“Parfait pour le tarif”

Windsor House Hotel
N° 975 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 7 janvier 2014

Du 04 au 07 janvier 2014 : à 1 minute à pied du métro Earl's court, à 10 minutes en métro
de picadilly, très bien placé.
Chambre pour 3, simple mais propre avec cabine de douche dans la chambre et wc sur le pallier.
Personnel agréable, pas de chichi, cuisine équipée pour se préparer ses repas du midi ou soir.
Petit déjeuner simple mais copieux.

Chambre nr 5 au rez de chaussée un peu bruyante le matin, mais le petit dej étant servi entre
6h45 et 8h45 pas le temps pour la grasse matinée

Je conseille vivement pour les petits budgets, nous y retournerons lors d'un prochain
déplacement à Londres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Londres (2 adultes et 2 enfants de 14 et 20 ans). La chambre comportait 5 lits, un lavabo et une cabine de douche, ainsi que le ventilateur et 3 petites commodes. Très simple mais propre. La literie est correcte. Le petit déjeuner est simple mais copieux. La cuisine est ensuite accessible librement de 11h à 22h. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir se préparer un petit thé vers 21h30 et de le boire sur la petite terrasse attenante à la cuisine. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est situé à 200m du métro, proche du centre de Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Chambres très rudimentaires : draps et serviettes propres mais sols et murs abîmés et crasseux. Au départ, on nous a donné une grande chambre au rez-de-chaussée, avec salle de bain séparée, puis on nous a fait déménager (sans explication), pour deux chambres minuscules au 3ème étage, avec cabine de douche au pied du lit. Dans une chambre, pas de WC, dans l'autre, la douche ne fonctionnait pas... Personnel froid et petit déjeuner très sommaire (toasts, beurre, confiture et oeufs durs en quantités limitées), servi dans une cuisine peu propre, avec des horaires très limités (7h30-8h45). Le point positif est la situation dans un quartier commerçant et animé, très bien desservi par le métro (Earl's court) et les bus. Convient donc pour dormir simplement après avoir passé la journée à visiter Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Pour un séjour avec des élèves de 15-16 ans, les chambres sont correctes. Nous avions choisi des "complete ensuite bathroom", ce qui signifie salle de bain ou douche et wc dans la chambre. À toujours préciser lors de la réservation sinon, comme souvent à Londres, la salle d'eau et les toilettes sont communes et partagées avec d'autres chambres. De plus, certaines d'entre elles ont seulement une baignoire sans pommeau de douche, alors...bien demander ce que vous désirez!
Sinon, les locaux sont corrects, la moquette a vécu, mais un réel effort est fait sur le service: le personnel a le sourire et aide volontiers. Ne vous attendez pas à du luxe ni même à du standard 2 étoiles correspondant à celui de la France. Nous avons pu utiliser avec plaisir la petite cuisine du rez de chaussee. Le matin, petit dejeuner compris avec toasts, bacon, oeufs, marmelade et café. Ici la chambre sert pour dormir après une longue journée de découvertes, et est donc très basique. Mais il n'y a pas besoin de plus: le plus est dans Londres! D'ailleurs, la "tube station" la plus proche, earl's court, est très proche, à 200m, et dessert les lignes principales, et est même directe pour St. Pancras (prévoir 20mn). La rue de l'hotel est somptueuse, résidentielle. Vous avez absolument tout à proximité. Même si cet hôtel mérite une bonne rénovation, il mérite aussi votre visite, en sachant que vous payez pour ce que vous avez: le tarif est très abordable, bien plus qu'ailleurs, et le quartier animé est très sympa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons eu d'abord une chambre fraîche mais très sympa, rien à dire puis on nous a changé de chambre. Là par contre, toute petite chambre, avec cabine de douche et toilettes tous petits aussi. Linge de lit, de toilettes et sanitaires propres, rien à dire après pour le reste, il y aurait peut être des travaux de rénovation à prévoir. Mais dans l'ensemble, parfait pour voyager en famille avec un budget raisonnable,calme, très proche des principaux centres d'interêts et à a peine 5 minutes à pieds de la station de métro Earl's court .Petit déjeuné copieux .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 6, elle est spacieuse et la chambre17 est toute petite.
Avis publié : 8 novembre 2012

Chambre très propre, literie de bonne qualité. salle de bains de type formule 1, très petite mais très propre.
Bon petit déjeuner, simple mais copieux (œufs, céréales et toasts).
Excellente situation géographique (à 2 pas du métro Earl's court)

Avis publié : 4 novembre 2012

Le mobilier des chambres est très simple et un peu vieux mais c'est propre. La douche dans la chambre est petite. Toutes les chambres n'ont pas les WC, il faut aller sur le palier. L'accès libre à la cuisine est pratique. Au petit-déjeuner : café, thé, lait, toasts et céréales à volonté, oeuf, beurre et confiture. Le personnel est discret mais sympathique et prêt à rendre service. Nous avons apprécié de pouvoir déposer nos bagages dès notre arrivée à Londres, même si la chambre n'était pas encore prête. Nous avons pu partir en visite tout de suite. La station de métro est très proche et on est vite dans le centre de Londres, le quartier est animé avec restaurants, supérettes.... Les gérants de cet établissement précisent dès le départ qu'il s'agit d'un hôtel simple et accueillant, il n'y a donc pas de surprise.