“Hotel idéal pour petit budget”

Windsor House Hotel
N° 983 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end de la pentecôte. La literie, la salle de bain (petite mais fonctionnelle) étaient propres. Le cuisine en libre accès était très pratique. L'emplacement de l’hôtel est très pratique pour la visite de Londres. Le quartier a plein de petit resto sympa et de petit supermarché. Le rapport qualité prix était correct. Très bon hôtel pour petit budget

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2012

Les chambres sont "à l'ancienne" et la salle de bain dans la chambre était vraiment petite. Les draps, les serviettes de toilettes et les sanitaires étaient propres. C'était pour nous l'essentiel. Nous voyageons avec nos 3 enfants et nous recommandons cet hôtel à des familles comme la notre au budget serré. Très bien placé pour visiter et très près du métro. L'accès à la cuisine pour se faire à manger est très appréciable.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 25 décembre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel idéalement placé pour visiter Londres. La station de métro vraiment très proche permet d'accéder rapidement au centre de Londres. L'hôtel possède une cuisine en accès libre très pratique. Le rapport qualité prix est tout à fait correct, les chambres quelques peu anciennes sont propres. Le personnel de la réception est très disponible et nous a solutionné un problème de transport (pour aller à l'aéroport).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2011

La formule originale de Chambre familliale permet de loger 6 personnes dans une même chambre avec salle de bain équipée d’une baignoire,

L'hotel possède en outre une cuisine en libre accès et est à deux pas de la gare de Earl's Court à quelques stations du centre de Londres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2010

J'ai réservé cet hôtel pour 2 jours après avoir lu les avis plutôt positifs. Nous sommes arrivés à 16h et là déjà les problèmes ont commencé. Notre chambre n'était pas prête.... Bref, nous repartons et revenons vers minuit. Là, on nous donne les clefs de notre chambre. Impossible d'ouvrir la porte!!!!! Nous redescendons voir la personne de l'accueil. elle n'arrive pas non plus à l'ouvrir. Après 15 minutes, on peut enfin rentrer dans notre chambre. Là, surprise, une douche au milieu de la chambre, sans aucune intimité et pas de toilettes. Nous sommes crevés, tant pis. Le lendemain, on nous avait demandé de changer de chambre (pas de grass mat). nous descendons donc déjeuner (avant 8h45 dernier délai, un peu tôt quand même!!!!). Au petit déj, un oeuf dur (censé être à la coque) et 2 toasts.
Nous passons notre journée à l'extérieur et quand nous sommes revenus, on nous donne les clefs de notre nouvelle chambre. PIRE QUE TOUT. pas de toilettes, pas de douche, lits jumeaux alors que nous avions réservé une chambre double avec SDB. La chambre est miniscule, on ne peut pas circuler, elle est sale, c'est HORRIBLE. Je suis écoeurée. La personne de l'accueil ne nous a même pas prévenu, nous décidons d'aller la voir. Là, elle nous fait un rabais de 8 livres ce qui laisse quand même une chambre à 75 Euros. nous sommes prêts de l'entrer, il y a plein de bruit. Et pour finir, le dimanche matin, la sirène incendie à sonner pendant au moins 30 minutes. nous sommes partis rapidement, avec hâte et soulagement de quitter les lieux. maintenant à vous de voir!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Tous ceux qui connaissent Londres savent qu'Earl's Court est idéalement placé pour qui veut visiter le centre. Nous (famille avec ados) avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à moins de 100m du métro. C'est un petit B&B avec petit déj' copieux (plutôt européen que british), calme, propre, et pas cher !
Ceux qui recherchent le luxe passeront leur chemin; les autres peuvent s'arrêter : ils ne seront pas déçus !
PS : notre chambre donnait sur la rue et c'était vraiment très très calme.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

Accueil agréable (même à minuit!!), confort rudimentaire mais suffisant, chambre et sanitaires propres, situation excellente(quartier sympathique et calme et bouche de métro a à peine 2 min de marche), petit déjeuner peu varié mais en quantité suffisante. Parfait pour étudiants et petits budgets!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis