Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 230)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 231 résultats
Note attribuée
2 339
558
186
84
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 339
558
186
84
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 3 231
Avis publié : 22 septembre 2017

L'emplacement est très bon au coeur de Londres et sublimé par la terrasse au sommet de l'hôtel avec une vue exceptionnelle. Chambres originales avec des fenêtres sol au plancher spectaculaires. Le service est aimable et très réactif.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Louis d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, General Manager de ME London, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017
Google Traduction

Thank you so much for reviewing your ME London experience, as a contemporary hotel we aim to offer a modern twist to five-star luxury, I am glad the hotel and the service were to your liking.
I hope we can host you again soon!


Guillaume Marly
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour extra dans ce superbe hôtel ultra moderne. Tout est parfait, le personnel est très attentionné avec une mention spéciale à Sébastien dont la gentillesse et le professionnalisme ont rendu notre séjour parfait.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Roving574431
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, General Manager de ME London, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

I am delighted to read that you enjoyed your stay at ME London Hotel so much! I am particularly glad to hear that you found the staff so helpful and professional, I will pass on your kind comments to the team and in particular Sebastien.

Thank you so much for sharing your review with us and we look forward to welcoming you back soon.

Warm regards,

Guillaume Marly
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Hôtel très bien situé , chambre au calme avec balcon , personnelles aux petits soins, les petits déjeuners en chambres sont fantastiques. un vrai plus également quelques employés parlés français ..
je recommande cette hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci LANFRANCHIjp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, General Manager de ME London, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017
Google Traduction

Thank you so much for sharing your ME London experience with us, I am glad to read that you enjoyed your stay and how much you valued the service from the ME Team. Certainly, we try to have the widest variety of languages as possible in order to meet the needs of all our guests, thank you so much for kind comment.

We would love to have the opportunity to host you again in the near future.

Warmest regards,

Guillaume Marly
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2017

Très bel hôtel contemporain.
Excellent accueil de la part d'un personnel très attentionné.
Chambre très agréable mais penderie minuscule.
Petit déjeuner assez banal.
Une mention toute particulière pour l'excellent concierge Bernard Ruspi dont les conseils nous ont été précieux.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Appolino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, General Manager de ME London, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017
Google Traduction

Thank you for sharing your review of your experience at ME London Hotel and for mentioning Bernard! We are exceptionally proud of the warm, professional and welcoming service our team provide to every guest that walks through our doors. I shall pass your kind words to the team, we look forward to welcoming you back to ME London very soon.

Warmest regards,

Guillaume Marly
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2017

Venus au Me hôtel pour une occasion spéciale nous avons eu la surprise de trouver une chambre personnalisée spécialement : petit mot de bienvenue, Champagne et pétales de rose,... comme dans un rêve !!
Si l'on ajoute l'amabilité et la qualité de l'ensemble du personnel rencontré, la localisation idéale à 5 minutes à pied de Covent Garden et le style novateur "épuré-trendy" de la déco, notre séjour a été parfait.
Quant à l'architecture... le ton est donné dès la réception pyramidale, spectaculaire tout comme la magnifique vue sur Londres à partir du toit terrasse et du bar qui s'y trouve.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Jérôme C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume M, General Manager de ME London, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017
Google Traduction

It is my pleasure to read your kind comments as to how much you enjoyed the experience staying at ME London Hotel. I am delighted you enjoyed the location in the cultural heart of London, as well as the service from the all the teams. Special thanks for mentioning our fantastic design and last but not least, the wonderful views from Radio Rooftop Bar. I hope this visit marks the start of many more to come and I look forward to welcoming you on your next stay.

Warm regards,

Guillaume Marly
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis