“Service minimum pour un prix moyen” 1 5 étoiles
Avis sur Windsor House Hotel

Windsor House Hotel
N° 922 sur 1 066 Hôtels à Londres
Boston, Royaume-Uni
“Service minimum pour un prix moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ayant premièrement réservé une chambre avec des lits jumeaux. Je décide finalement de réserver une chambre avec 3 lits puisque je voyage avec 2 autres amis. L'hôtel me répond qui n'y a plus qu'une chambre double et une simple de libre aux dates choisies. Je décide donc de les réserver toutes deux.
En arrivant le jour même à l'hôtel, le réceptionniste nous donne les clés en précisant qu'il s'agit d'une chambre double et un autre simple (comme je l'avais réservé), nous montons voir la première chambre, il s'agit bien d'une chambre simple. Nous montons ensuite voir la deuxième chambre et nous trouvons 3 lits dans le soi disante chambre double. Je redescend voir avec le réceptionniste pour annuler la première simple et garder la deuxième. Il me dit qu'elle est maintenant réservée à notre nom et qu'il ne peut nous rembourser, qu'il qu'il nous a déjà fait un prix "d'ami". Malgré de nombreuses négociations, rien n'y fait, nous gardons donc une chambre que nous n'utiliserons pas.
Pour en venir à la critique des lieux, la porte de notre chambre ne tenait que moyennement au mur avec des gonts arrachés, la douche ne se vidait pas, le lavabo minuscule et le service en général déplorable voir malhonnête.
En résumé, fuyez cet endroit pas si économique.

• Séjour du juillet 2014

Le Poet-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, à 2 mn à pied de la station de métro Earl's court qui vous emmène directement dans le centre de Londres. Tous commerces à proximité immédiate ; super pratique !
L'autre point fort de l'hôtel est la cuisine et la petite salle à manger avec frigo à disposition pour préparer et prendre des repas. Possibilité de revenir pour déjeuner et faire une pause avant de reprendre la visite ; idéal avec de jeunes enfants.
L'accueil est bon, le service aussi. Le petit déjeuner est sommaire mais correct : œufs durs, pain grillé, beurre, confiture, thé, café et lait ; le tout à volonté.
La découverte de la chambre peut surprendre car le confort est très moyen, la déco inexistante et les lits d'un autre âge ; mais c'est propre. Passé l'effet de surprise, il faut se dire que c'est juste un pied à terre pour visiter Londres, pas plus... Pas de wifi à l'hôtel mais des connexions gratuites dans les commerces autour.
Nous avions la chambre du rez de chaussée, côté cour et c'était très calme.
Si je devais revenir à Londres, il est probable que j'y retournerais.
En résumé :
- très bien pour la situation géographique et la cuisine à disposition,
- moyen pour le confort des chambres.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n°6 est spacieuse et calme (côté jardin). Idéale pour 4 à 6 personnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Séjour du 23 au 25 mai. Hotel situé à proximité de toutes commodités et c'est très appréciable. Quant à l'Hotel, accueil correct. Pour 2 nuits nous avons commencé le 1er soir au sous-sol dans une chambre très exiguë et le lendemain direction le 3ème étage. Certes le confort est sommaire. Le couchage n'est pas confortable, le lit remue beaucoup!!Mais le pompon c'est devoir laisser couler l'eau froide dans le lavabo et ensuite actionner l'eau chaude de la douche pour pouvoir l'utiliser... Les WC sont souvent sur le pallier, mais toujours très propres. Gentil petit déjeuner sans prétention: thé, café, lait, jus de fruits, oeufs, toast, beurre et marmelade. La dame du petit dej qui officie dans le ménage est charmante. En bref, pas très confortable, mais idéalement situé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pas de comparaison avec la France pour ne pas être déçu!
Pendre les différences du bon coté!
La cuisine à disposition est une bonne idée.Cet hôtel est calme et surtout très bien situé. Métro, bus, pubs, restos, supermarché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Idéalement situé à 1 mn de la station de métro de Earl's Court (direct de la gare de Saint Pancras en 20 mns).
Quartier agréable, commerçant et vivant.
Très bon accueil pendant les 3 jours passés à l'hotel.
Ambiance sommaire mais bien suffisante quand on veut juste un lit, un petit déjeuner, une douche pour un budget plus que raisonnable.
Nous avions une chambre familiale pour 5 personnes et elle était assez grande. Toilettes et baignoire dans la chambre.
La cuisine en libre service de 10 heures à 22 heures est un réel atout pour les familles qui veulent profiter de Londres avec un budget repas allégé.
Le thé et le café accompagnés de petit cookies en libre service tout au long de la journée sont bien agréables quand on rentre d'une longue promenade dans Londres.

Astuce pour la chambre : Les chambres 4 et 6 disposent des toilettes dans la chambre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tout d'abord l'hôtel est extremement bien situé (1min a pied du métro) dont les lignes (picadilly et district) relient le centre de Londres et toutes les visites essentielles.Quartier où vous trouverez fast food supermarché (M&S)et pub.
Concernant l'accueil et la disponibilité du personnel tout est OK.
La chambre (un couple 25 ans) est petite mais suffisante car on y était seulement pour dormir.Pour se laver, une petite cabine de douche mais pas beaucoup de débit d'eau, ainsi q'un lavabo.A noter que les toilettes ne sont pas dans la chambre mais se situent au 2eme étage et qu'il n'y a pas de Tv dans les chambres.Les serviettes et draps sont fournis, le lit est fait quotidiennement mais les serviettes ne sont pas automatiquement changée.
La literie est moyenne (on sentait un peu les ressorts) donc pour nous (4 nuits) s'était supportable.
L'isolation là aussi il y'a les fenêtres qui ne posent pas de problème mais les murs...mieux vaut avoir des voisins silencieux.
L'hôtel a une cuisine commune avec TV où vous pourrez stocker votre nourriture (un frigo+freezer est dispo) ainsi que cuisiner (poêle, casserole, passoire,ustensile)

Donc en résumé je vous conseille cet hôtel pour son prix, sa situation et sa cuisine commune.Par contre vous ne retrouverez pas votre confort quotidien au sein des chambres

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

2 nuits passées du 3 au 5/01.

très bien situé coté métro : à 1 minute à pied du métro Earl's court

nous étions 5 dans la chambre assez spacieuse pour nous.
lavabo + douche à l'intérieur
WC sur le pallier

pendant notre séjour ce fut peu bruyant, mais cela depend grandement des autres locataires, coté route pas de bruit.

Personnel agréable, petit déj servi dans la cuisine commune le matin. ambiance simple: thé/café/lait pain, beurre, confiture, oeuf dur, jus multi fruit.

nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition de la cuisine équipée, ce qui nous a permis de faire nos repas et économiser grandement sur les prix exorbitants des restaurants londonien surtout quand vous êtes à 5.

nous avons meme pu profiter de la cuisine le jour de notre départ : nous avons rendu la clé le matin, laissez nos sacs, nous sommes partis nous balader et avons pu revenir le midi pour y déjeuner, ce qui n'est pas un problème vu la bonne situation coté métro.

la literie est juste correcte, ressorts bien présents. seul bémol l'intention était louable de nous faire un lit double mais avec juste des draps de 1personne mis en travers, c'est sympa mais pas très confortable ;-)
les lits sont fait le matin.

Je conseille vivement pour les petits budgets, ( réserver en ligne semble moins cher que réserver directement)
nous gardons l'adresse pour un prochain séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille