est petite mais propre.
La salle de bain est très bien et propre également.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

Je retournerai surement à cet hotel!

• a aimé — Sa situation très centrale et proche des stations de métro
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
bruxelles
Avis écrit le 28 décembre 2008

Un vrai scandale, oui !!! à 4 dans une chambre minable et sale dont les 2 fenêtres (sales et usées) mènent sur un conduit d'aération en fonction du matin au soir et tant qu'à faire aussi du soir au matin !!! La douche minuscule,vétuste et sale (et après 1 petite douche, plus d'eau chaude), les tables de nuits faisaient pitiés = abimées ! 3 nuits et pas une seule fois ils ont passé l'aspirateur !!! les rideaux et tentures étaient répugnants !!! Pas un couvre-lit, pas assez de serviettes, une télé dont 3 chaînes sur 6 étaient +/- visibles (encore faut-il avoir la télécommande et quand on la reçoit, et bien elle ne fonctionne pas !). Bref, un vrai paradis !!! Il y un point positif : il est vraiment à deux pas d'Oxford Street et du métro (ouf !)

• a aimé — la proximité du métro et du centre commercial
  • n'a pas aimé — tout ! même le p'tit déj
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous avions juste deux nuits à Londres.
L'Hotel est très calme la nuit, il est situé en plein centre des commerces à 5 minutes de Oxford Circus.
La chambre est confortable et propre, seuls les rideaux auraient besoin d'un coup de fraicheur.
Salle de douche fonctionelle et agreable, bon chauffage.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. A recommander donc pour un court séjour ou bien si la priorité est le budget.
J'y retournerais certainement la prochaine fois que je fais du shopping...

Dommage l'accueil n'est pas des plus chaleureux, et les escaliers sont certainement un problème arrive un certain age ;-)

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — La froideur de l'accueil