“A éviter”

N° 994 sur 1 089 Hôtels à Londres

• Slovaque en 1er
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Agréable séjour d'une semaine dans cet hôtel, à seulement 5 min à pied de Hyde Park. Nombreux commerces à proximité. Devonshire Terrace est une rue plutôt calme. La chambre était nettoyée tous les jours, le linge de toilette renouvelé. Le matelas était parfait. Le tout pour un tarif très correct ( on trouve bien + cher en France à qualité égale ). Mais il est dommage que l'intérieur ne soit pas insonorisé et que surtout, les voisins ne soient pas + respectueux des autres : éviter de claquer les portes, de parler fort et de marcher avec des chaussures à talons, ce n'est pas la mer à boire !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions la chambre 32. La salle de bain était assez petite avec un lavabo ridicule mais cela suffisait pour notre séjour. Côté chambre nous avions un minimum de place pour nous déplacer, la literie était correcte tant au niveau du matelas que de la propreté des draps. Le gros point négatif de cet hotel reste l'insonorisation (bruits de canalisation, et des voisins pendant la nuit) pensez donc à des boules quies. Le manque d ascenseur peut-être gênant pour certain également. Autre particularité, le paiement s effectué à l arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis partie à la Toussaint 2012 avec une amie. Nous avons facilement trouvé l’hôtel ou noys y sommes rendu en métro de la gare St Pancras. Le patron de l'hotel était présent lors de notre arrivée et un employé nous a aidé à monter nos bagages au... 6ème étage (un peu de sport pendant 5 jours...). La chambre n'est pas très grande mais tout est propre. La salle de bain est niquel tout comme la kitchenette (bien que les ustensiles fournis étaient complètement dépareillés et peu nombreux). Je n'avais pas fait attention au fait qu'il fallait quitter l'hotel avec ses bagages pour 11h. Heureusement la réceptionniste nous a gardé nos bagages sans nous faire payer le supplément.
Le centre de Londres est facilement accessible en métro même si ce dernier nous est revenu extrêmement cher... (vive la marche à pieds!). Contrairement à d'autres avis, je n'ai rien à redire. Au vue des nombreux commentaires négatifs, je ne sais pas si je dois y retourner avec ma famille cette année, à méditer !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Clamart
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

HORRIBLE !!! Je déconseille cet hôtel même à mon pire ennemi. Dans un premier temps, il paraît assez attrayant lorsque vous voyez celui-ci d'extérieur. Le receptionniste vous reçoit dans une pièce se situant au premier étage. Suivant les conseils de nos amis de Trip advisor, nous avons demandé une chambre ne se trouvant pas en sous sol. Heureux de voir que pour nous satisfaire, il nous ont fourni une chambre au 5 éme étage, la chambre 52. Arrivés devant celle-ci, nous avons de suite remarqué qu'il y avait un soucis avec le verrou, il ne pouvait pas se fermer correctement. Nous sommes entrés ensuite dans la chambre et nous nous sommes rendus compte que notre avis sur l'hôtel était contraire à notre première opinion. Il y avait des tâches de sang sur le radiateur, des coulures de peinture suite à une fuite au plafond, une poubelle qui a subi les enervements de certains voyageurs ( certainement en découvrant la chambre), des joints de carrelage absents dans la salle de bains, des soucis de température très variant dans la douche, des éritures sur le carrelage provenant de travaux, une lampe de chevet brisée et recollée, un lit bricolé, des rideaux trop court donc assez génant lorqu'il n'y a pas de volets, une fenêtre qui ne se fermait pas car la poignée était cassée ect..Je vous invite à regarder les photos ci-jointe, elles parlent d'elles même. Information utile également: si votre arrivée est prévue après 22h00, veuillez rajouter 50 livres et si vous souhaitez vos bagages à la reception à l'issu de la restitution des bagages qui se fait à 11h00, elle sera gratuite jusqu'à 13h00, dépassé ce délai, veuillez rajouter 10 livres.Ma conclusion: Nous avons payé 205 livres pour 4 nuits et nous étions très loin des attractions et du centre ville donc SAUVEZ-VOUS !!! Je vous conseille de mettre plus cher dans le logement car vu les prix des transports, celà ne vaut pas le coup de s'excenter.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre numéro 52
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour ceux et celles qui ne veulent pas payer trop cher et avoir un endroit propre et pratique c'est l'endroit idéal. La chambre était petite mais elle avait tout ce qu'il fallait. Nous avons marché de l'hôtel jusqu'au centre de la ville à plusieurs reprises et cela fut sympathique. Demandez d'être situé dans les étages supérieurs parce que le sous sol c'est pas super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

bon hotel malgrè les avis défavorables que j'ai pu lire. le personnel a été acceuillant et près à nous rendre service. il manquait des ustensiles de cuisine que l'on ma ramené immédiatement. on m'a indiqué magasin Tesco pour aller faire les courses pas cher.
le hic c'est qu'il ny avait qu'une personne qui parait un peu français dans le personnel.
jy retournerai certainement lors de mon prochain voyage à londres car c'etait tout près des bus et métro donc très pratique avec les enfants surtout après toute une journée de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com