“S'adapter!”

Windsor House Hotel
N° 983 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 mai 2014

Pas de comparaison avec la France pour ne pas être déçu!
Pendre les différences du bon coté!
La cuisine à disposition est une bonne idée.Cet hôtel est calme et surtout très bien situé. Métro, bus, pubs, restos, supermarché.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 26 février 2014

Idéalement situé à 1 mn de la station de métro de Earl's Court (direct de la gare de Saint Pancras en 20 mns).
Quartier agréable, commerçant et vivant.
Très bon accueil pendant les 3 jours passés à l'hotel.
Ambiance sommaire mais bien suffisante quand on veut juste un lit, un petit déjeuner, une douche pour un budget plus que raisonnable.
Nous avions une chambre familiale pour 5 personnes et elle était assez grande. Toilettes et baignoire dans la chambre.
La cuisine en libre service de 10 heures à 22 heures est un réel atout pour les familles qui veulent profiter de Londres avec un budget repas allégé.
Le thé et le café accompagnés de petit cookies en libre service tout au long de la journée sont bien agréables quand on rentre d'une longue promenade dans Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 4 et 6 disposent des toilettes dans la chambre.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Tout d'abord l'hôtel est extremement bien situé (1min a pied du métro) dont les lignes (picadilly et district) relient le centre de Londres et toutes les visites essentielles.Quartier où vous trouverez fast food supermarché (M&S)et pub.
Concernant l'accueil et la disponibilité du personnel tout est OK.
La chambre (un couple 25 ans) est petite mais suffisante car on y était seulement pour dormir.Pour se laver, une petite cabine de douche mais pas beaucoup de débit d'eau, ainsi q'un lavabo.A noter que les toilettes ne sont pas dans la chambre mais se situent au 2eme étage et qu'il n'y a pas de Tv dans les chambres.Les serviettes et draps sont fournis, le lit est fait quotidiennement mais les serviettes ne sont pas automatiquement changée.
La literie est moyenne (on sentait un peu les ressorts) donc pour nous (4 nuits) s'était supportable.
L'isolation là aussi il y'a les fenêtres qui ne posent pas de problème mais les murs...mieux vaut avoir des voisins silencieux.
L'hôtel a une cuisine commune avec TV où vous pourrez stocker votre nourriture (un frigo+freezer est dispo) ainsi que cuisiner (poêle, casserole, passoire,ustensile)

Donc en résumé je vous conseille cet hôtel pour son prix, sa situation et sa cuisine commune.Par contre vous ne retrouverez pas votre confort quotidien au sein des chambres

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

2 nuits passées du 3 au 5/01.

très bien situé coté métro : à 1 minute à pied du métro Earl's court

nous étions 5 dans la chambre assez spacieuse pour nous.
lavabo + douche à l'intérieur
WC sur le pallier

pendant notre séjour ce fut peu bruyant, mais cela depend grandement des autres locataires, coté route pas de bruit.

Personnel agréable, petit déj servi dans la cuisine commune le matin. ambiance simple: thé/café/lait pain, beurre, confiture, oeuf dur, jus multi fruit.

nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de la cuisine équipée, ce qui nous a permis de faire nos repas et économiser grandement sur les prix exorbitants des restaurants londonien surtout quand vous êtes à 5.

nous avons meme pu profiter de la cuisine le jour de notre départ : nous avons rendu la clé le matin, laissez nos sacs, nous sommes partis nous balader et avons pu revenir le midi pour y déjeuner, ce qui n'est pas un problème vu la bonne situation coté métro.

la literie est juste correcte, ressorts bien présents. seul bémol l'intention était louable de nous faire un lit double mais avec juste des draps de 1personne mis en travers, c'est sympa mais pas très confortable ;-)
les lits sont fait le matin.

Je conseille vivement pour les petits budgets, ( réserver en ligne semble moins cher que réserver directement)
nous gardons l'adresse pour un prochain séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Du 04 au 07 janvier 2014 : à 1 minute à pied du métro Earl's court, à 10 minutes en métro
de picadilly, très bien placé.
Chambre pour 3, simple mais propre avec cabine de douche dans la chambre et wc sur le pallier.
Personnel agréable, pas de chichi, cuisine équipée pour se préparer ses repas du midi ou soir.
Petit déjeuner simple mais copieux.

Chambre nr 5 au rez de chaussée un peu bruyante le matin, mais le petit dej étant servi entre
6h45 et 8h45 pas le temps pour la grasse matinée

Je conseille vivement pour les petits budgets, nous y retournerons lors d'un prochain
déplacement à Londres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Londres (2 adultes et 2 enfants de 14 et 20 ans). La chambre comportait 5 lits, un lavabo et une cabine de douche, ainsi que le ventilateur et 3 petites commodes. Très simple mais propre. La literie est correcte. Le petit déjeuner est simple mais copieux. La cuisine est ensuite accessible librement de 11h à 22h. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir se préparer un petit thé vers 21h30 et de le boire sur la petite terrasse attenante à la cuisine. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est situé à 200m du métro, proche du centre de Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Chambres très rudimentaires : draps et serviettes propres mais sols et murs abîmés et crasseux. Au départ, on nous a donné une grande chambre au rez-de-chaussée, avec salle de bain séparée, puis on nous a fait déménager (sans explication), pour deux chambres minuscules au 3ème étage, avec cabine de douche au pied du lit. Dans une chambre, pas de WC, dans l'autre, la douche ne fonctionnait pas... Personnel froid et petit déjeuner très sommaire (toasts, beurre, confiture et oeufs durs en quantités limitées), servi dans une cuisine peu propre, avec des horaires très limités (7h30-8h45). Le point positif est la situation dans un quartier commerçant et animé, très bien desservi par le métro (Earl's court) et les bus. Convient donc pour dormir simplement après avoir passé la journée à visiter Londres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille