“Très bien placé, personnel ultra sympa.”

Windsor House Hotel
N° 975 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 10 mars 2013

Pour un séjour avec des élèves de 15-16 ans, les chambres sont correctes. Nous avions choisi des "complete ensuite bathroom", ce qui signifie salle de bain ou douche et wc dans la chambre. À toujours préciser lors de la réservation sinon, comme souvent à Londres, la salle d'eau et les toilettes sont communes et partagées avec d'autres chambres. De plus, certaines d'entre elles ont seulement une baignoire sans pommeau de douche, alors...bien demander ce que vous désirez!
Sinon, les locaux sont corrects, la moquette a vécu, mais un réel effort est fait sur le service: le personnel a le sourire et aide volontiers. Ne vous attendez pas à du luxe ni même à du standard 2 étoiles correspondant à celui de la France. Nous avons pu utiliser avec plaisir la petite cuisine du rez de chaussee. Le matin, petit dejeuner compris avec toasts, bacon, oeufs, marmelade et café. Ici la chambre sert pour dormir après une longue journée de découvertes, et est donc très basique. Mais il n'y a pas besoin de plus: le plus est dans Londres! D'ailleurs, la "tube station" la plus proche, earl's court, est très proche, à 200m, et dessert les lignes principales, et est même directe pour St. Pancras (prévoir 20mn). La rue de l'hotel est somptueuse, résidentielle. Vous avez absolument tout à proximité. Même si cet hôtel mérite une bonne rénovation, il mérite aussi votre visite, en sachant que vous payez pour ce que vous avez: le tarif est très abordable, bien plus qu'ailleurs, et le quartier animé est très sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Windsor House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu d'abord une chambre fraîche mais très sympa, rien à dire puis on nous a changé de chambre. Là par contre, toute petite chambre, avec cabine de douche et toilettes tous petits aussi. Linge de lit, de toilettes et sanitaires propres, rien à dire après pour le reste, il y aurait peut être des travaux de rénovation à prévoir. Mais dans l'ensemble, parfait pour voyager en famille avec un budget raisonnable,calme, très proche des principaux centres d'interêts et à a peine 5 minutes à pieds de la station de métro Earl's court .Petit déjeuné copieux .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 6, elle est spacieuse et la chambre17 est toute petite.
Avis publié: 8 novembre 2012

Chambre très propre, literie de bonne qualité. salle de bains de type formule 1, très petite mais très propre.
Bon petit déjeuner, simple mais copieux (œufs, céréales et toasts).
Excellente situation géographique (à 2 pas du métro Earl's court)

Avis publié: 4 novembre 2012

Le mobilier des chambres est très simple et un peu vieux mais c'est propre. La douche dans la chambre est petite. Toutes les chambres n'ont pas les WC, il faut aller sur le palier. L'accès libre à la cuisine est pratique. Au petit-déjeuner : café, thé, lait, toasts et céréales à volonté, oeuf, beurre et confiture. Le personnel est discret mais sympathique et prêt à rendre service. Nous avons apprécié de pouvoir déposer nos bagages dès notre arrivée à Londres, même si la chambre n'était pas encore prête. Nous avons pu partir en visite tout de suite. La station de métro est très proche et on est vite dans le centre de Londres, le quartier est animé avec restaurants, supérettes.... Les gérants de cet établissement précisent dès le départ qu'il s'agit d'un hôtel simple et accueillant, il n'y a donc pas de surprise.

Avis publié: 19 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois avec des amis. Etant étudiant, nous avons pris l'hôtel le moins cher possible. Malheureusement trop cher pour ce que ça vaut. Il y a pas de salle de bain comme ils le disent mais une douche au milieu de la chambre. Les chambres sont nettoyés tous les jours mais toujours autant sale. La dame qui sert le déjeuner est impoli. Proposer des chambres et un service comme sa est idnamissible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le week-end de la pentecôte. La literie, la salle de bain (petite mais fonctionnelle) étaient propres. Le cuisine en libre accès était très pratique. L'emplacement de l’hôtel est très pratique pour la visite de Londres. Le quartier a plein de petit resto sympa et de petit supermarché. Le rapport qualité prix était correct. Très bon hôtel pour petit budget

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2012

Les chambres sont "à l'ancienne" et la salle de bain dans la chambre était vraiment petite. Les draps, les serviettes de toilettes et les sanitaires étaient propres. C'était pour nous l'essentiel. Nous voyageons avec nos 3 enfants et nous recommandons cet hôtel à des familles comme la notre au budget serré. Très bien placé pour visiter et très près du métro. L'accès à la cuisine pour se faire à manger est très appréciable.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2012