“HORRIBLE”

N° 990 sur 1 088 Hôtels à Londres
Clamart
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

HORRIBLE !!! Je déconseille cet hôtel même à mon pire ennemi. Dans un premier temps, il paraît assez attrayant lorsque vous voyez celui-ci d'extérieur. Le receptionniste vous reçoit dans une pièce se situant au premier étage. Suivant les conseils de nos amis de Trip advisor, nous avons demandé une chambre ne se trouvant pas en sous sol. Heureux de voir que pour nous satisfaire, il nous ont fourni une chambre au 5 éme étage, la chambre 52. Arrivés devant celle-ci, nous avons de suite remarqué qu'il y avait un soucis avec le verrou, il ne pouvait pas se fermer correctement. Nous sommes entrés ensuite dans la chambre et nous nous sommes rendus compte que notre avis sur l'hôtel était contraire à notre première opinion. Il y avait des tâches de sang sur le radiateur, des coulures de peinture suite à une fuite au plafond, une poubelle qui a subi les enervements de certains voyageurs ( certainement en découvrant la chambre), des joints de carrelage absents dans la salle de bains, des soucis de température très variant dans la douche, des éritures sur le carrelage provenant de travaux, une lampe de chevet brisée et recollée, un lit bricolé, des rideaux trop court donc assez génant lorqu'il n'y a pas de volets, une fenêtre qui ne se fermait pas car la poignée était cassée ect..Je vous invite à regarder les photos ci-jointe, elles parlent d'elles même. Information utile également: si votre arrivée est prévue après 22h00, veuillez rajouter 50 livres et si vous souhaitez vos bagages à la reception à l'issu de la restitution des bagages qui se fait à 11h00, elle sera gratuite jusqu'à 13h00, dépassé ce délai, veuillez rajouter 10 livres.Ma conclusion: Nous avons payé 205 livres pour 4 nuits et nous étions très loin des attractions et du centre ville donc SAUVEZ-VOUS !!! Je vous conseille de mettre plus cher dans le logement car vu les prix des transports, celà ne vaut pas le coup de s'excenter.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre numéro 52
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour ceux et celles qui ne veulent pas payer trop cher et avoir un endroit propre et pratique c'est l'endroit idéal. La chambre était petite mais elle avait tout ce qu'il fallait. Nous avons marché de l'hôtel jusqu'au centre de la ville à plusieurs reprises et cela fut sympathique. Demandez d'être situé dans les étages supérieurs parce que le sous sol c'est pas super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

bon hotel malgrè les avis défavorables que j'ai pu lire. le personnel a été acceuillant et près à nous rendre service. il manquait des ustensiles de cuisine que l'on ma ramené immédiatement. on m'a indiqué magasin Tesco pour aller faire les courses pas cher.
le hic c'est qu'il ny avait qu'une personne qui parait un peu français dans le personnel.
jy retournerai certainement lors de mon prochain voyage à londres car c'etait tout près des bus et métro donc très pratique avec les enfants surtout après toute une journée de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Emplacement correct proche des commodités, métro , bus, tamise, petit supérette a coté mais il y a eu quelques soucis dans la chambre qui se sont règles le lendemain par contre si vous avez le sommeil léger comme moi !!!ne vous y aventurer pas du moins pas au dernier étages, ont entend tous mêmes le personnels qui ronfle juste en dessous. par contre les service sont corrects.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille